Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Jardins du palais de Peterhof ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Jardins du palais de Peterhof

info
sauvegarder
Enregistré

13 avis sur Jardins du palais de Peterhof

7
Voir les photos de Fany
7 photos

Le palais peterhof , la résidence des...

Le palais Peterhof , la résidence des tsars russes, est l'une des nombreuses merveilles de Saint-Pétersbourg, pour ne pas dire la merveille sans exception.

Mais, sans aucun doute, outre le palais, ce qui impressionne le plus, ce sont ses jardins.

Imaginez les tsars se promenant dans les bosquets, les fontaines, ses chemins de sable, des terrasses qui permettent de voir l'ensemble du paysage.

Et, à partir de l'une des terrasses du palais, vous pouvez voir tout le jardin situé derrière le palais, appelé Parc inférieur, avec la mer en arrière plan, le golfe de Finlande. C'est impressionnant.

La combinaison de couleurs avec un palais jaune et blanc et un jardin vert avec des statues d'or forme un paysage unique, avec beaucoup de goût et de soin. Comme tous les monuments russes.

Personnellement, je pense que c'est l'une des merveilles créées par l'homme qui m'a le plus surpris.

Je vous le recommande afin que vous en profitiez tranquillement, en prenant des photos à chaque coin, comme je l'ai fait.

D'après ce qu'on nous a dit là bas, la visite du palais est compliquée, mais cela vaut la peine d'aller voir ce magnifique jardin extérieur. Vous pouvez en profiter pour faire une balade. Ah! Et c'est le plus grand ensemble de fontaines à travers le monde. C'est ce qu'il en reste là..
Fany
33
Voir les photos de Roberto Gonzalez
33 photos

Jardins de peterhof

Une chute d'eau et de l'or. Donc, dessiner, si il le savait, la merveille des jardins de Peterhof. Il ya aussi un château, mais la beauté de cette union de la nature et de l'imagination de Pierre, le tsar de l'architecte, nous fait oublier certaines d'entre elles, d'ouvrir les yeux et ne pas perdre tous les détails du spectacle. Alors que nous entrons, nous sommes face à face avec la grande cascade, puissance perfection que, contrairement à d'autres palais, l'eau a baissé de gravité, d'un lac supérieur. Ornant la cascade il ya 38 statues, 213 bas-reliefs, bustes et des navires, et pour couronner une immense composition de Samson et le Lion, allégorie de la guerre russo-suédoise. Nous avons marché et nous allons par des sources telles que la cascade d'échecs, la sources jumeaux copie romaine du Vatican, l'arbre source qui commence de façon inattendue, une statue de Pierre avec des bottes où vous devez frapper une pièce de monnaie pour avoir Heureusement, la source de rotation ou "Sol". Surpris soudainement et atteint la mer, le palais Monplaisir, le lieu de résidence favori de l'empereur. Bitty et affectueux, il était où les empereurs y ont vécu comme n'importe quel mortel, même l'impératrice cuit pour ses amis ... La vue de la mer Baltique, toujours, calme, car ici est écrasante, mais quelque chose aperçu loin de la ville de Pierre. Foule de bâtiments parsèment le parc de plus de mille hectares. Marcher c'est un délice.

Jardines de peterhof

Una cascada de agua y oro. Así dibujaría, si supiera, la maravilla de los jardines de Peterhof. También hay un palacio, pero la belleza de esta unión de la naturaleza y la imaginación de Pedro, el zar arquitecto, hace que nos olvidemos un poco de él, para abrir los ojos y no perder ningún detalle del espectáculo.
Según entramos, nos encontramos de bruces con la cascada Grande, perfección hidráulica en la que a diferencia de otros palacios, el agua caía por efecto de la gravedad, proveniente de un lago superior.
Adornando la cascada hay 38 estatuas, 213 bajorrelieves, bustos y vasos, y como colofón una gigantesca composición de Sansón y el León, alegoría de la guerra sueco-rusa.
Seguimos caminando y vamos pasando por fuentes como la Cascada del Ajedrez, las fuentes gemelas romanas, copia de las Vaticanas, el árbol fuente que se pone en marcha de imprevisto, una estatua de Pedro con unas botas donde hay que acertar con una moneda para tener suerte, o la giratoria fuente "Sol".
De repente, y por sorpresa llegamos al mar, al palacete de Monplaisir, lugar de residencia favorito del Emperador.
Pequeñito y coqueto, era donde los emperadores vivían como cualquier mortal; incluso la emperatriz cocinaba para sus amigos...
La vista del Báltico, quieto, tranquilo, es desde aquí inabarcable, aunque de lejos vislumbramos algo de la ciudad de Peter.

Multitud de construcciones salpican el parque de más de mil hectareas. Pasearlo es una delicia.
Roberto Gonzalez
Traduire
Voir l'original
8
Voir les photos de macgreg
8 photos

Un spectacle de fontaine

Élément important de la résidence de Peterhof est la spectaculaire Grande Cascade, un des plus fascinants de toute la Russie. Situé en face du Grand Palais, le Great Falls est composé de 60 fontaines distinctes, la création d'un spectacle à couper le souffle, combiné avec 250 statues en or de grand impact, représentant des dieux mythologiques. Les travaux de construction de la fontaine a commencé en 1716 et terminé en 1735, avec l'ajout de la fontaine impressionnante de Samson, avec un jet d'eau qui dépasse 20 mètres. La Grande Cascade, incluse dans le billet d'entrée au parc inférieur est ouvert uniquement en été de 11h00 et est alimenté, comme toutes les fontaines de Peterhof, un système hydraulique complexe le long de plus de 25 km.

Uno spettacolo di fontana

Elemento di spicco della residenza di Peterhof è la spettacolare Grande Cascata, uno dei monumenti più affascinanti di tutta la Russia. Posizionata di fronte al Grande Palazzo, la Grande Cascata è composta da 60 distinte fontane che creano uno spettacolo mozzafiato, unite a 250 statue dorate di grande impatto, che rappresentano divinità mitologiche. I lavori della costruzione della fontana iniziarono nel 1716 e terminarono nel 1735, con l’aggiunta dell’imponente fontana di Sansone, con un getto d’acqua che supera i 20 metri.
La Grande Cascata, inclusa nel biglietto d’accesso al Parco Inferiore, è in funzione solo in estate a partire dalle ore 11.00 ed è alimentata, come tutte le fontane di Peterhof, da un complicato sistema idraulico lungo ben 25 chilometri.
macgreg
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Encarna y sus viajes
7 photos

Jardins de rêve

Près de Saint-Pétersbourg est le Palais de Peterhof, qui a quelques beaux jardins et des sources magnifiques telles que photo, que vous pouvez voir dans le fond, le golfe de Finlande. À la mi-Septembre, et à l'automne, les feuilles des arbres ont une très belle couleur. En quittant le palais, chemin S. Pétersbourg, à droite et à travers les arbres, vous pouvez voir la cathédrale.

Jardines de ensueño

Cerca de San Petesburgo se encuentra el Palacio de Peterhof, que cuenta con unos jardines bellísimos, y unas fuentes magníficas, como la de la foto, en la que se puede ver, al fondo, el golfo de Finlandia.

A mediados de septiembre, ya en otoño, las hojas de los arboles presentan un colorido muy bonito.

Saliendo del palacio, ya camino de S. Peterburgo, a la derecha y entre los arboles se puede apreciar la catedral de la ciudad.
Encarna y sus viajes
Traduire
Voir l'original
Lire 9 autres
Publier
4
Voir les photos de Никитин Павел
4 photos

Peterhof palace et le parc

Le majestueux palais créé à l"époque de Pierre et reconstruit par le célèbre architecte Rastrelli dans le style baroque, deux parcs avec le grand nombre de fontaines et de cascades avec de petits palais sur le territoire du parc, côte du golfe de Finlande, où vous pouvez voir la terre de St. Petersburg- tout cela est à visiter au moins une fois dans leur vie ana!

Palacio y parque en peterhof

El majestuoso palacio creado en la época de Pedro y reconstruido por el famoso arquitecto Rastrelli en el estilo barroco, dos parques con la inmensa cantidad de las fuentes y cascadas, con pequeños palacetes en el territorio del parque, costa del golfo de Finlandia de donde se puede ver la tierra de San Petersburgo- todo eso vale la pena visitar por lo menos ana vez en su vida!
Никитин Павел
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Karen Gilmore
1 photo

Fontaines fantastiques

Les motifs de Peterhof étaient magnifiques, des fontaines qui brillait au soleil plaqué en particulier l'or.

Fantastic fountains

The grounds of Peterhof were beautiful, especially the gold plated fountains which shone brightly in the sun.
Karen Gilmore
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Adolfo Espada Salcedo
2 photos

Une belle et spectaculaire lieu.

Une belle et spectaculaire lieu.

Un lugar precioso y expectacular.

Un lugar precioso y expectacular.
Adolfo Espada Salcedo
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Tania Delgado
1 photo

Sources histoire

Sources histoire

Fuentes de cuento

Fuentes de cuento
Tania Delgado
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de David Salvador Granja
1 photo

Fantstico jardin pour les personnes

Fantstico jardin pour les personnes

Fantástico jardín para el pueblo

Fantástico jardín para el pueblo
David Salvador Granja
Traduire
Voir l'original
Никитин Павел
1
Voir les photos de Noelia Ramírez
1 photo
Noelia Ramírez
14
Voir les photos de jose
14 photos
jose
1
Voir les photos de Jessica Rodriguez
1 photo
Jessica Rodriguez
2
Voir les photos de Alberto José Somoza
2 photos
Alberto José Somoza
Publier
Lire 9 autres

Information Jardins du palais de Peterhof

Numéro de téléphone de Jardins du palais de Peterhof
7-812-380-2478
7-812-380-2478
Adresse de Jardins du palais de Peterhof
Razvodnaya ulitsa, 2
Razvodnaya ulitsa, 2
Voir plus