Hotel gardenia

AUCUNE NOTE
Notez ce lieu
Matthieu CARRY

"J'ai passé mes vacances à Santorin dans ce..."

A découvert ce lieu
11 Août 2009

J'ai passé mes vacances à Santorin dans ce petit hotel calme de Perissa, assez loin des grands complexes hoteliers ou des hotels de luxe de santorin.
Les chambres et douches sont sobres et simples mais équipées de clim et frigo ce qui est loin d'être négligeable vu la chaleur étouffante sur l'île. Il doit également y avoir des appartements
Toutefois nous avons subis quelques coupures électriques assez désagréables, en particulier quand on est sous la douche et qu'on ne peut plus se rincer!!! Mais le problème ne doit pas venir de l'hotel en lui même mais doit être général à la ville.
Autre petit désagrément, pas d'eau potable. Donc attention de ne pas boire l'eau du robinet (elle coule salée de toute façon car la mer rentre dans la nappe phréatique lorsque celle-ci est trop solicitée, c'est à dire dès qu'il y a plus de 10 touristes sur l'île).

Mais je garde surtout les points positifs de mon séjour dans cet hotel :
- Une superbe piscine avec un bar très agréable présentant quelques aménagements ombragés pour se désaltérer avec une bière locale
- la plage à 300m environ
- un accueil très chaleureux du personnel à la réception. En particulier de Paolo, le gérant de l'hotel, qui est de très bon conseil pour aider au bon déroulement du séjour sur l'île : Excursions, randos, et surtout restaurants! Il est également très disponible pour la gestion de problèmes logistiques et de transport qui pourraient survenir (dans mon cas tous les bateaux entre santorin et la crête étaient supprimés. Il s'est débrouillé pour trouver un vol de substitution...). Enfin, l'accueil en français parfait est très appréciable.
La proximité de tous les services nécessaires : Restaurants, superettes, poste... Et même un centre aquatique (pas trop nécessaire si on considère la situation de l'hotel près de la plage et la piscine qu'il comporte!)

Un hotel pas cher ou je retournerais sans hésitation pour un prochain séjour

Découvrez aussi...

3 photos
Informations Hotel gardenia

Ilias Sigalas - Perissa, Santorin

00 302 286 081 228

www.gardenia-santorini.com/

calme, plage, piscine, cher