+31 20 522 3000
+31 20 522 3000
Dam Adresse
N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
(1)
21,38

106 avis sur La Place du Dam

Place du Dam

La Place du Dam, aussi appelée Dam Square est le coeur d'Amsterdam. C'est une place géante, entièrement piétonne (où on peut aussi trouver des calèches pour des balades romantiques) et entourée de grands monuments comme l'Hôtel de Ville, un centre commercial sur cinq étages et en son centre, une statue très design tout en pierre blanche. Nous l'avons découverte de nuit, pendant la période des fêtes, donc cette place avait encore plus de charme avec toutes les décorations lumineuses.

3 jours c'est bien suffisant ! ! !...

3 jours c'est bien suffisant ! ! !

Précisions au sujet d’AMSTERDAM d’où nous revenons d’un W-end de 3 jours (16/18 Avril 2009).

- 1ère ‘‘astuce’’, Y ARRIVER LE JEUDI : C’est LE SEUL JOUR où les magasins sont ouverts jusqu’à 21 heures (je sais, vous n’y allez pas que pour ça, mais . . . Des magasins, vous allez en faire !)

TRANSPORT (voir aussi amsterdam.Info)
- De Schiphol (si vous arrivez en avion ;o) , prenez le train jusqu’à la gare centrale d’AMS: 3Eu90 en 2eme classe pour 20mn, un train tous les ¼ d’h environ.
- VELO : ATTENTION ! ! ! 600.000 vélos pour 700.000 habitants !
Ici LE VELO EST ROI ! Trams, autos, piétons doivent laisser la priorité dans les couloirs (signalés en général) réservés aux vélos. Ils n’hésitent pas à forcer le passage d’un coup de sonnette ou de gueule et roulent comme des fous.

Information La Place du Dam