Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier
+10

5 avis sur Port de Trieste

Le port libre de Trieste est un port...

Le port libre de Trieste est un port international depuis sa construction en 1719, et grâce à sa position stratégique, c´est un endroit de première importance pour la région. Il se trouve sur la mer Adriatique, proche de la Croatie, et à 20 km de la Slovénie. Il fournit donc des biens et des marchandises pour toute cette zone.

Il est comme certains disent le centre de la nouvelle Europe, depuis l´ouverture de l´Union aux pays de l´Est. C´est le seul port sur l´Adriatique qui soit en mer suffisamment profonde pour laisser rentrer des bateaux de toutes tailles, de là son importance. Il a ensuite des liaisons par train vers Vienne, Munich, Prague, Zurich, qui ne sont pas à plus de 500 km de là !

Lire tout

Le port de Trieste est un port...

Le port de Trieste est un port international depuis sa construction en 1719, grâce à sa situation stratégique. C'est un lieu très important pour la région. Le port se situe sur la Méditerranée près de la Croatie et de la Slovénie. Il fournit les marchandises pour toute la région. Il est le seul port de la mer Adriatique ayant une profondeur suffisante pour accueillir n'importe quel bateau, même les plus grands.

+3

Voir l'original

Voir l'original

Très bien
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir