Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Les 12 apôtres ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Les 12 apôtres

info
sauvegarder
Enregistré

25 avis sur Les 12 apôtres

15
Voir les photos de naxos
15 photos

Il s'agit d'une plage sauvage à la fi...

Il s'agit d'une plage sauvage à la fin du monde qui se trouve le long de la Great Ocean Road.

Les rochers sont des formations calcaires détachées des falaises par l'érosion.
Le panorama donne un étrange sentiment d'irréalité, les vagues sont immenses, la falaise est spectaculaire... Il y a environ 50 mètres de dénivelé !
naxos
3
Voir les photos de Roland Flutet
3 photos

Les douze apôtres sont sans aucun dou...

Les douze apôtres sont sans aucun doute le haut lieu de la Great Ocean Road qui court le long de la côte sud de l'Etat de Victoria, à l'ouest de Melbourne. Difficile de s'y tromper : les installations ici sont bien plus importantes qu'ailleurs avec centre d'accueil, boutique, parking géant, et tunnel d'accès au point de vue qui passe sous la route.
Mais on comprend vite pourquoi : les 12 apôtres, c'est le nom donné aux 12 pitons rocheux qui émergent de l'eau le long de la falaise côtière, et le lieu est magnifique surtout en fin d'après midi quand le soleil commence à se coucher et que les couleurs chaudes resurgissent. Par contre, il n'y a plus que 6 des 12 apôtres, puisque la moitié d'entre eux se sont effondrés au cours des vingt dernières années sous l'effet de l'érosion.
Roland Flutet
1
Voir les photos de Benoit GIRARD
1 photo

Splendeur de la nature

Entre Melbourne et Adelaide se trouve la Great Ocean Road! Entièrement construite sur le bord de l'océan mélangeant falaises et forets humides! La majeure partie des choses a voir de situe avant la ville de Warrnambol! Bon a savoir si vous avez peu de temps devant vous, privilégiez donc la visite de cette partie. Au programme : plages somptueuses, koalas et kangourous en milieu naturel, chutes d'eau! L'apotheose du voyage se trouve a deux heures de route avant Warrnambol : les 12 Apôtres! Splendeur de la nature, ces 12 piliers construit entièrement par la force de l'océan vous donnerons entière satisfaction si vous recherchez a être la bouche ouverte et bras ballants! Un passage sécurisé est aménagé et vous permet d'approcher au plus près les falaises. Ne manquez pas la plage en contre bas (accès a 100m en direction de Melbourne)!
Benoit GIRARD
5
Voir les photos de
5 photos

Les 12 apôtres sont une collection de...

Les 12 apôtres sont une collection de pierres ou de roches qui ont résisté à l'épreuve du temps et surtout aux vagues de l'océan. Cette collection est située à Port Campbell National Park, à Great Ocean Road, Victoria, Australie. C'est absolument un site spectaculaire que vous devrez pas rater en Australie.
Lire 10 autres
Publier
5
Voir les photos de Marine
5 photos

Great ocean road.

Les 12 apotres! Une halte s'impose. Ce sont des falaises calcaires formées par l'érosion depuis des milliers d'années et qui forment d'immenses rochers au bord de la côte. Elle sont aujourd'hui non pas au nombre de 12 mais de 7.
Les paysages sont splendides et il est rare de voir la great ocean road sous un soleil de plomb avec une mer calme.
Marine
2
Voir les photos de Jeremy Janin
2 photos

12 apotres

Certainement les roches les plus photographiées d'Australie avec Uluru, les 12 apotres sont des pics rocheux détachés des falaises le long de la Great Ocean Road,si par chance vous réussissez à avoir une météo clémente vous y apercevrez certainement des baleines au large (sous réserve que ce soit la période). Un parking spécial est prévu pour vous garer,prévoyer un coupe vent,car j'ai failli littéralement m'envoler tellement le vent soufflait.
Jeremy Janin
1
Voir les photos de elodie colas
1 photo

Site incontournable de la great ocean...

Site incontournable de la Great Ocean Road, The 12 Apostles ne sont plus que 9, dispatitions dûes à l'érosion et à l'incessant martèlement des vagues à leurs pieds. Dépêchez-vous donc d'aller les voir!
elodie colas
1
Voir les photos de david sucarat
1 photo

Inoubliable

Je conseille vivement le survol en hélicoptere.
david sucarat
3
Voir les photos de Livia L. Baron Gonzaga
3 photos

Une vue inoubliable

Nous avons fait un tour d'entraînement trois jours le long de la Great Ocean Road. Seule la Great Ocean Road vaut un voyage en lui-même, parce que la route borde l'océan sur votre chemin et a de beaux paysages. Nous sommes partis de Melbourne et arrêté à Lorne, Apollo Bay et Port Campbell, où nous avons séjourné dans SeaFoam Villas (190 $ par jour en vacances. Vacances Out est moins cher) et avait une expérience inoubliable. Toutes les villes où nous nous sommes arrêtés avaient une grande infrastructure touristique, avec de bons restaurants, les toilettes publiques et les terrains de jeux avec une excellente infrastructure pour les enfants. Port Campbell a visité les 12 apôtres, une série de formations rocheuses spectaculaires sur une plage de belles eaux bleu-vert est un de ces endroits que vous devez savoir avant de terminer, parce que les rochers sont en constante érosion de la mer et 12 roches d'origine, il n'y a que 8 encore debout. Autour des 12 Apôtres formations rocheuses il ya encore beaucoup aussi belle (Loch Ard Gorge, Thunder Cave, Gibson Steps - Escalier coincé sur la falaise elle-même où vous pouvez aller à la plage où sont les 12 apôtres), qui sont très proches et peuvent être visites en une seule journée. Tous les sentiers sont pavées et ont des rampes d'accès pour fauteuil roulant. Nous avons même été accompagnés par notre fille de 3 ans et elle a grandement profité. Certainement un must visite pour ceux qui viennent en Australie du Sud.

Uma vista inesquecível

Fizemos um passeio de carro de 3 dias pela Great Ocean Road. Só a Great Ocean Road já vale um passeio por si só, porque a estrada margeia o oceano em todo o seu trajeto e tem paisagens maravilhosas. Saímos de Melbourne e paramos em Lorne, Apollo Bay e Port Campbell, onde ficamos hospedados no SeaFoam Villas (190 dólares a diária, em feriado. Fora de feriado é mais barato) e tivemos uma experiência inesquecível. Todas as cidadezinhas por onde paramos possuíam ótima estrutura turística, com bons restaurantes, banheiros públicos e parquinhos com excelente infra-estrutura para as crianças. Em Port Campbell visitamos os 12 Apostles, um conjunto de formações rochosas espetaculares numa praia de águas azuis-esverdeadas lindíssimas que é um daqueles lugares que temos que conhecer antes que acabem, porque as rochas estão sob a constante erosão marítima e das 12 rochas originais, restam apenas 8 ainda de pé. Em torno dos 12 Apostles há ainda inúmeras formações rochosas igualmente lindas (Loch Ard Gorge, Thunder Cave, Gibson Steps - escadaria encravada no próprio penhasco por onde é possível descer até a praia onde ficam os 12 Apostles), que são bastante próximas e podem ser visitadas num mesmo dia. Todas as trilhas são asfaltadas e possuem rampas para acesso a cadeirantes. Nós, inclusive, estávamos acompanhados de nossa filha de 3 anos e ela aproveitou bastante. Passeio definitivamente imperdível para quem vem ao sul da Austrália.
Livia L. Baron Gonzaga
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Héctor www.mibauldeblogs.com
5 photos

Je peux seulement ajouter aux explica...

Je peux seulement ajouter aux explications de mes collègues quelques images graphiques de la puissance de la mer et la raison de la force érosive du vent et de l'eau. Un jour où le vent nous a fallu presque littéralement ne nous permet d'admirer le paysage comme Naxos, mais il fait sentir dans leur chair pleine force et la puissance.

Sólo me queda añadir a las explicaciones de mis compañeros unas imágenes gráficas de la potencia de este mar y la razón de la fuerza erosiva del viento y del agua. Un día en el que el viento se nos llevaba casi literalmente, no nos dejó admirar el paisaje como a Naxos pero sí que nos hizo sentir en las propias carnes toda su fuerza y potencia.
Héctor www.mibauldeblogs.com
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Australiando
7 photos

Ce n'est pas seulement douze apôtres,...

Ce n'est pas seulement douze apôtres, mais aussi d'autres sites qui se trouvent le long de son chemin comme la grotte, London Bridge, dans le parc national de Port Campbell. Quels que soient les points indiqués, la Great Ocean Road est un continuum de paysages étonnants qui vous laissera à bout de souffle. Les jours où nous nous sommes promenés dans la bruine était roi et, pour être honnête, il a créé une atmosphère magique, malgré les nombreux touristes le long du chemin parce que, évidemment, c'est l'un des plus populaire et célèbre en Australie.

Non è solo Twelve Apostles, ma anche gli altri punti panoramici che si trovano lungo il suo percorso come The Grotto, London Bridge nel Port Campbell National Park.
Indipendentemente dai punti indicati, la Great Ocean Road è un continuo di paesaggi stupefacenti, che ti lasciano senza fiato.
L’abbiamo percorsa in giornate in cui la pioggerella faceva da padrona e, a dirla tutta, creava un’atmosfera magica nonostante i molti turisti presenti lungo il percorso perché, ovviamente, si tratta di una delle aree più popolari e famose d’Australia.
Australiando
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Iván Marcos
4 photos

Les 12 apôtres est l'une des images l...

Les 12 apôtres est l'une des images les plus photographiés de l'Australie, situé dans le célèbre Great Ocean Road, dans l'État de Victoria, et le parc naturel de Port Campbell cet endroit spectaculaire avec des formations rocheuses dans la mer, souffre un harcèlement constant de la mer Voici pagayer fortement, car il va diminuer le nombre lentement, les vues sont spectaculaires avec des journées claires, la meilleure façon d'atteindre indépendamment est en voiture ou en bus avec la ligne société de V que ici 30 minutes sur les routes de Port Campbell, il est possible, si votre budget leur permet d'hélicoptère

Los 12 apóstoles es una de las imágenes más fotografiadas de Australia,situada en la famosa Great Ocean Road en el estado de Victoria,y en el Port Campbell Natural Park este espectacular lugar con formaciones rocosas en el mar ,sufre el acoso constante del mar que aquí se bate con mucha fuerza,debido a ello va mermando el número poco a poco,las vistas son espectaculares con días claros,la mejor forma de llegar de forma independiente es en coche o en bus con la compañía V line que para aquí 30 minutos en los trayectos desde Port Campbell,es posible si lo permite tu presupuesto verlos en helicóptero
Iván Marcos
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Julian Castillo
1 photo

Visite de la great ocean road, dans l...

Visite de la Great Ocean Road, dans le sud de l'Australie, un bon choix pour profiter de ces formations spectaculaires est de les voir au coucher du soleil et le soleil du petit matin, le spectacle est totalement différent. C'est une bonne idée de passer la nuit à Port Campbell à quelques miles.

Recorrido por la Great Ocean Road al Sur de Australia, una buena opción para disfrutar de estas espectaculares formaciones es verlas al atardecer y con el sol de las primeras horas del día, el espectáculo es totalmente diferente. Para ello es buena idea pasar la noche en Port Campbell a sólo unos kilómetros.
Julian Castillo
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Fran Álvarez
6 photos
Fran Álvarez
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Ignigo
1 photo

Une vue imprenable

La plage des douze apôtres est l'un des paysages les plus spectaculaires que nous envisageons sur la côte australienne. Il est situé dans la partie sud du continent, sur la côte du parc national de Port Campbell dans l'état de Victoria.

Impresionantes vistas

La playa de los Doce Apóstoles es uno de los paisajes mas espectaculares que podemos contemplar en las costas australianas. Se encuentra en la parte sur del continente, en la costa del Parque Nacional Port Campbell, en el estado de Victoria.
Ignigo
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Les 12 apôtres