Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Grottes de Postojna ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Grottes de Postojna

info
sauvegarder
Enregistré

18 avis sur Grottes de Postojna

5
Voir les photos de patojo
5 photos

Les grottes de postrojna sont les plu...

Les grottes de Postrojna sont les plus grandes de la Slovénie. Aujourd´hui, c´est aussi la plus grande attraction touristique, car on peut visiter des dizaines de grottes, mais c´est tout un show qui a été construit autour. On commence par une ballade en train de type train de mine, qui dure une dizaine de minutes, et nous mène au cœur des caves les plus impressionnantes, avec une guide qui nous explique leur histoire et leur formation. Les grottes ont plus de 3 millions d´années. sachant qu´il faut près d´un siècle pour que les stalagtites et stalagmites avancent d´un cm, on imagine difficilement le long processus de leur formation.

Les grottes sont au nombre de 7500, et on ne peut pas toutes les visiter, mais les fans pourront faire une visite plus approfondie. Ce lieu était tellement important pour le pays qu´il a été équipé d´élécricité avant même la capitale!

On y trouve une centaine d´animaux, mais qui ont bien trop peur de nous pour se montrer. Des spécimens sont exposés au musée adjacent.

C´est un endroit impressionnant dans lequel on se sent tout petit. Attention, il fait 8 degrés en bas, alors qu´il fait 35 dehors, prévoir un bon pull et des grosses chaussures..
patojo
6
Voir les photos de Iuliana Covaliu
6 photos

La grotte de postojna est la plus gra...

La grotte de Postojna est la plus grande attraction de Slovénie grâce à sa taille, son accessibilité et la richesse de ses entrailles. Elle représente un réseau karstique situé près de la ville de Postojna en Slovénie à environ 50 km au sud-est de la capitale Ljubljana. La grotte de Postojna est un enchevêtrement de plus de 20 km de cavernes et galeries (découvertes jusqu’à aujourd’hui), où en 185 années sont passés plus de 30 millions de visiteurs. Les grottes sont accessibles par un train touristique électrique qui amène les touristes au cœur des grottes. Des guides accompagnent alors en plusieurs langues (Italiens, Slovènes, Allemands, Anglais et Français) les visiteurs pour une randonnée d'environ 1h30 à travers les galeries illuminées accessibles au public.
Iuliana Covaliu
9
Voir les photos de Olga
9 photos

Les grottes d’adelsberger: il s’agit ...

Les grottes d’Adelsberger: il s’agit des grottes les plus célèbres de la Slovénie, avec environ plus de 2 siècles d’existence. Où il y a des guides prêts à vous emmener dedans et voir leur profondeur. Ces grottes ont beaucoup d’histoire, y compris la légende du dragon. C'est vraiment une véritable aventure de pouvoir les visiter. Il est conseillé de réserver votre visite au moins 3 jours à l’avance, car ils partent en groupe ferme tous les jours. Le prix est de 18 euro pour les adultes et 9 euro pour les enfants.
Olga
2
Voir les photos de valentina d'acquisto
2 photos

La grotte de postojna

Les grottes de Postojna sont un réseau de plus de 21 km de grottes et de tunnels. Les grottes sont pleines de stalactites et de stalagmites qui se sont formés par des processus imperceptibles à l'œil, la formation de ce qui prend des milliers d'années. Le développement de ces stalagmites et des stalactites est due à l'afflux de l'eau. Bien sûr, ce chemin est pour ceux qui ne souffrent pas de claustrophobie!
valentina d'acquisto
Lire 10 autres
Publier
5
Voir les photos de Enma
5 photos

L'origine de cette grotte était il ya...

L'origine de cette grotte était il ya plus de 70 millions d'années et était autrefois sur la mer, mais quand l'ère géologique tertiaire, la mer se retire dans ce domaine a commencé à donner ce type de phénomènes karstiques. Peu à peu, les rivières qui ont inondé les grottes étaient déjà tarissent aujourd'hui, il est le seul fleuve Pivka visible qui entrent une fois que les disparaît de la grotte et se trouve à 20 mètres au-dessous où la visite guidée est faite. Évidemment, après ce n'est pas en soi d'étranges grottes, la plus belle chose, c'est de voir les stalactites et stalagmites à l'intérieur qui ont été créés par l'eau qui s'est infiltrée à travers le toit de la grotte et merci à des processus naturels (je n'ai aucune idée de qui ils sont, parce que je ne suis pas un géologue), nous pouvons voir aujourd'hui. Plus ou moins la visite de la grotte dure une heure et demie ou deux heures, je suppose que cela dépend de la guide pour vous toucher. Il faut que vous voyiez à environ 5 miles de la grotte de 200 mètres qui est préparé pour les galeries touristiques.

El origen de esta cueva fue de hace más de 70 millones de años y antes estaba en el mar, pero cuando en la era geológica terciaria el mar se retiró en esta zona se empezó a dar este tipo de fenómenos carsticos.
Poco a poco los ríos que inundaban las cuevas se fueron secando y a día de hoy que sea visible solo está el río Pivka que una vez que entra a la cueva desaparece y se haya a 20 metros por debajo de donde se hace la ruta guiada.

Evidentemente tras esto en si no es lo curioso de las cuevas, lo más bonito es ver las formaciones de estalactitas y estalagmitas de su interior, que se han ido creando por el agua que se ha ido filtrando por los techos de la cueva y que gracias a los procesos naturales (que yo no tengo ni idea de cuales son porque no soy geóloga) hoy podemos observar.

Más o menos la visita a la cueva dura una hora y media o dos horas, me imagino que depende del guía que te toque.

Se te lleva a ver unos 5 kilómetros de gruta de los cuales 200 metros son galerías preparadas para el turista.
Enma
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Claudia Cristina
4 photos

Un immense et merveilleux souterrain blanc

Ce complexe de grottes de Postojna is situé à environ 1,5 heures de la capitale Ljubljana Eslovnia. considéré comme l'un des plus importants en Europe avec environ 20 km de long et se concentre un subterrneas réseau des galeries et des caméras d'une incroyable beauté avec différents types et stalactites et stalagmites tailles sculptées sur des milliers d'années sur la terre par le biais de petites gouttes et de l'eau minérale qui découlent de la surface de la terre. La visite du complexe de grottes dure environ 1,5 heures et commence par un court trajet de petit train au point de la marche de départ à travers les subterrneas glacées des galeries où la température est seulement 10C. Le billet d'entrée dans les coûts de la grotte 29 euros par personne ed droit encore une visite à vivrio des subterrneos animaux et borboletrio. Même dans les périodes d'hiver de la grotte est ouverte à la visite du 09: 00 de 18:00 et le complexe dispose d'une atmosphère particulière pour ceux qui voyagent avec des chiens et que vous voulez les laisser en visitant les attractions est, pour ne pas mentionner que dans certaines époques de l'année h que des spectacles de Noël des orchestres et des chœurs à l'intérieur de la grotte.

Um imenso e maravilhoso subterrâneo branco

Este complexo de cavernas está localizado na cidade de Postojna a cerca de 1,5 hs de Ljubliana a capital da Eslovênia. è considerada uma das maiores da Europa com cerca de 20 km de extensão e concentra uma rede de galerias e câmeras subterrâneas de uma beleza incrível com diversos tipos e tamanhos de estalactites e estalagmites esculpidas ao longo de milhares de anos abaixo da terra através de pequenas gotas de água e minerais que escorrem da superfície da terra. A visita ao complexo de cavernas dura cerca de 1,5 horas e começa com uma pequena viagem de trenzinho até o ponto de início da caminhada por entre as galerias subterrâneas geladas onde a temperatura não passa de 10ºC. O bilhete de entrada na caverna custa 29 euros por pessoa e dá direito ainda a uma visita ao vivário de animais subterrâneos e ao borboletário. Mesmo nos períodos de inverno a caverna fica aberta a visitação das 09:00 às 18:00 e o complexo conta com um ambiente especial para quem viaja com cães e deseja deixá-los enquanto visita as atrações, sem contar que em algumas épocas do ano como Natal há apresentações de orquestras e corais no interior da caverna.
Claudia Cristina
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de guanche
6 photos

Grottes de postojna sont le plus gran...

Grottes de Postojna sont le plus grand en Slovénie. Aujourd'hui, il est aussi une attraction touristique majeure, car elle peut visiter des dizaines de grottes et cavernes, il est aussi un spectacle qui a été construit autour et explique le prix assez élevé de l'admission. Première monte dans un train qui prend environ 10 minutes et vous emmène au cœur de la plus impressionnante et haute, avec un guide qui vous expliquera l'histoire et les grottes de formation. Les grottes ont plus de 3 millions d'années. Sachant qu'il faut environ un siècle que les blocs de pierre se développent d'un pouce, il est difficile d'imaginer le long processus de sa formation. Les grottes sont 7500 au total, mais tous ne peuvent pas être visités. Si vous aimez vraiment, vous pouvez demander un guide pour vous prendre seul à explorer davantage. Cet endroit était si important pour le pays, qui avait de l'électricité avant la capitale! Il ya une centaine de mammifères qui vivent au fond des grottes, mais sont trop peur de s'approcher de touristes visitent les lieux. S'il vous plaît noter qu'il est très froid en baisse d'environ 8 degrés, vous aurez besoin d'un pull et de bonnes chaussures.

Las grutas de Postojna son las más grandes de Eslovenia. Hoy en día, es también una gran atracción turística, ya que se pueden visitar decenas de grutas y cuevas, también es todo un show que se construyó alrededor, y explica el precio bastante elevado de la entrada.

Primero se da una vuelta en tren que dura unos 10 minutos y te lleva al corazón de las cuevas más impresionantes y altas, con un guía que te explica su historia y su formación. Las cuevas tienen más de 3 millones de años. Sabiendo que se tarda un siglo más o menos para que los bloques de piedra crezcan un centímetro, es difícil imaginar el largo proceso de su formación.

Las grutas son 7500 en total, pero no todas se pueden visitar. Si te gusta mucho, puedes pedir a un guía que te lleve solo a explorar más. Este lugar era tan importante para el país, que tuvo electricidad antes que la capital!

Hay unos cien mamíferos que viven al fondo de las cuevas, pero son demasiado miedosos para acercarse a los lugares que visitan los turistas.

Cuidado, hace mucho frío abajo, unos 8 grados, necesitarás un sweater y buenos zapatos.
guanche
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Francesco
5 photos

Fantastique !!!

Les grottes de Postojna sont situés à seulement quelques kilomètres de Trieste à Postojna en Slovénie, les grottes sont très belle et célèbre dans le monde entier pour ses ruines datant de l'homme primitif qui l'a fait. Ils sont si grandes qu'elles sont visibles sur quatre niveaux et s'étendent sur environ 20 km Un scénario de rêve ... fantastiques!

Fantastiche!!!

Le grotte di Postumia si trovano a pochi km da Trieste a Postumia in Slovenia, sono grotte molto belle e famose in tutto il mondo per i suoi resti che risalgono all'epoca dell'uomo primitivo che le occupò. Sono così grandi che sono visibili su quattro livelli e si estendono all'incirca per 20 Km. Uno scenario da sogno...Fantastiche!!!
Francesco
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Rodamons
5 photos

Le meilleur en europe

POSTOJNA - Une population d'environ 23 000 habitants, et la ville commerciale importante, car elle est au centre de la région et entre Ljubljana, Trieste et de Gorizia. Sa Plaza Mayor et le conseil municipal sont le centre de la ville, avec des allées et des bosquets et est une ville calme. Il donne beaucoup de vie et beaucoup de mouvement touristique Grotte de Postojna. La grotte de Postojna est une grande grotte karstique, la plus grande d'Europe, à 20 km. de galeries et de tunnels, si un seul d'entre eux est touché, on croit que les grottes sont reliées à Predjama Catillo de seulement 9 kms de distance. Château, c'est ce qu'il nous a dit notre ami et guide Anja. Dans la région où le Karst Cave des grottes de Postojna abondent ce type de pierre poreuse formée par un "karst" érosion interne facile par des rivières souterraines. La grotte de Postojna est la source du Rio Pivka. Ce type de grottes karstiques sont appelés ou sol karstique, nom de prendre toutes les grottes dans le monde si leurs terres ont cette formation géologique. La grotte de Postojna avec le lac de Bled, sont les deux lieux d'attraction touristique en Slovénie. Il a une grande infrastructure. Grand parking pour les autocars, zone de saisie bureau bien organisé. Ne pas permettre l'entrée des guides qui vont avec les entraîneurs devraient être informés des guides locaux grotte de donner des explications suffisantes, il ya des guides dans toutes les langues et entrez dans la caverne et sont regroupés par nationalité. La visite dure 1h30, la première tournée des différentes formations est un train électrique se déplaçant à grande vitesse et qui va dans la grotte, puis faire un tour à pied qui permet contempler calmement , stalactites et stalagmites attraper formes fantaisistes, le sentier est très bien marqué et son parcours sont plusieurs chambres. Salle gothique avec des formations calcaires spectaculaires, salle de spaghetti où les formations calcaires sont façonné fils minces suspendus au plafond. Il ya un endroit appelé le Pont Russes, construite par les Russes pendant la Première Guerre. Pour accéder à la Chambre du Congrès. Il ya une grande salle où les danses ont été donnés et encore donnent des concerts pour le moment. Dans la moitié de la salle des congrès est une vitrine avec plusieurs aquariums ou des terrariums, là, vous pouvez voir le "poisson humain" est le nom scientifique "Proteus" est un problème endémique qui mesurait environ 20 cts. a des bouts et la couleur de leur peau est rose comme la peau humaine et peut arriver à vivre cent ans, spécimen étrange que les biologistes affirment que préhistorique. La température intérieure est de 8 ° constante abri afin conseillé.

De las mejores de europa

POSTOJNA –

Es una población de unos 23000 habitantes, ciudad comercial e importante puesto que está en el centro de la región y entre Ljubljana, Trieste, y Gorizia.

Su Plaza Mayor y Ayuntamiento son el centro de la ciudad, cuenta con avenidas y arboledas y es una ciudad tranquila. Le da mucha vida y mucho movimiento turístico la Caverna de Postojna.

La Caverna de Postojna es una cueva Kárstica muy grande, de las más importantes de Europa, 20 kms. de galerías y túneles, aunque solo se visita una parte de ellas, se cree que las cuevas están conectadas con el Catillo de de Predjama que solo distan 9 kms. del Castillo, es lo que nos contó nuestra amiga y guía Anja.

En la región del Karst donde está la Caverna de Postojna abundan este tipo de cuevas formadas por una piedra porosa “cárstica” de fácil erosión interna por los ríos subterráneos. En la Caverna de Postojna se encuentra el nacimiento del Rio Pivka. A este tipo de cuevas se les denominan kársticas o de suelo Kárstico, nombre que toman todas las cuevas del mundo si sus terrenos presentan esta formación geológica.

La Caverna de Postojna junto con Lago Bled, son los dos lugares de mayor atracción turística de Eslovenia.

Cuenta con una gran infraestructura. Grandes aparcamientos para autocares, las taquillas de entrada bien organizadas. No permiten la entrada de los guías turísticos que van con los autocares, deben ser guías locales conocedores de la cueva para poder dar las explicaciones adecuadas, hay guías en todos los idiomas y al entrar en la cueva ya se agrupan por nacionalidades.

La visita tiene una duración de 1:30 horas, primero se hace un recorrido con un tren eléctrico que se mueve a gran velocidad y que se interna dentro de la caverna, luego de hace un recorrido a pie que permite contemplar con tranquilidad las distintas formaciones, las estalactitas y estalagmitas cogen caprichosas formas, el camino está muy bien trazado y en su recorrido se encuentran varias salas.
Salón gótico con espectaculares formaciones calcáreas, Sala de los Espaguetis donde las formaciones calcáreas son en forma de hilos delgados que penden del techo. Hay un lugar llamado Puente de los Rusos, construido por los rusos durante la Primera Guerra. Para llegar a la Sala del Congreso.

Se trata de una gran sala donde se han dado bailes y actualmente aún se dan conciertos. En mitad de la Sala del Congreso hay una vitrina con varias peceras o terrarios, allí se puede observar el “pez humano” su nombre científico es “Proteo”, se trata de un ejemplar endémico que mide unos 20 cts. tiene extremidades y el color de su piel es de tono rosáceo como la piel humana y puede llegar a vivir cien años, espécimen muy extraño que los biólogos afirman como de prehistórico.

La temperatura interior es de 8º constantes por lo que se aconseja abrigarse.
Rodamons
Traduire
Voir l'original
8
Voir les photos de Victor Raul Tironi
8 photos

Congélateur

Il est l'un des plus grands grottes que je l'ai connu, d'avoir une idée, d'une longueur de 20 km, d'abord réalisée dans un train, il devrait être très chaud et sa température est de trois degrés, si vous oubliez, dans l'endroit où ils louent une cape. Il est une visite qui dure environ trois heures. Une chose à retenir est une bonne chaussures en caoutchouc. Visite adapté pour les personnes de tous âges. Hautement recommandé.

Freezer

Es una de las grutas más grandes que he conocido, para tener una una idea, su longitud es de 20 kms, los primeros se realizan en un trenecito, conviene ir muy abrigado ya que su temperatura es de tres grados, si te olvidas, en el lugar te alquilan un capote. Es una visita que dura unas tres horas. Una de las cosas para no olvidar es un buen calzado de goma. Recorrido apto para personas de todas las edades. Muy recomendable.
Victor Raul Tironi
Traduire
Voir l'original
19
Voir les photos de enrico
19 photos

Château de predjama et grottes de slo...

Château de Predjama et grottes de Slovénie Postumja .....

Castello di Predjama e Grotte di Postumja.....Slovenia
enrico
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de kuzamama
1 photo

Un lieu unique

Ici, je laisse images saisissantes et un rapport détaillé de cet endroit merveilleux ' http://contactoconlodivino.blogspot.com.ar/2013/12/la-cueva-de-postojna.html'

Un lugar único

Aquí les dejo imágenes sorprendentes y un informe pormenorizado de este maravilloso lugar ' http://contactoconlodivino.blogspot.com.ar/2013/12/la-cueva-de-postojna.html'
kuzamama
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de carmelo ramirez ruiz
1 photo

Munumentales

Munumentales

Munumentales

Munumentales
carmelo ramirez ruiz
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Heimo Wolkenstein
5 photos
Heimo Wolkenstein
1
Voir les photos de Claudio Bortolin
1 photo
Claudio Bortolin
Publier
Lire 10 autres

Information Grottes de Postojna

Numéro de téléphone de Grottes de Postojna
+386(5)7000100
+386(5)7000100
Adresse de Grottes de Postojna
Jamska cesta 30
Jamska cesta 30
Site web de Grottes de Postojna
http://www.postojnska-jama.eu/en/visitor-information/
Voir plus