N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
21,37
(5)
62,42

371 avis sur Las Ramblas

C'est tout simplement superbe et particulièrement romantique

La promenade de Las Ramblas est une rue étonnante et spéciale, non seulement par le profil architectural qui la limite mais aussi par les activités traditionnelles qui se développent journellement dans son espace, dont les kiosques de presses et de revues.

Bien qu’on les trouve dans toute la ville, ceux de Las Ramblas sont spéciaux. Outre la presse locale et les revues nationales, il y a également de la presse internationale et tout type de souvenirs dédiés au tourisme de la ville, articles du Barça, objets modernistes, gaudi, cartes postales, guides de la ville, porte-clefs, calendriers,...

La rambla est sûrement l'avenue la plus ...

La rambla est sûrement l'avenue la plus connue de la ville de Barcelone. J'aime beaucoup cette avenue qui est toujours aussi vivante de jour comme de nuit. Dans cette dernière, vous trouverez de tout ! Des automates, des fleuristes, des animaleries, des restaurants, des bars se mélangent.

Si vous vous arrêtez boire un verre ou manger; je vous conseille vivement de faire attention au prix (et à la qualité). Ces restaurants sont souvent des attrapes touristes. Je me souviens avoir mangé dans un où était indiqué une paëlla à moins de 10 euros. Une fois assise, les paëllas étaient disponibles qu'à l'intérieur et nous voulions absolument profiter des Ramblas. J'ai donc pris autre chose ! J'ai payé mon verre dans les 20 euros de Tinto de Verano. C'était un gros verre, c'est vrai mais cela reste très onéreux !

J'ai, dans tous les cas, passé une soirée très agréable mais allez-y en toute connaissance de cause. Le cadre est magnifique et les restaurants le sont beaucoup moins.

La Rambla est une promenade...

La Rambla est une promenade emblématique du centre-ville de Barcelone, la rue la plus parcourue des touristes, jalonnée de petits kiosques de presse, de marchands de fleurs, d'oiseaux et d'animaux, de bars et restaurants, de mimes et de commerces. Elle relie le vieux port à la Plaça de Catalunya. Ce sont en fait plusieurs tronçons possédant des noms différents suivant là où l'on se trouve. Du nord au sud:

- La Rambla de Catalunya, extension du reste de la Rambla, à partir de la Plaça de Catalunya;- La Rambla de Canaletes et sa fontaine;- La Rambla dels Estudis, avec l'université non loin;

- La Rambla de Sant Josep (où se trouvait le couvent de Saint Joseph) où l'on retrouve les fleuristes et les vendeurs d'oiseaux;- La Rambla dels Caputxins (où se trouvait l'ancien couvent des Capucins);

- La Rambla de Santa Monica, donnant sur le port et où se trouve la paroisse qui lui donne son nom;

- La Rambla del Mar, qui se prolonge vers la mer dans le vieux port, une promenade sur une passerelle de bois.

Information Las Ramblas