Les galeries Lafayette

2 avis sur Les galeries Lafayette

Les Galeries Lafayette d'Angers m'ont...

Les Galeries Lafayette d'Angers m'ont toujours semblé très élégantes. Elles se composent d'un grand bâtiment imposant situé place du Ralliement, et une fois à l'intérieur, on peut y remarquer une sublime verrière au plafond.
Pour les fêtes de fin d'année, les décorations étaient très réussies: De gigantesques cadeaux étaient suspendus dans les airs, défiant la gravité, au beau milieu des paillettes et autres guirlandes lumineuses en tout genre.
Parfois on se croirait dans un véritable palais, et les barrières des étages en fer forgé doré et le tapis rouge ne font qu'accentuer cette impression

Pour les fans de shopping, vous ne...

Pour les fans de shopping, vous ne pourrez pas rater les galeries Lafayette à Angers, pour deux bonnes raisons :
D'une part, c'est un magasin imposant avec une architecture ancienne magnifique qui ne passe pas inaperçue.
D'autres part, vous y trouverez de tout ( enfin presque :-) ) : Des produits de beauté, des bijoux , des sacs , mais aussi des vêtements et au dernier étage vous y trouverez de la décoration d'intérieur et des vêtements pour les tous petits.

Information Les galeries Lafayette