Halles Centrales

3 avis sur Halles Centrales

Les halles centrales

Le marché des halles centrales se tient quotidiennement dans de vieux bâtiment situé près de la rue Vasselot, près de République. On y trouve du fromage, du poisson, des fruits et légumes, du pain, des confitures et même des bijoux ! C'est dans une ambiance conviviale que l'on peut profiter d'acheter tous ces produits frais, avant d'aller faire un tour dans le centre contemporain de la Criée qui se trouve dans le local juxtaposé !

Les Halles Centrales

Moins connues que celles de la place des Lices, les Halles Centrales, qui datent du début du XXème siècle, ont une architecture intéressante. Entre IIIe empire et art déco, le bâtiment est constitué de 4 ailes et d'une cour intérieure. Mais c'est la qualité de ses échoppes qui m'ont véritablement séduit : les Halles centrales de Rennes regroupent poissonniers, fromagers, épicerie fine et primeurs.
A noter : la Criée est devenue un centre d'Art Contemporain.

Les halles centrale est un bijou d'architecture

Les halles centrale est un bijou d'architecture, ancienne criée il rassemble aujourd'hui un marché varié de fruits, légumes, charcuterie et poissons. Ouvert du lundi au samedi beaucoup de rennais viennent s'approvisionner, mais attention, les tarifs sont tout de même élevés !

Information Halles Centrales