Où allez-vous ?
Aimez-vous Grèce ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir en Grèce

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    9.997 endroits où dormir en Grèce

    Hostellerie à Milos
    Milos Studios
    Halara Studios est l'endroit rêvé pour séjourner à Milos. Ce sont des appartements touristiques qui se trouvent dans le village de Plaka, qui est un des plus beaux villages de l'île. C'est un endroit calme, reposant, et la vue sur les monts et sur la mer est vraiment magnifique ! Je vous le recommande vivement lors d'un voyage en Grèce.
    Hôtels à Oía
    Hôtel Villas Chelidonia
    Santorini est une île qui reste gravée dans la mémoire. Il est difficile de se débarrasser du sentiment extraordinaire provoqué par la contemplation de la mer du haut du volcan. En revoyant les photos, nous ne pouvons que nous demander si nous avons vraiment visité ce lieu tant il est magnifique. Nous avons eu la chance de séjourner dans ces magnifiques grottes creusées dans le versant du volcan de Santorini. Les grottes disposent de terrasses avec une vue imprenable sur la ville et la mer.
    Hôtels à Rafína
    Hôtel Attica Beach
    L'hôtel Attica Beach se trouve à Rafina, à 30 km d'Athènes, dans un décor idyllique. Il dispose d'une cour avec terrasse et piscine donnant ouvertement vue sur la mer. C'est l'endroit idéal où loger pour être au calme et pour partir explorer Mykonos. L'accueil et le service étaient très agréables, et l'hôtel était situé tout près du port, ce qui était très pratique pour les déplacements en bateau.
    Hôtels à Athènes
    Hôtel Plaka
    Cet hôtel se trouve dans le centre d'Athènes dans le quartier de Plaka. En plus d'être situé au centre, c'est un hôtel très économique. Attention: il est toujours plein en haute saison. En plus de tout cela, il dispose d'une terrasse sur le toit avec un panorama spectaculaire sur le Parthénon. Si y vous allez n'hésitez pas, ce n'est pas un hôtel de luxe, mais la qualité et le service sont très bons.
    108
    Hôtels à Athènes
    328
    Hostellerie à Folegandros
    Castro
    Difficile, mais pas impossible, comme nous le verrons, d'améliorer l'emplacement de l'Hôtel Castro, situé dans les Kastro de la ville de Folegandros. Le point de vue de l'église de Panagia et de la falaise qui surplombe la ville, que l'on peut admirer de la terrasse et des chambres, est de ceux qui vous coupent le souffle. L'hôtel dispose de petites chambres et l'ambiance est très conviviale, ce qui est vraiment agréable. Les chambres paraissent peut-être un peu petites, mais l'espace est plus que suffisant. Faites attention si vous voyagez avec des bagages lourds, car l'escalier reliant les chambres à l'étage est assez étroit (on souffre un peu en montant les valises). Je recommande en particulier la chambre du dernier étage, qui dispose d'une terrasse privée avec une vue imprenable.
    45
    Hôtels à Sifnos
    Hôtel Kamarotí Sifnos Suites
    L'hôtel, construit par un architecte espagnol, sur la magnifique île grecque de Sifnos, est un exemple de respect absolu de l'environnement. Son architecture se fond avec l'environnement en créant un havre de paix et de tranquillité, idéal pour des vacances avec des amis ou en famille. Toutes les chambres ont une petite terrasse ou un jardin privatif avec une vue sur la mer. Dans les espaces communs, à côté de la cafétéria, il y a une magnifique piscine, et une piscine pour les enfants, avec un couloir de nage de 25 m ! Le service promet de la qualité (il ouvre le 1er Juillet 2011) puisque ce sont les mêmes propriétaires que l'hôtel qui est géré in situ. Et que dire de l'île de Sifnos, dont je suis tombé amoureux depuis plusieurs années .. c'est la plus authentique de toutes, on dirait que le temps s'est arrêté là-bas, avec ses rues étroites, ses tavernes sur la plage / crique et ses gens merveilleux . La cuisine traditionnelle est aussi son point fort, Tselementes, un chef grec considéré comme un précurseur de la cuisine grecque moderne, y est né ! Je vous laisse le lien du site : http://www.kamaroti.com
    Appartements à Oía
    Aris Caves
    C'est un petit hôtel, composé de différentes pièces de type grotte. Le positionnement du village d'Oia est parfait, juste à l'entrée de la zone piétonne de la ville. L'hôtel est situé au bord de la falaise surplombant la caldeira, les nuits et levers de soleil avec les vues sur la baie et les îles sont spectaculaires. Je le recommande surtout pour la grande hospitalité des propriétaires, toujours sympathiques et toujours prêts à aider. Le confort des installations associé à la grande réception et et acceuil que nous avons reçu à fait de cet hôtel l'un de nos favoris.
    390
    Hôtels à Athènes
    Hôtel Hilton Atenas
    En même temps c'est toujours ce qu'on attend d'un hôtel Hilton. Ici, j'ai particulièrement la terrasse de l'hôtel qui est tout simplement spectaculaire ! Il y a une vue vraiment incroyable sur l'ensemble de la ville d'Athènes. C'est magique de contempler un tel paysage en sirotant un cocktail et en écoutant un peu de musique. Un must.
    174,90
    Campings à Paros
    Surfing beach camping
    Le Surfing Beach est un terrain de camping situé sur l’île grecque de Paros. Je suis venu ici par un interrail reliant Grèce et Italie, puis par un bac en provenance d'Athènes. Nous nous arrêtons sur l'île sans savoir qui est-elle réellement. Nous étions tellement fatigués après tout le voyage, et le sommeil était le meilleur choix qu'on aurait pu faire! A côté de la plage, les installations sont très biens. En effet, Surfing Beach dispose d’une piscine et d'un bar à l’intérieur, c'est comme si nous étions à Punta Cana. Je suppose que c'est l'un des meilleurs campings du monde. Pour nous, ça a été une grande découverte.
    Hôtels à Mália
    Hôtel KalimeraKriti
    L'hôtel KalimeraKriti est situé à plus de 40 km d'Héraklion. Il y a là un petit port de pêche où vous pourrez déguster du poisson frais. L'hôtel est classé cinq étoiles et je recommande les bungalows qui sont spacieux et tranquilles. La nourriture est excellente et le service merveilleux. C'est un lieu idéal pour le repos. C'est mieux de louer une voiture pour visiter l'île.
    Hôtels à Athènes
    Phaedra Hotel
    Je n'ai pas de photos de l'hôtel à l'intérieur, mais seulement depuis le balcon que nous avions. C'est un hôtel simple, plus une pension qu'un hôtel, mais il est superbement situé dans le centre de Plaka, à côté de tout, et avec des prix très, très bon marché. L'hôtel était très propre et le propriétaire est charmant. Il nous a traité super bien et au retour des îles grecques, nous avons eu une journée libre pour aller visiter Athènes, sans frais supplémentaires. Notre chambre avait une grande salle de bains, pas de rideau de douche, oui, mais bon ... c'est commun en Grèce. Et le balcon était grand. Nous avons mangé le petit déjeuner là-bas, donnant sur l'Acropole, et une synagogue. Je le recommande si vous cherchez un hôtel simple, très bien situé, propre et agréable.
    30
    Hostellerie à Santorin
    Villa Agas
    Aujourd’hui je vais vous parler de cet hôtel à Santorin. Il est assez simple, mais il a tout ce dont vous avez besoin. C’est une sorte de villa avec une belle couleur rose qui est divisée en deux bâtiments, avec de nombreuses chambres. Les chambres ont une terrasse au niveau du sol avec une petite table et des chaises. Il y a également une cour entourée de vigne, avec une superbe vue sur la mer au loin. L'hôtel possède également l'air conditionné et les chambres sont assez spacieuses, propres et possèdent une belle salle de bains. La piscine est grande et confortable. En termes de tarifs: 7 nuits coûte environ 120 euros en chambre double. Ah ! Encore un autre point positif de l’hôtel : l’emplacement. Il est situé à proximité de Karterados, à 10 minutes à pied, dans un quartier calme.
    20
    Hôtels à Héraklion
    Hôtel Korifi Suites
    L’hôtel Korifi Suites est situé sur une colline dans le charmant village de Piskopiano. Il est un endroit idéal pour ceux qui apprécient l’indépendance et le mode de vie raffiné. L’hôtel dispose de nombreuses chambres et appartements offrant des vues fantastiques sur la plage. La propriété est composée de bâtiments pittoresques entourés d’une végétation méditerranéenne exubérante. Les services de l’hôtel incluent un cadre pour la relaxation, événements nocturnes spéciaux et un accueil chaleureux avec des rafraîchissements de bienvenu. L’hôtel offre nombreuses installations comme une piscine externe, bar et restaurant.
    Hôtels à Folegandros
    Anemomilos Apartments
    Sans doute la plus spectaculaire sur l'île de Folegandros, les Appartements Anemomilos ne détonnent pas si on les traverse pierre par pierre a Santorini. Les vues depuis les chambres sont magnifiques, comme elles le sont également à partir de la terrasse, qui est l'un des endroits les plus charmants de Folegandros. Il suffit de prendre un verre en regardant le coucher du soleil à partir de là c'est assez attrayant pour vouloir venir à cet hôtel. L'hébergement est extrêmement populaire et généralement il fautréserver bien à l'avance pour obtenir une chambre en haute saison.
    Hôtels en Thessalonique
    Hotel El Greco
    Sans doute l'un des meilleurs hôtels à Egnatia Street, doté d'une excellente qualité. Nous étions 4 et nous avons pris 2 chambres doubles reliées par un hall de sorte qu'en fermant la porte du couloir nous étions unis, comme pour former un type d'appartement. Il y en avait une avec un balcon donnant sur la Via Egnatia. Les deux chambres, parking et petit déjeuner nous a coûté € 105 en Mars 2011. Le parking était super, même si nous ne nous l'avons jamais vu. On a laissé la voiture devant l'hôtel et le réceptionniste l'a mise dans une porte qui faisait ascenseur et elle a disparu dans les étages inférieurs. Nous sommes retournés la prendre dans la rue. Le petit déjeuner était bien. Il est à proximité des principaux lieux touristiques de la ville.
    50
    Hôtels à Kókkinon Khoríon
    Hôtel Galini
    Un endroit magnifique avec vue sur la beauté de la caldeira de Santorin. Paysages grandioses et imposants. Vraiment spectaculaire! Arrêt obligatoire lors d'une visite dans les îles greques! Belles chambres propres, la plupart avec balcon et vue imprenable. En outre, on trouve un petit café sur le toit avec une vue magnifique sur la mer et les couchers de soleil tous les soirs, et c'est de là que la photo est prise. Aussi, la nourriture est excellente et nous avons été très impressionnés par le personnel là-bas. Nous recommanderions sans hésiter cet hôtel à tous ceux qui veulent séjourner dans un petit hôtel avec d'excellents équipements et un accès facile aux bus / taxis, surtout si vous souhaitez explorer plus profondemment cette belle île de Santorin.
    Resorts à Athènes
    Arion Resort & Spa, Astir Palace Beach Athens
    Si vous visitez Athènes pendant les périodes de grosse chaleur, ne passez pas plus de 1 ou 2 jours dans le centre d'Athènes et passez une nuit sur la plage à Athènes: L'Hôtel Electra est dans le quartier de Plaka (au centre). De là, vous pouvez marcher jusqu'à l'Acropole (10 minutes). Il est important de se lever tôt ce jour-là et de voir l'Acropole au lever du jour, et il n'y a pas de queue, sans personne. Le bon moment pour y aller est 07h30 / 8, 00, au plus tard. Une fois l'Acropole visitée, prendre le petit train typique de la ville touristique (celui qui a l'air d'être pour les enfants) et qui se trouve sur la rue. Il se prend juste à la sortie de l'Acropole et vous balade 1 heure à travers la ville. Il fait 2 petits arrêts et vous ramène à l'endroit où vous l'avez pris. L'idéal est de demander au retour de vous arrêter au quartier Plaka pour déjeuner dans l'un des milliers de restaurants qui s'y trouvent. La visite du New Museum est fondamentale (rattaché à l'Acropole). Encore une fois, si vous le pouvez, il est idéal pour visiter les personnes sans queue et silencieux 09h30 début. Ce musée est une vraie beauté non seulement pour leurs morceaux impuissants, mais aussi pour son architecture et la façon dont les pièces sont exposées. Voici ma recommandation: Si vous avez laissé un jour, ne pas rester plus de nuits à Athènes. Il ya un hôtel sur la côte, à 30 minutes du centre-ville (taxi), ce qui est parfait pour se permettre et passer une journée et une nuit (320 €) chambre. Vous passez la journée à l'hôtel, à la piscine avec lits balinais à partir de laquelle vous sautez dans l'eau. Y vient. A l'ordre du crépuscule de voiture à l'hôtel pour vous emmener pour voir le coucher de soleil sur le temple de Poséidon (3/4).
    200
    Hôtels à Kos
    Kosta Palace Hotel
    L'hôtel Kosta Palace est situé dans la belle ville de Kos. Chambres propres et confortables, toutes équipées d'un min-ibar, en plus d'une terrasse pour se détendre. Sur la terrasse, vous pourrez profiter du beau paysage des côtes de la Turquie voisine. Vous pourrez profiter d'une pause au bord de la piscine, il y en a deux, une pour les adultes et une pour les enfants. Il dispose également d'un super bar. Le personnel est très sympathique et professionnel, et le prix est très bas. Idéal pour toute la famille !
    Hôtels à Mykonos
    Hermes Mykonos Hotel
    L'Hôtel Hermes est géré par une famille, qui vous fait vous sentir comme chez vous à la. Ils nous ont aidés à réserver des restaurants et ont négocié avec une société de location de voiture pour qu'on nous apporte la voiture à l'hôtel, où nous avons fait le paiement et tous les arrangements. Ils sont aussi venus nous chercher au port de Mykonos, car les taxis sont difficiles à trouver. Il y une station essence à proximité,ce qui est très pratique car tout le monde à l'habitude de louer des voitures ou des quads. Il se trouve si près du centre que vous pouvez vous y rendre à pieds (environ dix minutes), mais le chemin est légèrement en pente, grâce à quoi vous pourrez profiter de jolies vu, surtout depuis la piscine. Les chambres sont meublées simplement mais elles sont confortable et agréables et dispose d'un balcon privé. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et est très bon. Il s'agit d'un hôtel 4 étoiles qui augmente peu à peu ses prix en raison de sa réputation. Si je reviens à Mykonos, je crois que je reviendrai ici.
    Activités à Grèce
    GetYourGuide
    (98)
    6,26
    GetYourGuide
    (2)
    23,26
    GetYourGuide
    (17)
    49,21
    GetYourGuide
    (39)
    8,95
    GetYourGuide
    (34)
    44,73
    GetYourGuide
    (215)
    10,74
    GetYourGuide
    (5)
    89,47
    GetYourGuide
    (91)
    100,20
    GetYourGuide
    (227)
    26,84
    GetYourGuide
    (75)
    23,26
    GetYourGuide
    (55)
    356,98
    GetYourGuide
    (110)
    93,94
    GetYourGuide
    (35)
    89,47
    GetYourGuide
    (23)
    8,95
    GetYourGuide
    (18)
    44,73
    GetYourGuide
    (21)
    163,73
    GetYourGuide
    (1)
    196,83
    GetYourGuide
    (9)
    76,05
    GetYourGuide
    (10)
    83,21
    GetYourGuide
    (5)
    59,05