Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Saint Pétersbourg ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Cathédrale Saint-Isaac

18 avis sur Cathédrale Saint-Isaac

Alisa Kolobova

C'est pas par hasard que...

C'est pas par hasard que Saint-Pétersbourg est appelée une des plus belles villes non-seulement de la Russie mais aussi d'Europe. Elle nous offre ses églises, ses palais, ses cathédrales, ses musées, ses monuments... Un des monuments les plus remarquables de Saint-Pétersbourg est la cathédrale Saint-Isaac de Saint-Pétersbourg. Cette cathédrale a été bâtie sous les règnes de 3 tsars russes ( Alexandre Ier, Nicolas Ier et Alexandre II ). Il faut noter qu'elle a été construite par l'architecte français qui s'appelait Auguste Ricard de Montferrand. Cette imposante cathédrale est frappante par sa beauté splendide.

Lire tout
+3
fredo

Visible d'un peu partout dans cette...

Visible d'un peu partout dans cette ville si plate, Saint-Isaac et ses 111 mètres de haut illumine la ville de son dôme dorée. C'est un architecte français qui a dirigé les travaux au 19ème siécle. Il n'y a pas que la taille de l'édifice qui est colossal, mais aussi le prix d'accès, tellement prohibitif qu'en deux séjours dans la ville, je n'ai jamais voulu entrer.
Il existe un billet pour visiter l'intérieur proprement dit, et un autre pour monter à la colonnade et admirer la vue sur la ville, l'ensemble avoisinnant les 15 voire 20 euros. En plus il y a souvent une queue assez longue pour accéder à l'édifice.

Lire tout
ANADEL

Il s’agit de la plus grande église de la...

Il s’agit de la plus grande église de la ville, et l’un des monuments les plus visités par les touristes. Il est possible d’accéder à sa partie haute pour apercevoir les vues magnifiques. L’énorme coupole doré et brillant peut être observé depuis de nombreux points. L’influence française dans son architecture est évidente, la colonnade est spectaculaire, et l’intérieur est très riche dans son décor et les pierres précieuses.

+2
Alisa Kolobova

La cathédrale Saint-Isaac de ...

La cathédrale Saint-Isaac de Saint-Pétersbourg est une perle de la Russie. Vous pouvez non-seulement visiter la cathédrale même, voir ses fresques, sa décoration, ses ornements mais aussi vous pouvez visiter la colonnade de cette cathédrale qui vous offre un panaroma unique de la ville. Là bas il y a un audioguide qui vous parle de ce panaroma. La colonnade est ouverte pour vous tous les jours de 11 heures à 17 heures. C'est une très belle visite à faire.

Jorge Martín

+6
Voir l'original
Las sandalias de Ulises

+2
Voir l'original
Никитин Павел

Excellent
Voir l'original
Fany

Voir l'original
Olga

Voir l'original
fredo

Voir l'original
Joanjo Fontanet

Très bien
+2
Voir l'original
Sergio

+6
Voir l'original
Yulia Barriga Káseres

Voir l'original
Andreu Dias Quiterio Framis

Voir l'original
Guillermo Bertoldi

+12
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir