Aimez-vous Home Burger Bar ?

Home Burger Bar

17 avis sur Home Burger Bar

Voir les photos de Gonzalo Moreno

Un soir d'octobre, j'ai rencontré un ...

Un soir d'Octobre, j'ai rencontré un ami et je lui ai dit que je ne savais pas où aller dîner.
Il m'a alors dit de ne pas hésiter et d'aller chez le meilleur Burger de Madrid, l'Home Burger Bar.
J'ai mangé un burger traditionnel, avec laitue, tomate, oignon et fromage. C'était tellement bon que je pense que c'est le meilleur restaurant de ce type où je sois allé. Les frites sont excellentes aussi.
Le prix est très correct par rapport à la qualité des hamburgers. Comptez environ 30 € pour deux personnes.
Gonzalo Moreno
Voir les photos de Rikkupikku

Les meilleurs burgers

Nous avons déménagé à 80 de rockers, et nous fait espérer que John Travolta, Olivia Newton John main passe la porte à commander un hamburger et un délicieux milkshake à la fraise, il devient quelque chose de plus intime avec un peu de lumière, mais ce qui lui confère un caractère unique. Le contraste blanc et brun avec des reflets grenat et les murs joliment décorées. Dans la lettre, toutes sortes de burgers avec les meilleurs ingrédients qui sont magnifiquement combinées. Peu de saveurs ressemblent viandes biologiques Accueil Burger. Les entrées, salades et desserts sont un autre atout supplémentaire vous sera nécessaire de répéter.

Las mejores hamburguesas

Nos traslada a los rockeros años 80, y que nos hace esperar que John Travolta, de la mano de Olivia Newton John entre por la puerta para pedirse una hamburguesa y un delicioso batido de fresa, se hace algo más íntimo con una iluminación más escasa pero que le otorga un carácter único.
El blanco y el marrón contrastan con el granate y las paredes espléndidamente decoradas. En la carta, todo tipo de hamburguesas con los mejores ingredientes que son exquisitamente combinados. Pocos sabores se parecen a las carnes ecológicas de Home Burguer.
Los entrantes, las ensaladas y los postres son otro añadido más que te harán querer repetir.
Rikkupikku
Voir les photos de David Moreno

Une torsion

Aujourd'hui, nous sommes à Madrid et nous voulions essayer un autre burgers, guidés par minube, notre premier choix a été fermé et Nimu qui est passé et nous avons décidé d'aller au Burger d'accueil. Nous n'avons pas été déçus, nous avons eu une avec fromage de chèvre et poivrons rouges caramélisés et ma femme une maison avec des tomates séchées, parmesan et roquette. Deux très bons. Les départs ont semblé normalitos, mais le hamburger vaut.

Un toque diferente

Hoy estamos en Madrid y queríamos probar unas hamburguesas diferentes, guiados por minube, nuestra primera opción fue Nimu que está cerrado y se traspasa por eso decidimos ir al Home Burguer.

No nos ha decepcionado nos hemos tomado una con queso de cabra y pimientos rojos caramelizados y mi mujer una con tomate seco casero, parmesano y rucula. Ambas muy buenas.

Los entrantes nos han parecido normalitos, pero la hamburguesa merece la pena.
David Moreno

J'ai mangé plusieurs fois à la maison...

J'ai mangé plusieurs fois à la maison Burger, toujours sans réserve, jour, nuit, week-end, etc. Samedi dernier, je suis allé manger, le restaurant à 14h30 juste eu une table de 2 personnes, rare pour un samedi à cette époque. Je suis entré, demandé et on m'a dit que vous ne pouviez manger avec réservation, j'insiste il n'y avait personne. Pourquoi cette différence?, Parce que quand je suis entré, la jeune fille, je pense que c'est français, en regardant circonspect et regarda certaine arrogance "MA FILLE 2 ANS", qui a fait la différence. burgers de Mu sont bonnes, mais si vous êtes avec des enfants, vous ne seront pas bien reçus. Il m'a fait sentir comme si Paris n'aimait pas l'espagnol. Je suis allé plusieurs fois et cette fois, j'ai été surpris négativement. Je suppose que j'ai eu peur qu'une petite fille pudioera briser l'aura de fraîcheur, ils croient qu'ils ont. La bonne nourriture n'est pas tout, les importations ont également la chaleur et la gentillesse. Point négatif pour eux.

He comido muchas veces en el home Burger, siempre sin reserva, de día, de noche, fines de semana etc. El sábado pasado fui a comer, el restaurante a las 14,30 sólo tenía una mesa de 2 personas, raro para un sábado a esa hora. Entré, pregunté y me dijeron que sólo se podía comer con reserva, insisto no había nadie. ¿Por qué la diferencia?, porque cuando entré, la chica, creo que es francesa, con cara circunspecta y cierta altivez miró a "MI HIJA DE 2 AÑOS", eso marcó la diferencia. Las hamburguesas están mu buenas, pero si vas con niños, no serás bien recibido. Me hizo sentir como cuando en París no gustaban los españoles. He ido muchas veces y, esta vez, quedé negativamente sorprendido.

Supongo que tenía miedo de que una niña pequeña pudioera romper el aura de coolness que creen tener.

La buena comida no lo es todo, también importa el calor humano y la
amabilidad.

Punto negativo para ellos.
amarillo

Numéro un

Le "numéro 1" hamburgers. Authentique et très riche. Sans doute continuer à préparer pour mon goût, le meilleur de la ville. Depuis l'ouverture du premier restaurant, petit mais charmant, il ya plusieurs années, jusqu'à présent, ils ont plusieurs autres, ont continué leur bon travail en maintenant la qualité et la fraîcheur des ingrédients. Ici, vous venez de manger un hamburger bien assaisonné, avec la pointe de la viande à votre goût et prêt à l'époque, accompagné d'un incroyable frites. La lettre est longue et vous pouvez choisir entre le classique et gastronomique (avec la même chair, mais avec le reste des ingrédients les plus sophistiqués), ou décider des sandwiches, poulet, crevettes, etc qui suivent la même ligne et ne déçoit pas . La décoration de l'ensemble de ses locaux sont très prudents, sait comment obtenir beau local.

Número 1

El “NÚMERO 1”de las hamburguesas. Auténticas y ricas de verdad. Sin duda siguen preparando, para mi gusto, las mejores de la ciudad. Desde que abrieron este primer restaurante, pequeño pero con mucho encanto, hace ya varios años, hasta ahora que tienen varios más, han seguido con su buen hacer manteniendo la calidad y frescura de todos sus ingredientes. Aquí vienes a comerte una hamburguesa bien sazonada, con el punto de la carne a tu gusto y preparada en el momento, acompañada de una patatas fritas impresionantes.
La carta es larga y puedes elegir entre las clásicas y las gourmet (con la misma carne, pero con el resto de los ingredientes más sofisticados), o decidirte por los sanwiches, con pollo, langostinos, etc que siguen la misma línea y no decepcionan.
La decoración de todos sus locales está muy cuidada, saben conseguir locales agradables.
yo mas
Voir les photos de Luigi

Hamburger un très bon ...

J'ai été plusieurs fois dans cette chaîne, où la spécialité est hamburgers. La viande est très bonne, et aussi les différentes "entrées" sont particulièrement savoureux. Rapport qualité-prix 7

Un hamburger niente male...

Sono stato più volte in questa catena, dove la specialità sono gli hamburger.
La carne è abbastanza buona, ed anche i vari "antipasti" sono particolarmente saporiti.
Qualità prezzo 7
Luigi

Les meilleurs burgers à madrid

Buenisimas, les meilleurs burgers de Madrid, à base de viande et de pain et beaucoup d'ingrédients riches. Vous pouvez choisir entre le classique, le gourmet, les vegatarianas ou des sandwiches, tout ce que vous vers le bas, tout est riche et juteuse, accompagnée de salade de chou et des frites maison, le seul problème que j'ai, c'est que vous mangez tous. L'un des trois restaurants sont très bons, dans l'Espiritu Santo et San Marcos (le plus petit) doivent réserver et dans la rue Silva aucune réserve, ce dernier également les vendredis, samedis et dimanches a continué calendrier. Les serveurs sont gentils et amicaux.

Las mejores hamburguesas de madrid

Buenísimas, las mejores hamburguesas de Madrid, elaboradas con carne y pan ecológicos y un montón de ricos ingredientes. Puedes elegir entre las clásicas, las gourmet, las vegatarianas o los sandwiches, nada te defraudará, todo está rico y jugoso, acompañado de ensalada de col y unas patatas fritas caseras, que el único problema que tienen es que te las comes todas.

Cualquiera de los tres restaurantes están muy bien, en el de Espiritu Santo y San Marcos (los más pequeños) hay que reservar y en el de la calle Silva no admiten reservas, en este último además los viernes, sábados y domingos tiene horario continuado. Los camareros son amables y simpáticos.
Olaf motril

Pas si facile de manger un bon burger

Bien qu'au premier abord semble facile de manger un hamburger qualité et bien préparés, en tenant compte de la quantité de "hamburger" qui ont ouvert récemment, la réalité est très différente. Si je me souviens bien, Home Burger Bar est le premier restaurant où burgers Fast food n'étaient plus mauvaise qualité et la graisse débordante, pour devenir la viande bien assaisonnée, préparé dans le temps, au point que vous décidez (non brûlés) et avec pommes de terre naturels, non congelés.

No es tan fácil comer una buena hamburguesa

Aunque a priori parece sencillo poder comerse una hamburguesa de calidad y bien preparada, teniendo en cuenta la cantidad de “hamburgueserías” que han abierto recientemente, la realidad es muy diferente. Si no recuerdo mal, Home Burger Bar fue el primer restaurante donde las hamburguesas dejaban de ser Fast food de mala calidad y a rebosar de grasas, para convertirse en carne bien sazonada, preparada en el momento, al punto que tú decides (no abrasadas) y con patatas naturales, no congeladas.
carlota gonzalez

Grande qualité

Depuis son ouverture, encore fréquenter la petite rue Restaurant Saint-Esprit et le reste des locaux qui ont été ouverts et en profitant de sa qualité et son expertise. Le temps, le succès et les changements dans la lettre n'ont pas perdu de vue leurs qualités. Il suffit de leur demander de garder, s'il vous plaît ..... Une précision, le seul restaurant servant des bons hamburgers avant que la maison Burger Bar est le classique de Barbacoa Alfredo, bon aussi, mais pas à la même hauteur.

Gran calidad

Desde su apertura, sigo frecuentando el pequeño restaurante de la calle Espíritu Santo y al resto de los locales que han ido abriendo y sigo disfrutando de su gran calidad y saber hacer. El tiempo, el éxito y los cambios en la carta no les han hecho perder de vista sus buenas cualidades. Sólo pedirles que sigan así, por favor…..
Una puntualización, el único restaurante donde sirven buenas hamburguesas anterior al Home Burger Bar es el clásico Alfredo´s Barbacoa, bueno también pero no a la misma altura.
tania guau

/ prix qualité ajusté

Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant, l'attention est très bonne et le genre aussi. Cependant, il ya deux petits problèmes: - avoir juste une marque de bière, très "louche" à mon goût - le prix: 12 euros par burger, si vous mangez une entrée et un hamburger, bière plus de café, le prix n'est pas faible 30 euros par personne. Pour mon goût, la très bonne qualité, mais trop cher.

Calidad/precio ajustada

He ido varias veces a este restaurante, la atención es muy buena y el genero también.
Sin embargo hay dos pequeños problemas:
- sólo tienen una marca de cerveza de barril, muy "flojita" para mi gusto
- el precio: 12 euros por hamburguesa, si comes un entrante y una hamburguesa, mas cerveza más café, el precio no baja de 30 euros por persona.
Para mi gusto, la calidad muy buena pero el precio excesivo.
eli

Hamburgers énormes

Un de mes préférés à Madrid. Les burgers sont étonnants et très original, à la fois dans les ingrédients et la présentation. L'endroit est minuscule, mais est joliment décoré à la «américaine», de sorte qu'il aide à entrer dans le rôle. Un fixe pour les amateurs hamburger

Tremendas hamburguesas

Uno de mis favoritos de Madrid. Las hamburguesas son una pasada y además muy originales, tanto en los ingredientes como en la presentación.

El local es pequeñito, pero está muy bien decorado a lo "americano", así que ayuda a meterse en el papel.

Un fijo para los amantes de las hamburguesas
Pedro Jareño

Essentiel

Si vous aimez les hamburgers, de la vérité, préparés avec de bons ingrédients et la viande de qualité, juteuse et fait le point que vous voulez, accompagné de frites croustillantes gelé pas très américain et salade de chou, la maison Burger deviendra un impératif, sur la route des restaurants de Madrid. Pour moi, bien sûr, il est.

Imprescindible

Si eres amante de las hamburguesas, de las de verdad, preparadas con buenos ingredientes y una carne de calidad, jugosa y hecha en el punto que te gusta, acompañada de crujientes patatas fritas no congeladas y una muy americana ensalada de col, el Home Burger se convertirá en un imprescindible, en la ruta de los restaurantes madrileños. Para mi, desde luego, lo es.
nico negro

Burgers à 12 euros ou plus with'll ma...

Burgers à 12 euros ou plus with'll mangent bien. Il ya une variété. Le décor est frais, 60 modernes. Les burgers m'ont convaincu et bondé, mais est sombre. Rien à dire, le service était correct. Note finale 7. Si vous aimez ce genre de nourriture est un bon site.

Hamburguesas a 12 euros o más con las que comerás bien. Hay variedad. La decoración es genial, años 60 modernos. Las hamburguesas me convencieron y estaba lleno pero está poco iluminado. Nada que decir del servicio fue correcto. Nota final 7. Si te gusta este tipo de comida es un buen sitio.
Alvaro Leiva D

Très bonne qualité et les ingrédients 10

Je recommande un must pour profiter un autre et ainsi hamburger ingrédients elaborada.Los rehausser les saveurs et il ya des burgers végétariens . La valeur correcte

Muy buena calidad y con ingredientes 10

Recomiendo una parada obligatoria para degustar una hamburguesa diferente y bien elaborada.Los ingredientes resaltan los sabores y además hay hamburguesas para vegetarianos .
La relación calidad precio es correcta
cesar

Le restaurant accueil burger bar (sai...

Le restaurant Accueil Burger Bar (Saint-Esprit), est situé dans la ville de Madrid. Ici sont fait les meilleurs hamburgers au boeuf de qualité supérieure. Une particularité de l'établissement est un vaste menu imprimé sur un sac en papier. Dans le même sera trouvée pour déguster de délicieux plats accompagnés de rafraîchissements. Les desserts sont merveilleux.

El restaurante Home Burger Bar (espíritu Santo), se encuentra en la ciudad de Madrid.
Aquí se elaboran las mejore hamburguesas con carne vacuna de primera calidad.
Una particularidad del establecimiento es su amplia carta impresa en una bolsa de papel. En la misma se podrá encontrar sabrosos platos para degustar acompañadas de refrescos.
Los postres son maravillosos.
Madrid Ciudad

Information Home Burger Bar