Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Real Jardín Botánico de Madrid ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Real Jardín Botánico de Madrid

info
sauvegarder
Enregistré

17 avis sur Real Jardín Botánico de Madrid

21
Voir les photos de malclown
21 photos

La station d'atocha couvre 4000 m2 de...

La station d'Atocha couvre 4000 m2 de surface avec plus de 500 espèces de plantes dont les plus curieux sont les variétés de plantes carnivores, se terminant par un étang plein de poissons d'eau douce. Ces derniers sont une attraction pour les enfants. C'est un plaisir d'attendre au pied de ce jardin, constamment humidifié par la vapeur d'eau, car on peut même faire une petite sieste (les photos attestent). Une autre option, beaucoup plus coûteuse, est de passer à Samarkand, un restaurant dont la terrasse donne sur le jardin, et qui nous transporte à l'ancienne époque de la puissance coloniale.
malclown
11
Voir les photos de Reconquista
11 photos

Le jardin botanique de madrid se trou...

Le Jardin Botanique de Madrid se trouve à proximité de la gare d'Atocha et des musées les plus importants de Madrid (le Prado, Reina Sofia, Thyssen).

Si vous avez le temps, en sortant du musée, je vous recommande d'aller au Jardin Botanique.

C'est un lieu très reposant qui est divisé en trois sections: la première dans laquelle se trouve les plantes aromatiques et médicinales, suivie par une intéressante collection de plantes, d'arbustes et d'arbres et enfin la serre, qui est ma partie préférée.

La serre est divisée selon différents climats: tropical, tempéré, et désertique.

À la gare d'Atocha il y a une oasis tropicale où se trouvent environ cinq cents plantes.

C'est une sorte de "jungle" à l'intérieur de la gare, où beaucoup de gens vont se reposer ou prendre des photos dans un environnement très agréable.

Il y a des espèces végétales qui viennent des quatre continents: Asie, Afrique, Océanie et Amériques.

Autour de ce petit monde tropical, il y a beaucoup de cafés et de restaurants où les gens vont manger ou boire un café.
Reconquista
4
Voir les photos de Nina*
4 photos

Un jardin exotique dans la gare d'atocha

Pour une gare, difficile de faire plus original: en plein milieu de la belle station d'Atocha a été installé...un immense jardin tropical. Sur près de 4000m², palmiers, yuccas et quelques 500 autres plantes exotiques prolifèrent. Les voyageurs, visiteurs et autres curieux s'y pressent pour se balader dans les allées, ou se reposer sous les voutes végétales. Parfait pour les chaudes après-midi d'été... L'autre véritable attraction, c'est le bassin aux tortues, au bout du jardin. Bien que leur nombre ait diminué depuis peu, pour des raisons plutôt évidentes, ce sont encore des centaines de tortues qui s'entassent dans le petit étang qui leur est réservé. Le jardin, étonnant... l'est encore plus dans la belle enceinte de la gare. Et pour ceux qui voudraient avoir une vue d'ensemble, n'hésitez pas à monter les escalators, derrière les tortues, pour un panorama plutôt impressionnant. Une des curiosité de la gare à ne pas manquer !

A voir aussi dans la gare: le monument en hommage aux victimes des attentats de 2004.
Nina*
6
Voir les photos de paulinette
6 photos

En pleine gare d´atocha, près des bil...

En pleine gare d´Atocha, près des billetteries de la Renfe, pousse un jardin tropical couvert qui mesure plus de 4000 mètres carrés et contient plus de 500 espèces de plantes. Les plus surprenantes sont les plantes carnivores et les plantes aquatiques, avec le bassin des poissons.

En France on a bien le jardin suspendu au dessus de la gare Montparnasse, mais de la a venir a la gare spécialement pour y trainer sur un banc devant les palmiers et les bananiers, c´est une première ! Les enfants du quartiers sont ravis et viennent observer les plantes avec les grands parents qui s´y retrouvent pour tailler le bout de gras.

C´est vraiment un plaisir d´y attendre le train plutôt que dans une salle d´attente grise et enfumée. Le jardin est humide, il est alimenté en permanence par des brumisateurs d´eau qui maintiennent la température et l´humidité nécessaire a l´épanouissement des plantes tropicales.

Il y a même un restaurant, le Samarkand, qui se trouve en haut du jardin, pour manger a la cime des arbres.
paulinette
Lire 10 autres
Publier
9
Voir les photos de Céline Touzé
9 photos

El real jardín botánico de madrid se ...

El Real Jardín Botánico de Madrid se situe juste à côté du Musée du Prado. Proche de l'entrée vous trouverez une très jolie fontaine à un ange. Le Jardin botanique a été créé par Charles III en 1781, grâce aux travaux réalisés par Francisco Sabatini et Juan de Villanueva. Vous y trouverez une multitude de plantes et une serre avec des espèces exotiques et des cactus géants !

Horaires: Du 1er novembre au 28 février, du lundi au dimanche, de 10h00 à 18h00.
Du 1er au 31 mars et du 1er au 31 octobre, du lundi au dimanche, de 10h00 à 19h00. Du 1er au 30 avril et du 1er au 30 septembre, du lundi au dimanche, de 10h00 à 20h00. Du 1er mai au 31 août, du lundi au dimanche, de 10h00 à 21h00.

Tarifs: Tarif général : 2 €.
Tarif réduit : 1 €.
Entrée libre : Retraités et moins de dix ans.
Visites guidées en groupe aceptées: Oui, sur rendez-vous.

Accès adapté aux personnes handicapées.

Http ://www.Rjb.Csic.Es/jardinbotanico/jardin/
Céline Touzé
3
Voir les photos de maeva sorbier
3 photos

Le jardin botanique royal (ou real ja...

Le jardin botanique Royal (ou Real Jardín Botánico), inauguré en 1781 sous le règne de Carlos III, est un institut de recherche appartenant au Conseil Supérieur des Recherches Scientifiques mais également un jardin ouvert au public. On pourra y admirer des plantes venant d'Europe, d'Amérique, du Pacifique mais aussi du monde entier tels que des bonsaïs, des rhododendrons, des camélias ou encore des orchidées.Tout au long de la découverte de se jardin, vous pourrez vous promener dans des allées bordées de fontaines et de rosiers tout en changeant au fur et à mesure de continents. Visite immanquable à Madrid!
maeva sorbier

Bonjour, au cours de ma visite en esp...

Bonjour, au cours de ma visite en Espagne, je suis allé au jardin botanique situé à Madrid avec l’approbation d’entrer dans la serre du Jardin botanique. J'adore cette plante appelée "Plante sensitive", puis surtout quand on touche ses petites feuilles qui font des mouvements très impressionnants. Finalement, cette plante à feuilles très petites me paraît plus tôt tendre que jolie.
ofeliapastor
17
Voir les photos de Marta Pilar
17 photos

Dans ma tournée en espagne, ses ville...

Dans ma tournée en Espagne, ses villes, des montagnes et des volcans, des églises, des cathédrales, des mosquées et des palais. Ses rivières et les canards, ce qui a des années et ce que des siècles LLEV pour construire et entretenir, absolument tout, je fus surpris de sorte qu'un cher ami ne se lasse pas de répéter Marta se taire et comme je l'ai découvert Porqu me DOLAN mâchoires. Que si dans aucun endroit où je voyais une station de chemin de fer qui avait en son sein un jardin botanique similaire. Palmeras mille espèces, bananiers, arbres de liège, des fougères, photus gigantesque aureus comme connu populairement ou scientifiquement Scindapsus, dracenas rouge, rose et vert, dieffenbachias, Spathiphyllum, Syngonium, criques, des cloches, des lotus, des roses chinoises et même des tortues d'eau. Je suppose qu'il y aura omis certains parce que je ne suis pas un spécialiste des plantes, mais vraiment avoir fait cet endroit dévasté par une attaque d'un jardin bien entretenu et fleuri, bien que me fait encore peux croire en l'homme. Laissant tout ce que nous sommes allés à l'Hôtel Foxa 25 laisser nos bagages et aller manger au Musée Jamn

En todo mi recorrido por España, sus ciudades, sus montañas y volcanes, sus iglesias, catedrales, mezquitas y palacios. Sus ríos y los patos, lo que tiene años y lo que llevó siglos construir y mantener, todo, absolutamente todo, me sorprendió de tal manera que una amiga muy querida no se cansaba de repetir “Marta cierra la boca” y así descubrí porqué me dolían las mandíbulas. Eso si en ningún lugar vi una estación de ferrocarril que tuviese en su interior un Jardín Botánico semejante. Palmeras de mil especies, bananeros, alcornoques, helechos, gigantescos photus como se los conoce popularmente o científicamente scindapsus aureus, dracenas rojas, rosas y verdes, dieffenbachias, spathiphyllum, syngonium, calas, campanillas, lotos, rosas chinas y hasta tortugas de agua. Doy por descontado que habré omitido algunas porque no soy especialista en plantas, pero realmente haber hecho de ese lugar devastado por un atentado un jardín bien cuidado y florido, me hace pesar que todavía se puede creer en el ser humano. Al salir de allí nos dirigimos al Hotel Foxa 25 para dejar nuestras maletas e ir a comer al Museo del Jamón
Marta Pilar
Traduire
Voir l'original
8
Voir les photos de margsand
8 photos

Quand il est revenu à madrid il y a u...

Quand il est revenu à Madrid il y a un an, en passant par la gare d'Atocha, j'ai vu que de nombreux enfants avaient peering dans un étang à côté de la Jardn Tropical. Ma surprise a été de trouver une multitude de petites tortues ah, et la tristesse de connaître son histoire. Peu de gens savent tortues Atocha parce que certains amis coment eux et quelques-uns ont pu me donner raison; mais il se trouve sans aucun type de contrôle, dans quelques années, de nombreuses personnes ont pris sa tortue tout, acercndose été, soyez abandonnés parce qu'ils ne peuvent pas prendre soin d'eux ou se développer trop et ne pas avoir à la maison un espace approprié . Selon les experts, il y a des tortues américaines de différentes espèces et de tailles. Qui ne sont pas entretenus ou correctement protégés et certains ont déjà deseases. J'espère que cette opinin nous aider à prendre conscience que Atocha, ces tortues existent comme une attraction ou non comme un problème.

Cuando regresé a Madrid hace un año, de paso por la Estación de Atocha, vi que había muchos niños asomados a un estanque al lado del Jardín Tropical.

Mi sorpresa fue encontrar una multitud de pequeñas tortugas ahí, y la tristeza de conocer su historia.

Poca gente sabe de las tortugas de Atocha, pues a algunos amigos les comenté y pocos me supieron dar razón; pero resulta que sin ningún tipo de control, desde hace algunos años, muchos particulares han llevado a su tortuga allí, acercándose el verano, las dejan abandonadas porque no se pueden hacer cargo de ellas o crecen demasiado y no disponen en casa de un espacio adecuado.

Según los expertos, hay tortugas americanas de distintas especies y tamaños. Que no están siendo cuidadas ni protegidas debidamente y algunas ya presentan infermedades.

Espero que esta opinión nos ayude a tomar consciencia y que en Atocha, existan estas tortugas como una atracción o no como un problema.
margsand
Traduire
Voir l'original

Jardin tropical dans la gare d'atocha

Ce que la chose qui absolument personne attend à trouver dans une gare, en particulier dans une grande ville? oasis tropicale. Eh bien, dans la gare d'Atocha est une belle oasis tropicale. Belles plantes de toutes formes et tailles, des étangs avec des centaines de tortues de mer, le son "recréé" les oiseaux ... un véritable paradis, idéal pour se détendre assis sur les bancs.

Il giardino tropicale nella stazione atocha

Qual è la cosa che proprio nessuno si aspetta di trovare in una stazione dei treni, soprattutto in una grande metropoli? Un'oasi tropicale.
Ebbene, all'interno della stazione Atocha si trova una splendida oasi tropicale. Splendide piante di ogni forma e grandezza, laghetti con centinaia di tartarughe marine, il suono "ricreato" degli uccellini...un vero paradiso, ideale anche per rilassarsi seduti sulle panchine.
vologratis
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Naty
1 photo

Ecrire un titre qui résume votre expérience.

Vous pouvez écrire tout ce que vous voulez: ce que plus vous Gust, votre expérience personnelle ... Tout!

Escribe un título que resuma tu experiencia.

Puedes escribir todo lo que quieras: lo que más te gustó, tu experiencia personal... ¡Todo!
Naty
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Madrid Ciudad
1 photo

Tropical jardn estacin de atocha est ...

Tropical Jardn Estacin De Atocha est fréquenté par les voyageurs en transit, mais l'endroit mérite une visite spécifique. Ce jardin est confortable et offre un microclimat en été et en hiver. Ce jardin botanique qui apparaît dans plusieurs films, est un environnement extraordinaire pour profiter des temps d'attente entre le train et le train. Ses usines sont incroyables, mais attire l'attention de la quantité de tortues immobile en place.

El Jardín Tropical Estación De Atocha es muy frecuentado por viajeros en tránsito pero el lugar se merece una visita específica. Este jardín resulta acogedor y ofrece un microclima tanto en verano como en invierno. Este jardín botánico que aparece en varias películas, es un entorno extraordinario para disfrutar de las esperas entre tren y tren. Sus plantas son asombrosas pero llama la atención la cantidad de tortugas que hay quietas en el lugar.
Madrid Ciudad
Traduire
Voir l'original

Si très agréable et surtout la multit...

Si très agréable et surtout la multitude des oisillons qu'il y

Si muy bonito y sobre todo la multitud de tortuguitas que hay
andreea
Traduire
Voir l'original

Un jardin tropical dans le centre de ...

Un jardin tropical dans le centre de Madrid.

Un jardín tropical en el centro de Madrid.
Ángel Serrano
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de José Luis Sarralde
5 photos

Si vous arrive d"arriver à madrid via...

Si vous arrive d"arriver à Madrid via l"AVE (espagnol de train à grande vitesse), en particulier dans la gare d"Atocha, vous aurez une excellente occasion de regarder d"abord de nombreux jardins de Madrid dans leur propre station. Vous trouverez que, en plus de la gare AVE moderne voir qu"il est un bâtiment historique, la gare d"Atocha. Merci ont été effectuées sur les travaux de rénovation par l"architecte Moneo entre 1985 et 1992, les trains ont été remplacés par un jardin à effet de serre style. Assurez-vous que vous êtes les anciens bâtiments. Vous serez surpris par le contraste entre la structure de fer soit que l"hôtel est la gare et le jardin luxuriant, où se trouve maintenant dans un espace de 4000 m². Le jardin reçoit la lumière du jour que. Grâce à la construction de fenêtre élevée Ce sont des plantes tropicales, le jardin voir durablement le climat chaud et humide. La meilleure vue de l"Atocha gare à effet de serre de jardinage sont celles du deuxième étage de la nouvelle station. Il y a, comme on dit, vous trouverez quelques coins intéressants, comme la sculpture de bronze du voyageur est dédié, à attendre les bagages. Si vous n"arrivez pas à Madrid en train, assurez-vous que vous regardez ce jardin quand dans la région. Il est une étape essentielle si l"on considère qu"il est de l"autre côté de la Plaza, le Musée Reina Sofia, où Guernica de Picasso est la peinture infâme.

Wenn Sie in Madrid ankommen passieren via the AVE (das spanische Hochgeschwindigkeitszug), vor allem in der Bahnhof Atocha, haben Sie eine tolle Möglichkeit, sehen Sie zuerst von Madrid ist vielen Gärten im eigenen Bahnhof.

Sie werden herausfinden, dass neben der modernen AVE Station sehen es ist ein historisches Gebäude, der Bahnhof Atocha. Vielen Dank an die Renovierungsarbeiten ausgeführt wurden vom Architekten Moneo zwischen 1985 und 1992 waren die Züge ersetzt mit einem Gewächshaus Stil Garten.

Stellen Sie sicher, dass Sie sich die alten Gebäude. Sie werden überrascht sein von der Kontrast zwischen dem Bügeleisen Struktur sein, dass das Hotel befindet sich der Bahnhof und die üppigen Garten, in dem heute befindet sich in einem 4.000 m² Platz.

Der Garten empfängt Tageslicht, das durch das Gebäude des erhöhten Fenster. Sie werden tropische Pflanzen, sind durch den Garten nachhaltig sehen die warmen und feuchten Klima.

Den besten Blick auf den Bahnhof Atocha Gewächshaus Garten sind diejenigen aus dem zweiten Stock des neuen Bahnhof. Es gibt, Wie gesagt finden Sie einige interessante Ecken, wie die Bronzeskulptur des Reisenden gewidmet ist, erwartet Sie das Gepäck.

Wenn Sie nicht in Madrid mit dem Zug ankommen, vergewissern Sie sich, dass Sie sich dieser Garten zu sehen, wenn Sie in der Gegend. Es ist ein wesentlicher Stop wenn man bedenkt, dass es auf der anderen Seite der Plaza liegt das Reina Sofia Museum, wo Picasso's berüchtigten Guernica Gemälde befindet.
José Luis Sarralde
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Real Jardín Botánico de Madrid

Numéro de téléphone de Real Jardín Botánico de Madrid
902 240 202
902 240 202
Adresse de Real Jardín Botánico de Madrid
Estación de Atocha
Estación de Atocha
Site web de Real Jardín Botánico de Madrid
www.laestaciondetren.net
Voir plus