Aimez-vous Parc national Ku-ring-gai Chase ?

Parc national Ku-ring-gai Chase

1 expérience sur Parc national Ku-ring-gai Chase

Voir les photos de Rutas Fotograficas Zaragoza

Un endroit pour profiter et de marcher calmement

Ku-ring-gai c'était la dernière que nous avons vu à Sydney, alors que je luttais pour localiser et rappeler le nom, c'est un voyage inoubliable pour ceux qui aiment la nature, notre cher ami australien nous a dit qu'il avait fait beaucoup de dimanches avec sa Harley, qui pour les amoureux de la nature, je ne pense pas que cela aura de perdre notre voyage était en voiture, mais assez gentil pour garder un bon souvenir de cet endroit étonnant, c'est un parc protégé, sa flore et faune, situé à 25 km au nord de Sydney. Ku-ring-gai Chase est un parc national en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, à 25 km au nord de Sydney situé en grande partie dans le Ku-ring-gai, Hornsby, Warringah et zones locales Pittwater. Ku-ring-gai Chase Aussi est officiellement classée comme une banlieue par la Commission de toponymie de Nouvelle-Galles du Sud. Les villages de Cottage Point, Appletree Bay, et le chef de canette sont situés à l'intérieur des limites du parc. Une partie isolée du parc, Barrenjoey Cap, est situé au nord de Palm Beach à l'est du corps de parc principal et est le foyer de phare Barrenjoey. Ku-ring-gai est généralement considéré comme une destination touristique populaire, connue pour son cadre pittoresque sur le bord d'une branche sud de la rivière Hawkesbury ainsi que des gravures rupestres et autres objets d'art d'origine autochtone. Pique-nique, la navigation de plaisance et des équipements de pêche peuvent être trouvés dans le parc. Il ya beaucoup de sentiers de randonnée à Ku-ring-gai, notamment à travers la forêt et la zone Duffys Terrey Hills. Ku-ring-gai Chase National Park a été ajouté à la Liste du patrimoine national australien en Décembre 2006, je vous souhaite une agréable visite et servira à votre voyage à Sydney, j'ai trouvé un site sur les parcs nationaux si un jour Sydney. Continuer la lecture et affichage des photos dans: ' http://www.rutasfotograficaszaragoza.com/'

Un lugar para disfrutar y pasear con tranquilidad

Ku-ring-gai esto fue lo último que vimos en Sydney, como me ha costado localizarlo y acordarme del nombre, es un recorrido inolvidable, para aquellos amantes de la naturaleza, nuestro queridísimo amigo australiano, nos dijo que el lo solía hacer muchos domingos con su Harley, con lo cual para los amantes de la naturaleza pienso que no os lo tenéis que perder nuestro recorrido fue en coche, pero lo suficiente bonito para guardar un bonito recuerdo de este impresionante lugar, es un parque protegido, por su flora y fauna, ubicado a 25 km al norte de Sydney.

Ku-ring-gai Chase is a national park in New South Wales, Australia, 25 km north of Sydney located largely within the Ku-ring-gai, Hornsby, Warringah and Pittwater municipal areas. Ku-ring-gai Chase is also officially classed as a suburb by the Geographical Names Board of New South Wales. The villages of Cottage Point, Appletree Bay, and Bobbin Head are located within park boundaries. An isolated portion of the park; Barrenjoey Headland, is located to the north of Palm Beach east of the primary park body and is home to Barrenjoey Lighthouse.
Ku-ring-gai is generally regarded as a popular tourist destination, known for its scenic setting on the edge of a southern branch of the Hawkesbury River as well as rock engravings and other art of Aboriginal origin. Picnic, boating, and fishing facilities can be found throughout the park. There are many great walking tracks in Ku-ring-gai, especially through the Duffys Forest and Terrey Hills area.
Ku-Ring-Gai Chase National Park was added to the Australian National Heritage List in December 2006

Espero que este recorrido os guste y os sirva para vuestro viaje a Sydney, he encontrado una web sobre los parques nacional de Sydney por si algun dia.

Continuar Leyendo y Viendo fotos en:

' http://www.rutasfotograficaszaragoza.com/'