N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
139,80
(1)
15,63

11 avis sur Greenwich Village

Situé en plein cœur de l'île de Ma...

Situé en plein cœur de l'île de Manhattan, dans la mégalopole new-yorkaise, Greenwich Village est un petit quartier particulièrement sympathique et plein de charme, bordé par Soho au Sud et par Midtown Manhattan au Nord. On aime ses façades typiques avec leurs échelles grimpantes et leurs couleurs parfois éclatantes. On aime aussi l'atmosphère toute particulièrement qui règne ici, dans ce quartier que les new-yorkais ont baptisé "The village". On s'y sent bien et on apprécie notamment l'ambiance Bohème et le très joli Washington Square.

Greenwich Village

Greenwich Village est plutôt un quartier à dominante résidentielle. Il est donc idéal pour faire une petite balade loin de tout gratte-ciel et magasin à la devanture démesurée. C'est calme, paisible, et très joli. Je trouve vraiment que ce quartier est mignon, il y fait bon vivre. Nous nous rendions dans ce quartier pour aller jeter un œil au mémorial Tiles for America, qui est quelque chose de plutôt original, qu'on se le dise.
Mon père était content, à Greenwich Village il a pu voir son premier camion de pompiers américain, et il faut dire que leurs véhicules ont plutôt la classe !

Greewich Village

Le fameux Greenwich village, coin préféré des hommos de New York mais aussi des familles en quête de tranquillité, est l'un des quartier les plus beaux et les plus chics de la ville. On peut s'y balader en toute tranquillité, dans des rues larges et fleuries au milieu desquels les mamans poussent leur bébé et les couple s'embrassent. Un vrai hippie-land !

Une ville dans la ville, maisons et...

Une ville dans la ville, maisons et petites rues, briques rouges sang. Se perdre dans ce labyrinthe, voyager c'est aller au bout de soi-même, et se retrouver.
Charmant café, le Doma, à l'angle du 17 Perry Street.

Information Greenwich Village