D840 Adresse

1 expérience sur Le Virage

Un petit restaurant alliant tradition et modernité avec goût dans une ambiance des plus conviviale

Ouvert récemment dans le virage qui marque l'entrée dans le bourg de Montvalent, ce petit restaurant ne manque pas de charme. Construit dans une ancienne auberge, il allie tradition et modernité avec goût, autant dans sa cuisine qu'à travers son ambiance et sa décoration. Ici, pas de carte, les plats étant uniquement proposés à l'ardoise, ce qui est en général un signe de qualité et de fraîcheur, comme en témoignent les nombreux plats maisons et les glaces artisanales.
Au programme, une cuisine du terroir avec ces grands classiques comme les magrets, les escargots ou autres poêlée de sèches mais aussi des plats originaux tel que le grarlax de saumon, une recette scandinave des plus savoureuse que je vous recommande vivement! A ne pas manquer aussi le melon/fraise coulis de citron vert, une des spécialités de la maison au niveau des desserts. Et puis vous pourrez profiter d'une superbe terrasse, offrant une magnifique vue sur la vallée de la Dordogne.

Information Le Virage

Liens de Le Virage