Ile de tavira

21 avis sur Ile de tavira

Ile de tavira

A Tavira il semble que le temps s'arrête complètement. Il est connu que lorsque l'on s'endort sur la plage pendant des heures, ça fait en fait seulement 20 minutes. C'est un lieu unique caché et la surpopulation qui existe il y a des moustiques. Paix et tranquillité envahissent ceux qui voyagent dans cet endroit.

Une île entre le ciel et l'eau ....

La baignade à l'île de Tavira est très prisée. C'est une excursion en bateau fréquentée par beau temps. Un parking est aménagé proche de l'embarcadère du trajet le plus court : au bout du Rio Gilao. On embarque également en plein centre de Tavira avec descente de l'estuaire, et aussi à Santa Luzia.
C'est la plus importante île du cordon d’îles sableuses qui séparent la Ria Formosa de l’Océan Atlantique, la seule possédant des arbres. Aussi est-il agréable de venir se promener loin de toute circulation dans ce milieu naturel préservé : plages qui comptent parmi les plus agréables d'Algarve.

Eau très claire

Eau très claire, plage magnifique! Petite attraction sur les bouées tractées très sympathique, à sensation forte sur l'île de Tavira!

Très belle plage

C'est une très belle plage mais nous la préférons loin des périodes estivales ou elle perd tout son charme.

Information Ile de tavira