Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Tour Jeanne d'Arc ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Tour Jeanne d'Arc

info
sauvegarder
Enregistré

5 avis sur Tour Jeanne d'Arc

3
Voir les photos de Paule Jouvin
3 photos

Tour

La tour Jeanne d'Arc faisait partie d'un château construit par Phillipe Auguste à partir de 1204. C'est le seul vestige de ce château qui a été démantelé en 1591, à la fin des guerres de religion. La tour est classée monument historique depuis 1840.
Cette tour très bien conservée et entretenue dans le centre de Rouen, non loin de la gare est ouverte au public. Une sympathique visite rapide à travers l'histoire de Rouen.
Paule Jouvin
2
Voir les photos de Mégane Colas
2 photos

Tour jeanne d'arc

La Tour Jeanne d'Arc est le seul vestige de l'ancien château de Rouen, tout le reste a été détruit par le temps ou par les guerres. A l'intérieur de la tour, le musée présente une maquette de l'ancienne forteresse ainsi que des documents qui retracent l'histoire de Jeanne d'Arc, grande figure de l'histoire de Rouen.
Mégane Colas

La tour jeanne d'arc est le seul vest...

La Tour Jeanne d'Arc est le seul vestige remarquable restant de l'imposant château construit par le roi de France Philippe Auguste. Ce monument historique est vraiment impressionnant mais très intéressant à parcourir.
Musées de France
4
Voir les photos de Pablo Olivera
4 photos

Le donjon ou donjon

Cette partie de Torren du château construit par Philippe Auguste en 1204 et était dans ce Torren où il a été jugé, emprisonné et torturé Jeanne d'Arc dans l'année 1430. L'exposition permanente présente l'histoire du château de Rouen et les personnages qui ont fait l'histoire. Si vous arrivez en train à la ville première chose encontrarn être Torren, de sorte que le circuit touristique de la ville soit immédiatement.

El torreon o donjon

Este torreón formaba parte del castillo construido en 1204 por Philippe Auguste y fue en este torreón donde fue juzgada, encarcelada y torturada Juana de Arco en el año 1430. La exposición permanente presenta la historia del castillo de Rouen y a los personajes que hicieron su historia. Si se llega en tren a la ciudad lo primero que se encontrarán será el torreón, por lo que el circuito turístico por la ciudad será de inmediato.
Pablo Olivera
Traduire
Voir l'original
Lire 1 autres
Publier
1
Voir les photos de Charo Gutiérrez
1 photo
Charo Gutiérrez
Publier
Lire 1 autres

Information Tour Jeanne d'Arc

Numéro de téléphone de Tour Jeanne d'Arc
0235981621
0235981621
Adresse de Tour Jeanne d'Arc
rue bouvreuil
rue bouvreuil
Voir plus