Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Lac de l'Amour ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Lac de l'Amour

info
sauvegarder
Enregistré

27 avis sur Lac de l'Amour

15
Voir les photos de raticulina
15 photos

Je suis rentré de belgique il y a deu...

Je suis rentré de Belgique il y a deux jours et j'ai quelques nouvelles photos du Lac d'Amour ou Minewater, j'espère que vous aimez, cette fois je fait tout le tour du lac et c'est magnifique, je suis certainement un grand amateur de Bruges et je recommande ce séjour agréable à tout le monde que vous ne serez pas déçu de la visite, c'est comme remonter dans le temps et vous retrouvez soudainement au quinzième siècle. Pour moi, une promenade à travers ses ruelles et canaux est une expérience inoubliable et chaque fois je découvre de nouveaux lieux magiques.
raticulina

Je suis allé en belgique quelques jou...

Je suis allé en Belgique quelques jours et je suis allé voir le Minnewater (ou lac de l'amour).
Je suis un véritable amateur de cette ville et je recommande à tout le monde d'aller la visiter.
Se rendre à Bruges, c'est faire une promenade dans le temps et se trouver au quinzième siècle...
C'est une expérience mémorable de se balader à travers ces rues et ces canaux, à la recherche de nouveaux coins magiques.
raticulina
2
Voir les photos de Luis Pastor González
2 photos

Un voyage inoubliable

Le Minnewaterpark ou Lac d'Amour Park, comme il est également connu, est situé au sud de Bruges, à quelques pas de sa gare. Il est, comme son nom l'indique, un parc plutôt que romantique, surtout en automne, quand les feuilles tombent des arbres révèlent à la pelouse, il le long des routes du parc. Aussi les cimes des arbres en ce moment prennent une couleur rougeâtre qui ajoute une touche parc encore plus idyllique en contraste avec les feuilles mortes brunes. Marcher à travers le Lac d'Amour peut trouver ponts enjambant les canaux qui semblent être faites pour les photos, avec des maisons typiques de la Belgique sur le côté, les tours de la ville en arrière-plan et le tout entouré par la verdure du parc ainsi que d'une multitude de cygnes et de canards reposant sur le bord de l'eau. Certainement un coin essentielles sur notre chemin vers le centre de la ville, comme un démarreur pour le reste de la visite.

Un paseo inolvidable

El Minnewaterpark, o parque del Lago del Amor, como también se le conoce, está situado al sur de Brujas, a sólo unos pasos de su estación de trenes. Se trata, como su nombre indica, de un parque más que romántico, especialmente en otoño, donde las hojas que caen de los árboles apenas dejan ver el césped que hay al lado de los caminos del parque. Además las copas de los árboles en esta época se vuelven de un color rojizo que le da un toque aún más idílico al parque en contraste con el marrón de las hojas caídas.
Paseando por el Minnewater podemos encontrar puentes que atraviesan canales que parecen estar hechos para las fotos, con casas típicas de Bélgica a un lado, las torres de la ciudad al fondo y todo rodeado por la vegetación del parque, así como multitud de cisnes y patos que descansan a orillas del agua.
Sin duda un rincón imprescindible en nuestro camino hacia el centro de la ciudad, como aperitivo para el resto de la visita.
Luis Pastor González
Traduire
Voir l'original
15
Voir les photos de Carlos Olmo
15 photos

Un nom de touriste pour un lieu qui est appelé comme

Le Lac d'Amour est un nom très touristique bien mis, car il semble bien que l'endroit a été rénové penser des couples dans l'amour, mais la réalité est que ici a été historiquement le port de Bruges, qui est venu les navires qui commercent avec dentelles précieuses qui ont été faites dans la ville, la plus recherchée dans toutes les maisons royales européennes. Lorsque les caprices de la nature aveugle de la rivière, les bateaux ont cessé de venir là et Bruges ont subi un déclin économique grâce au tourisme était loin derrière, et donc l'idée de réhabiliter la zone comme un lac avec des cygnes, des promenades le long des canaux, forêts montrer ses couleurs ardentes de chute, et une beauté calme et serein, il est un lieu magique.

Un nombre turístico para un lugar que no se llama así

El Lago del Amor es un nombre turístico muy bien puesto porque realmente parece que el lugar ha sido reformado pensando en las parejas de enamorados, pero la realidad es que históricamente aquí se encontraba el puerto de Brujas, a donde llegaban los barcos que comercian con los valiosos encajes que se elaboraban en la ciudad, los más cotizados en todas las casas reales europeas.

Cuando los caprichos de la naturaleza cegaron el río, los barcos dejaron de llegar hasta allí y Brujas sufrió una decadencia económica que gracias al turismo quedó muy atrás, y de ahí la idea de rehabilitar la zona como lago con cisnes, paseos por los canales, bosques que en otoño muestran sus encendidos colores, y una belleza calma y serena que lo convierten en un lugar mágico.
Carlos Olmo
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
7
Voir les photos de Lala
7 photos

Scène du festival cactus

Lac d'Amour est le plus célèbre parc à Bruges, et pas seulement pour ses jardins et le lac (connu comme le lac d'Amour), mais aussi parce qu'elle est le cadre qui accueille le festival Cactus, un festival de musique qui réunit de grands artistes de blues, reggae et musique du monde au début de Juillet. Le parc est le Bruges Minnewater du poumon, un jardin romantique situé à proximité de la gare centrale. Comme il peut être accessible via un pont sur un canal, le passage d'un magazine tour. Dans le parc il ya plusieurs statues (comme H. Pikery), une chapelle et de nombreux sentiers pédestres. Le parc existe depuis le XVIe siècle et au XIXe siècle faisait partie du château néo-gothique de Veubeke Fraeys Ludovix (elle a été démolie).

Escenario del cactus festival

Minnewater es el parque más famoso de Brujas, no sólo por sus jardines y su lago (conocido como el lago del amor), sino también porque es el escenario donde se celebra el Cactus Festival, un festival musical que reúne a grandes artistas de blues, reggae y música étnica a comienzos del mes de Julio.

El parque Minnewater es el pulmón de Brujas, un romántico jardín situado muy cerca de la estación central de ferrocarril. Desde ésta se puede acceder a través de un puente que cruza un canal, pasando por delante de una torre polvorín. Dentro del parque hay varias estatuas (como la de H. Pikery), una capilla y múltiples senderos para pasear.

El parque existe ya desde el siglo XVI, y en el siglo XIX era parte integrante del Castillo neogótico de Ludovix Fraeys de Veubeke (éste fue derruido).
Lala
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Queencat
1 photo

Le lac de l'amour

Joli nom non? Eh bien, à la grande déception de tous, je ne crains plus l'histoire derrière, comme un nom touristique a posteriori par la beauté de l'endroit parce que, vraiment, cet endroit était autrefois le port de Bruges. Le caractère fermé alors voici sur les bateaux fluviaux arrêté il venir et de ce fait, Bruges fut victime d'un déclin économique qui a dépassé seulement par le tourisme. La plus belle partie est du pont des cygnes, comme béguine de vente, ses eaux sont remplis de cygnes blancs. Pourquoi ces oiseaux ici? La légende veut que la ville de Bruges exécuté l'un des administrateurs de la cour du comte Maximilien d'Autriche (bien qu'il n'ait pas encore le titre de comte vient de décider au nom de "vrais" Comptez vos neuf années connues par Philippe le Bel), la course a été appelé Lanchals Pieter qui signifie «long cou» et son blason était un cygne blanc. Maximilian puni Bruges forçant les gens à garder les cygnes sur le lac pour l'éternité.

El lago del amor

Bonito nombre ¿verdad? Pues para desilusión de todos me temo que no hay más historia detrás de el, tan solo es un nombre turístico puesto a posteriori por la belleza del lugar porque, en realidad, este lugar era antes el puerto de Brujas. La naturaleza cerró el paso al río asique los barcos dejaron de llegar hasta allí y debido a esto Brujas sufrió una decadencia económica que sólo superó gracias al turismo.

La zona más bonita es el puente de los cisnes, según sales del Beaterio, sus aguas están llenas de cisnes blancos.

¿Por que están estas aves aquí? Cuenta la leyenda que el pueblo de Brujas ejecutó a uno de los administradores de la corte del conde Maximiliano de Austria (aunque él no tenía el título de conde tan solo gobernaba en el nombre del conde “real”, su hijo de 9 años más conocido por Felipe el Hermoso), el ejecutado se llamaba Pieter Lanchals que significa “cuello largo” y su escudo de armas tenía un cisne blanco. Maximiliano, castigó al pueblo de Brujas obligándolo a mantener cisnes en el lago para la eternidad.
Queencat
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Sidney
5 photos

Il ya quelques années, j'étais à brug...

Il ya quelques années, j'étais à Bruges, l'une des villes les plus spectaculaires dont je me souviens. Un des endroits qui m'a le plus impressionné était ce lac rêveur, que les Belges appellent Minnewater, mais dont la traduction dans notre langue rend totalement irrésistible, à partir de laquelle vous pouvez voir une vue imprenable sur la ville. Je recommande également que avant de visiter, connaître la légende du lac, romantique et triste que la plupart.

Hace unos años estuve en Brujas, una de las ciudades más espectaculares que recuerdo. Uno de los rincones que más me impresionaron fue este lago de ensueño, al que los belgas llaman Minnewater, pero cuya traducción a nuestro idioma lo hace totalmente irresistible y desde el que se puede contemplar una panorámica de la ciudad increíble. También recomiendo que antes de visitarlo, conozcas la leyenda del lago, romántica y triste como pocas.
Sidney
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Tonechito
1 photo

J'ai quitté l'hôtel, il faisait noir,...

J'ai quitté l'hôtel, il faisait noir, je suis à environ 50 mètres, j'ai regardé à ma droite et hop! ... J'ai été impressionné par la beauté symétrique du lac calme. Bruges est une ville médiévale, petite et bien préservé. Pour la journée est remplie de touristes, mais la nuit (je esuve en Août), la rue était déserte. Bruges vides et solitaire pour moi! Il est entouré par des canaux, et les canards jour abudantes remplir eux, ils se posent sur le sol pour se reposer pendant la nuit, ce qui, de l'eau est complètement immobile.

Salí del hotel, ya era de noche, caminé unos 50 metros, miré a mi derecha y zas!!...Me quedé impresionado con la belleza simétrica del tranquilo lago. Brujas es una ciudad medieval, pequeña y bien conservada. Por el día se llena de turistas, pero por la noche (yo estuve en agosto), la calle estaba solitaria. Brujas vacía y sola para mi!!!! Esta rodeada de canales, y los abundantes patos que los llenan de día, se posan en tierra a descansar durante la noche, con lo cual, el agua se queda totalmente quieta.
Tonechito
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Rafael García Jiménez
1 photo

Mariage en flandre

J'ai assisté récemment à un mariage en Belgique, mariée à un parent et m'a demandé de faire les photos de mariage ... la célébration a été dans une vieille maison près de Bruges et quand nous avons fini, nous sommes allés pour une visite de cette magnifique ville, nous sommes arrivés au bon moment pour prendre la photo: l'heure magique ou bleu .... il ya beaucoup d'endroits, mais c'est quelque chose de spécial, ils ont pris sa photo et j'ai la mienne ...

De boda en flandes

Hace poco estuve en una boda en Bélgica, se casaba un familiar y me pidió que les hiciera las fotos de boda... la celebración era en una casona antigua cerca de Brujas y cuando terminamos fuimos a dar una vuelta por esta magnífica ciudad; llegamos a la hora justa para hacer la foto: la hora mágica o azul.... hay multitud de rincones, pero este es algo especial, ellos se llevaron su foto y yo la mía...
Rafael García Jiménez
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Dani C Peliz
5 photos

Meilleur de bruxelles

Bruges est le meilleur endroit à Bruxelles sans dudas.para voir beaux coins. Ce coin de Minnewater coa côté de la rivière et de ses parcs végétation est préférable de s'asseoir après avoir visité le reste de la ville.

Lo mejor de bruselas

Brujas es el mejor lugar de Bruselas sin dudas.para ver rincones preciosos. Este rincón de minnewater al lado del río coa su vegetación y sus parques es lo mejor para sentarse después de recorrer el resto de la ciudad.
Dani C Peliz
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Estrella Ramos Gómez
1 photo

Minnewater, bruges.

Il est assez difficile de trouver Bruges ensoleillé et bien que j'étais déjà en amour avec Minnewater lumière spéciale tôt dans la matinée par le soleil de fin d'été, m'a fait re-tomber en amour avec ce bel endroit.

Minnewater, brujas.

Es bastante difícil encontrar Brujas bañado por el sol y aunque yo ya estaba enamorada de Minnewater, la luz especial de primera hora de la mañana junto al radiante sol de finales de verano, hizo que me re-enamorara de éste precioso lugar.
Estrella Ramos Gómez
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Arantza LoCO
1 photo

Canaux de bruges.

Dans les canaux de Bruges peut se sentir comme un lieu magique, ses cygnes et les couchers de soleil sont magnifiques, c'est un endroit idéal pour se détendre et arrêter de penser à tout ce qui vous dérange.

Canales de brujas.

En los canales de Brujas puedes sentirte como en un lugar mágico, sus cisnes y sus atardeceres son hermosos, es un lugar perfecto para relajarte y dejar de pensar en todo eso que te molesta.
Arantza LoCO
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de JAVIER ARGENTE
1 photo
JAVIER ARGENTE
Queencat
1
Voir les photos de Eleonora Pinna
1 photo
Eleonora Pinna
Publier
Lire 10 autres

Information Lac de l'Amour

Numéro de téléphone de Lac de l'Amour
+3250444646
+3250444646
Adresse de Lac de l'Amour
Minnewater Park, Brujas 8000, Bélgica
Minnewater Park, Brujas 8000, Bélgica
Voir plus