Aimez-vous Jardins du palais de Peterhof ?

Jardins du palais de Peterhof

11 avis sur Jardins du palais de Peterhof

Voir les photos de Fany

Le palais peterhof , la résidence des...

Le palais Peterhof , la résidence des tsars russes, est l'une des nombreuses merveilles de Saint-Pétersbourg, pour ne pas dire la merveille sans exception.

Mais, sans aucun doute, outre le palais, ce qui impressionne le plus, ce sont ses jardins.

Imaginez les tsars se promenant dans les bosquets, les fontaines, ses chemins de sable, des terrasses qui permettent de voir l'ensemble du paysage.

Et, à partir de l'une des terrasses du palais, vous pouvez voir tout le jardin situé derrière le palais, appelé Parc inférieur, avec la mer en arrière plan, le golfe de Finlande. C'est impressionnant.

La combinaison de couleurs avec un palais jaune et blanc et un jardin vert avec des statues d'or forme un paysage unique, avec beaucoup de goût et de soin. Comme tous les monuments russes.

Personnellement, je pense que c'est l'une des merveilles créées par l'homme qui m'a le plus surpris.

Je vous le recommande afin que vous en profitiez tranquillement, en prenant des photos à chaque coin, comme je l'ai fait.

D'après ce qu'on nous a dit là bas, la visite du palais est compliquée, mais cela vaut la peine d'aller voir ce magnifique jardin extérieur. Vous pouvez en profiter pour faire une balade. Ah! Et c'est le plus grand ensemble de fontaines à travers le monde. C'est ce qu'il en reste là..
Fany
Voir les photos de Roberto Gonzalez
Roberto Gonzalez
Voir les photos de macgreg
macgreg
Voir les photos de Encarna y sus viajes
Encarna y sus viajes
Voir les photos de Никитин Павел