Aimez-vous La Vaca Picada ?

La Vaca Picada

9 avis sur La Vaca Picada

Voir les photos de Francisco calleja

Gone !!!!!!

Avec mon nouveau passe-temps pour essayer de bons hamburgers, je découvre ce site Minube j"ai passé de nombreuses fois avant sans connaître la qualité des hamburgers qu"ils servent. Ils sont chair Tenderloin au nord, ont beaucoup de variété et sont très savoureux. Ils sont accompagnés de pommes de terre ou salade. Ils sont de différents poids: 160, 250, 500 à 660 grammes. Laissez-vous pas faim !!! Très bon rapport qualité-prix. En été, ils ont une belle terrasse. Il est devenu l"un de mes articulations burger préférés de Madrid, pouvait presque dire que le premier et sur le côté de la maison. 101% recommandé.

Buenísimas!!!!!!

Con mi nueva afición de probar buenas hamburguesas, descubrí en minube este sitio por el que he pasado multitud de veces por delante sin saber la calidad de hamburguesas que sirven. Son de carne de cebón del norte, tienen mucha variedad y están sabrosísimas. Vienen acompañadas de patatas o ensalada. Las hay de varios pesos: 160, 250, 500 y hasta 660 gramos. Vamos que con hambre no te vas!!! Bastante buena relación calidad precio. En verano tienen una muy agradable terraza. Se ha convertido en uno de mis sitios favoritos de hamburguesas de Madrid, casi que podría decir que el primero y encima al lado de casa. 101% recomendable.
Francisco calleja
Voir les photos de amarraje

Hamburgers de qualité

Ils ont un autre endroit à Las Tablas, qui a rencontré ces restaurants. J"aime la qualité et le goût des hamburgers, non pas tant la variété et la présentation. Je n"aime pas la lenteur dans le service des plats. Dans notre cas, il était juste des hamburgers et l"endroit était moins d"un quart d"occupation.

Hamburguesas de calidad

Tienen otro local en Las Tablas, por el que conocí estos restaurantes.
Me gusta mucho la calidad y sabor de las hamburguesas, no tanto su variedad y presentación.
No me gusta la lentitud en servir los platos. En nuestro caso, eran sólo hamburguesas y el local estaba a menos de un cuarto de ocupación.
amarraje

Si vous aimez les hamburgers :)

Je dois dire que je suis un grand amateur de hamburgers et je sais que beaucoup de le meilleur burger à Madrid .... Cela m"a surpris ... Les hamburgers Filet de boeuf .... ingrédients Juicy et de qualité ils ont offert aucun autre joints burger ... bref ils sont fidèles à la parole gastronomique et je suis allé avec un bon goût. Salades ... Nous avons demandé au vice-président et est 100% recommandés et très bons et desserts maison. personnel sympathique et bon. Ambiance et décor minimaliste et très accueillant. Les prix ne sont pas trop cher, mais vous devez savoir qu"ils ne sont pas comme Burger King (évidemment) ont aussi un vin assez vaste et quelques cocktails et combinés pour après le dîner ... Bref écrire ce commentaire parce que je pense il est important que nous savons tous où nous passons par ici et nous pouvons obtenir de très bonnes idées .... PA"m pas amis avec tout propriétaire être hehe clair. Très recommandable

Si eres amante de las hamburguesas :)

Tengo que decir que soy un gran amante de las hamburguesas y que conozco muchas de las mejores hamburgueserias de Madrid.... Esta me ha sorprendido mucho... Las hamburguesas de carne de cebón.... Jugosas y con ingredientes de calidad que no ofrecen en los demás sitios de hamburguesas... En definitiva son fieles a la palabra gourmet y me he ido con un buen sabor de boca.

Las ensaladas ... Nosotros hemos pedido la VP y es 100% recomendable y los postres muy buenos y caseros.

Buen personal y amable.

Ambiente y decoración minimalista y a la vez muy acogedor.

Los precios no son excesivamente caros pero debéis de saber que no son como en burguer king (evidentemente)

También tienen una carta bastante variada de vinos así como algunos cocteles y combinados para después de la cena...

En definitiva escribo esta opinión porque creo que es importante que todos sepamos donde vamos y a través de aquí podemos sacar muy buenas ideas.... P.A No soy amigo de ningún dueño que quede claro jeje.

Muy recomendable
Jesus Llanos
Voir les photos de Victor Berzosa Gutiérrez

Incroyable qualité

Dîner avec des amis, des salades de scandale, de délicieux plats et quand l"appât est venu nonos Je peux décrire !! Vaut la peine! Très bonne ambiance, musique live! Hamburgers à partir de 660 g à 160 g

Increíble calidad

Cena con los amigos, ensaladas de escándalo, entrantes deliciosos y el cuando llegó la carnaza, nonos lo puedo describir!!
Merece la pena!
Muy buen ambiente, música en directo!
Hamburguesas desde 160g hasta los 660g
Victor Berzosa Gutiérrez

Hamburgers

Cela est devenu mon restaurant préféré quand je veux prendre un bon burger. Tous sont délicieux. Il est vrai que le prix est un peu plus élevé que d"autres articulations burger, mais la qualité vaut la peine, il vaut un régal !! En outre, jusqu"à 500 grammes ont, de ne pas rester faim.

Hamburguesas

Este ha pasado a ser mi restaurante favorito cuando quiero tomarme una buena hamburguesa.
Todas están riquísimas. Es cierto que el precio es un poco más alto que en otros sitios de hamburguesas, pero la calidad lo vale, es un capricho que merece la pena!!
Además las tienen de hasta 500 gramos, para no quedarse con hambre.
Iñigo

Le meilleur burger à madrid

Il était temps pour une plante visage espagnol BK et McDonald, le propriétaire de cette idée a frappé la marque avec ses restaurants, la qualité absolue et une viande qui supprime le hoquet, arrêter et visiter la vache mordre est excellent et délicieux élection, FÉLICITATIONS

La mejor hamburguesa de madrid

Ya era hora de que un español plante cara a BK Y MCDONALS , el dueño de esta idea ha dado en el clavo con sus restaurantes , calidad absoluta y una carne que quita el hipo , no dejen de visitar la vaca picada es una excelente y deliciosa elección , ENHORABUENA
Jose Antonio
Voir les photos de BeaBurgos

Il est difficile de déterminer quel e...

Il est difficile de déterminer quel est le meilleur hamburger, surtout dans une ville avec tant de choses à offrir, mais sûrement celles de cet endroit sont vraiment délicieux, probablement le meilleur de Madrid. Ils sont fabriqués avec de la viande de qualité supérieure, et la viande dans la bouche ne semblent pas réduits à la purée comme dans le hamburger commun, mais haché, tendre et juteuse. En outre, à partir de ce qu"ils disent, il est cuit sur le gril avec de la pierre volcanique, il semble donc avec moins de fumée et d"une manière plus saine. Le reste (sucré et salade) est de bonne qualité. Les seuls points négatifs: l"endroit un peu sombre "; et le retard avec lequel les plats sont servis.

Non è facile stabilire qual'è l'hamburger migliore, soprattutto in una città con tanta offerta, ma sicuramente quelli di questo posto sono davvero squisiti, forse i migliori di Madrid. Sono fatti con carne di prima qualità, e la carne in bocca non sembra ridotta a purè come negli hamburger comuni, ma spezzettata, tenera e succosa. Inoltre, da quanto si dice, è cotta alla brace con pietra vulcanica, quindi a quanto pare con meno fumo e in maniera più salutare. Anche il resto (dolci e insalate) è di buona qualità. Gli unici aspetti negativi: il posto un po' scuro; e il ritardo con cui vengono serviti i piatti.
BeaBurgos
Voir les photos de uxioabuin

Le meilleur burger que j"ai jamais ma...

Le meilleur burger que j"ai jamais mangé !!! I love this hamburgers et de la viande géante 660g était bon! qualité Notables et donc le prix sembleront fou pour être un hamburger, mais vaut vraiment la peine! Je ne connais aucun autre endroit comme ça! :-)

La mejor hamburguesa que me he comido nunca!!! Me encantan las hamburguesas gigantes y esta era de 660g de carne de la buena! La calidad se notaba y por eso el precio parecerá disparatado para tratarse de una hamburguesa pero sin duda vale la pena! No conozco otro sitio igual! :-)
uxioabuin

Un bon endroit pour manger de la vian...

Un bon endroit pour manger de la viande, mais cela peut être amélioré bn

Un buen lugar para comer la carne esta bn pero se puede mejorar
carlos pereira

Information La Vaca Picada