Guatemala de nuit

4422191948
4422191948

19 avis sur Guatemala de nuit

La ville de Guatemala, malgré sa ...

La ville de Guatemala, malgré sa réputation, est une capitale très agréable, quand on prend un peu le temps de la connaitre. Comme n´importe quelle ville latino américaine, elle est remplie de bars de salsa et restaurants branchés. Il y a des supers vues panoramiques sur les lumières de la ville, depuis les « miradores », comme celui de la route vers le Salvador, ou bien de la route de San Lucas. Sur la route du Salvador, qui est l´un des quartiers chics et endroits à la mode pour sortir, il y a également un restau panoramique sympa.

Les autres endroits où sortir à Guatemala de nuit sont la zone 10, que l´on appelle la zona viva, c´est l´endroit où il y a la plus grande concentration de bars et restaus sur 4 ou 5 rues, depuis les petits bistrots jusqu´au grands restaurants, comme México lindo, Frida´s, Kacao, le Hacienda Real et les meilleures viandes de la ville, ou bien Tre Fratelli, qui est plus accessible, et a de délicieuses pizzas et nourriture italienne. Pour une occasion spéciale, Tamarindos est le meilleur restau de la ville.

Le Guatemala et ses volcans

Pendant n séjour de 3 semaines à Antigua de Guatemala, j'ai été saisi par la présence quasi permanente des volcans dans les différents paysages que j'ai pu voir. Alors forcément quand on m'a proposé de me rendre sur l'un d'eux, je n'ai pas pu résister.

Information Guatemala de nuit