Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Hôtel Hosteria Del Laurel ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Hôtel Hosteria Del Laurel

info
à partir de 30
Avis
sauvegarder
Enregistré

En cherchant le meilleur tarif pour vos date. Nous vous montrerons les offres les plus intéressantes

Arrivée
Départ
2 personnes
  • 1 personne
  • 2 personnes
  • 3 personnes
  • 4 personnes
  • 5 personnes
  • 6 personnes
  • 7 personnes
  • 8 personnes
  • 9 personnes
  • 10 personnes
Voir offres
En cherchant le meilleur tarif pour vos date. Nous vous montrerons les offres les plus intéressantes

    3 avis sur Hôtel Hosteria Del Laurel

    9
    Situation
    8
    Confort et personnel
    8
    Chambre et propreté
    8
    Restauration
    8
    Rapport qualité/prix
    8
    Équipements
    5
    Voir les photos de Roberto Gonzalez
    5 photos

    Dans le quartier de santa cruz

    Juste obtenir occupés Vénérables Plaza, où l"on peut également profiter de l"une des nombreuses expositions dans l"ancien hôpital sont faites, et nous donner face à face avec l"Inn de Laurel. Il est ce qu"on appelle être au cœur de Séville. L"ensemble du quartier de Santa Cruz semble tourner autour de la place, Séville bannière de couleur locale et de rechercher des sujets chasseurs voyageurs. Son essence est de Séville sur les quatre côtés. De la terrasse garnie qui couvre pratiquement toute la place, entrant dans la salle à manger, où le déjeuner les sens avec des spécialités succulentes délices basées, comme dans les poissons et fruits de mer dans les eaux andalouses et les viandes fabuleuses des montagnes . La salle à manger est pas dépourvue de l"un des éléments que vous recherchez pour qui veut découvrir que l"Andalousie taureau, détrousseurs et gitans trompeuses. La tradition veut dire que ici et seulement ici, inspiré par la magie du quartier, la place et l"auberge elle-même, Zorrilla a écrit une grande partie de son Tenorio, enveloppé dans des manteaux et des épées, en regardant à travers les labyrinthes et recherchés dans l"obscurité les ruelles et les lumières courtisans salons. Le Laurel est de l"histoire, la tranquillité, Séville est la culture et de la vie.

    En pleno barrio de santa cruz

    Sólo hay que llegar hasta la concurrida plaza de los Venerables, donde también podemos disfrutar de una de las tantas exposiciones que en el antiguo Hospital se realizan, y darnos de cara con la Hostería del Laurel.
    Es lo que se llama estar en el núcleo de Sevilla. El barrio entero de Santa Cruz parece girar en torno al lugar, estandarte del tipismo sevillano y fin de búsqueda de los cazadores de tópicos viajeros.
    Su esencia es sevillana por los cuatro costados. Desde la concurridísima terraza que cubre prácticamente toda la plaza , entrando al comedor, donde a la hora de comer se deleitan los sentidos con las suculentas especialidades basadas, como no, en los pescados y mariscos de las aguas andaluzas y las fabulosas carnes de las serranías.
    El ambiente del comedor no carece de ninguno de los elementos que busca quien quiere encontrar esa Andalucía de toros, bandoleros y gitanas embaucadoras.
    La tradición manda a decir que aquí y solo aquí, inspirado por la magia del barrio, de la plaza y del propio hostal, escribió Zorrilla gran parte de su Tenorio, envuelto en capas y espadas, buscando por los laberintos y siendo buscado en las oscuridades de los callejones y en las luces de los salones cortesanos.
    El Laurel es historia, es tranquilidad, es cultura y es vida sevillana.
    Roberto Gonzalez
    Traduire
    Voir l'original
    4
    Voir les photos de Miquel Orrego Martinez
    4 photos

    Dormir entre légendes

    Ils disent que ceux qui vivent dans le merveilleux quartier de Santa Cruz à Séville, le Tenorio a pris forme entre les tables, comme Zorrilla utilisé pour aller à ce lodge comme un client régulier et il est là qu"il a écrit. Legends à part l"un est dans le quartier que par ses portes, et en laissant ces derniers dans la Plaza de los Venerables et mètres ont la place de Santa Cruz, et à peine cinq minutes à pied et conduire à travers ses rues, ses eaux, la vie, vous arrivez au pied de la Giralda, vous pouvez demander de plus? Si, le confort, et vous avez, rénové, des chambres confortables et spacieuses. Encore plus? Manger? Si un restaurant au rez-de-chaussée vous accueille aux merveilles de la bonne cuisine sévillane, oxtail essentiel. Et en plus il est économique.

    Dormir entre leyendas

    Dicen los que viven en el maravilloso barrio de Santa Cruz, en Sevilla, que el Tenorio tomó forma entre sus mesas, ya que Zorrilla solía acudir a esta hostería como cliente habitual y que fue aquí donde la escribió. Leyendas a parte uno se encuentra en pleno barrio solo traspasar sus puertas, saliendo ya estas en la plaza de los Venerables, y a pocos metros tienes la plaza de la Santa Cruz, y a penas a cinco minutos andando, y tras cruzar sus callejas, Agua, Vida, llegas a los pies de la Giralda, se puede pedir más? Si, comodidad, y la tienes, habitaciones reformadas, cómodas y amplias. Aún más? Comer? Si, un restaurante en la planta baja te adentra en las maravillas de la buena cocina sevillana, imprescindible el rabo de toro. Y encima es económico.
    Miquel Orrego Martinez
    Traduire
    Voir l'original
    4
    Voir les photos de Azzonzo
    4 photos

    Chaleureux, central et pas cher

    Enchanteur Séville Hosteria Del Laurel est l"un des points économiques confortables et centrales pour passer des moments agréables dans la ville andalouse. Il est situé à distance de marche de la cathédrale splendide. L"hôtel dispose de chambres avec air conditionné décorées avec goût, le personnel est hautement qualifié et accueillant en mesure de vous aider avec toutes les informations sur la ville et au-delà. Si vous voulez avoir le dîner ou le déjeuner de la nourriture est vraiment bonne bouche-arrosage. Profitez de votre séjour à Séville.

    Accogliente, centralissimo ed economico

    Nell'incantevole Siviglia la Hosteria Del Laurel è uno dei punti economici accoglienti e centrali per poter trascorrere piacevoli momenti nella città Andalusa. Si trova a pochi passi della splendida Cattedrale. L'hotel dispone di camere graziose con aria condizionata, il personale è altamente qualificato ed accogliente capace di aiutarvi in qualsiasi informazione sulla città e non solo. Se volete cenare o pranzare la cucina è davvero ottima da leccarsi i baffi. Buona permanenza a Siviglia.
    Azzonzo
    Traduire
    Voir l'original
    Publier

    Information Hôtel Hosteria Del Laurel

    Numéro de téléphone de Hôtel Hosteria Del Laurel
    954 22 02 95
    954 22 02 95
    Adresse de Hôtel Hosteria Del Laurel
    Plaza de los Venerables, 5
    Plaza de los Venerables, 5
    Site web de Hôtel Hosteria Del Laurel
    http://www.hosteriadellaurel.com/
    Voir plus
    Services de Hôtel Hosteria Del Laurel
    Information touristique
    Wi-Fi
    Ascenseur
    Réception 24h/24
    Internet
    Wi-Fi Gratuit
    Bar
    Ticket
    Restaurant
    Location de voitures
    Chambres insonorisées
    Chauffage
    Air conditionné
    Voir plus
    Voir plus
    Voir moins
    Questions et
    réponses
    Questions et réponses
    Souhaitez vous savoir plus à propos de cet lieux ?
    Posez une question