Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Fuceta ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Fuceta

info
sauvegarder
Enregistré

2 avis sur Fuceta

2
Voir les photos de Federico Gonzalez
2 photos

C'est un endroit très calme et agréab...

C'est un endroit très calme et agréable, surtout quand il y a moins de personnes, en Septembre ou en mai. Par rapport aux plages très peuplée comme celles qu'il y a en Espagne ou autres endroits du Portugal. C'est la magie de ne pas avoir autant de personnes et c'est la magie de ne pas avoir autant de gens et de parasols à ses alentours. Il reste peu d'endroits calmes comme ça.
Federico Gonzalez
10
Voir les photos de Maria Cruz Díaz Antunes-Barradas
10 photos

Ra, la plage et grand poisson

Fuseta est un village dans la commune de Olhão au cœur de Ra Formosa. À l'origine, tous ces villages ont été créés en tant que centres de pêcheurs et ramasseurs de coquillages dans Ra, mais le développement du tourisme est devenue centres de l'été et même si elles ont construit de nouveaux bâtiments encore conservent leur saveur originale. Dans le village est agréable promenade dans le parc et à proximité du port où canal ra communique avec la mer. Ici obtenir les bateaux de pêche qui transportent leurs produits sur le marché et le marché ah. Collez le marché il ya quelques restaurants très simples, mais ils offrent des poissons grillés, des poissons fraîchement, à des prix extraordinaires, car le restaurant O Corvo (The Crow). Fuseta dispose d'une petite plage de sable blanc, mais il est plus judicieux de prendre le ferry et voyager à l'île de Fuseta. Ce est une barre transversale, simptica très petite, et l'île a une jetée et a trouvé une belle plage de sable blanc, mer bleue, un petit service de bar de la plage et dans certains endroits la dune travaux de restauration de la Dentelle.

Ría, playa y buen pescado

Fuseta es una aldea, perteneciente al municipio de Olhão en el corazón de la Ría Formosa.
Originalmente, todas estas aldeas nacieron como centros de pescadores y recolectores de mariscos en la Ría, pero el desarrollo turístico los ha convertido en centros de veraneo y aunque se hayan construido nuevos edificios, todavía mantienen su sabor original.
Dentro del pueblo es agradable pasear por el parque y acercarse al puerto, donde un canal comunica la ría con el mar. Aquí llegar los barcos de pescadores que llevan sus productos a la lonja y de ahí al mercado. Pegado al mercado hay algunos restaurantes muy sencillos, pero que ofrecen pescado a la brasa, recién pescado, a precios extraordinarios, como el restaurante “O Corvo” (El Cuervo).
Fuseta tiene una pequeña playa de arena blanca, pero es más aconsejable coger el ferry y desplazarse hasta la isla de Fuseta. Es una pequeña travesía, muy simpática, y en la isla hay un embarcadero y encontramos una hermosa playa de arena blanca, mar muy azul, un pequeño chiringuito, servicios y en algunos puntos labores de restauración del cordón dunar.
Maria Cruz Díaz Antunes-Barradas
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Fuceta