Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Bar Los Diamantes ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Bar Los Diamantes

info
sauvegarder
Enregistré

29 avis sur Bar Los Diamantes

Los diamantes est l'un des meilleurs ...

Los Diamantes est l'un des meilleurs bars à Grenade, sinon le meilleur parmi ceux qui font les meilleurs frites que j'ai jamais mangé, sans parler de la crevette blanche ou riz de veau grillé et boulettes de viande maison avec des tomates en plus. Mais les meilleurs de tous les serveurs, sont Borja et Rafa, tout un spectacle. Je suis d'Alicante et je viens à Grenade juste pour m'amuser un peu avec eux.
lucas

Essentiel pour les tapas à grenade

Il était, dessine trois cercles concentriques tapas questions, les diamants seraient au centre. A Grenade, la ville par excellence des tapas espagnoles, et dans les rues les plus emblématiques de la ville en termes de tapas se réfère - rue Navas - sont situés 2 diamants de restauration, pour les touristes et les habitants affirment quand un bonne collation ou un déjeuner ou un dîner de rations et des tapas. Avec un menu à base de poisson frit, souligne également l'amende abats - ris de veau et les reins en particulier - et tortillas - surtout des crevettes ou Sacromonte - en plus des palourdes, couteaux et autres fruits de mer. Tandis que le restaurant a quelques tables, qui est bondé, au déjeuner et le soir, à n'importe quel moment de l'année, il est plus probable que vous aimez debout dans la fourniture de Diamonds. Le montant n'est pas incompatible avec la qualité ou les prix, de sorte que vous pourrez déjeuner ou dîner pour environ 20 euros, y compris boisson bonne bière est venu au sein de divers minces, marguerites, blanc et rouge de leur menu complet.

Imprescindible para tapear por granada

Si dibujásemos 3 círculos concéntricos en cuestiones de tapeo, Los Diamantes estarían en pleno centro. En Granada, la ciudad por antonomasia del tapeo español, y en la calle más emblemática de la ciudad en cuanto a tapeo se refiere – la calle Navas – se ubican los 2 locales de Los Diamantes, reclamo para turistas y locales a la hora de un buen aperitivo o bien una comida o cena a base de raciones y tapas.

Con una carta a base de pescaíto frito, destaca igualmente la casquería fina – mollejas y riñones en particular – y las tortillas – en especial las de camarones o Sacromonte – amén de las coquinas, las navajas y otros productos del mar.

Si bien el local dispone de unas cuantas mesas, el hecho de que se encuentre atestado de gente, tanto al mediodía como al caer la tarde, en cualquier época del año, hace que lo más probable es que uno disfrute de pie de la oferta de Los Diamantes. La cantidad no se encuentra reñida con la calidad o el precio por lo que es posible comer o cenar por unos 20 euros incluyendo bebida, bien cerveza bien vino dentro de los distintos finos, manzanillas, blancos y tintos de su completa carta.
Rincones Secretos
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Marilo Marb
5 photos

Toujours occupé, mais très rapide

Si vous voulez donner un «bain de l'humanité» vient prendre votre "tige avec capuchon" pour barrer Diamonds, avec beaucoup de petits, mais semé up "drapeau" de personnes. Diamonds Le bar est au début de la rue Navas, l'une des rues les plus fréquentées en raison de la Route des Tapas, piéton, et toujours plein de jeunes et l'heure du cocktail avant la "vie nocturne". L'endroit est toujours bondé, mais il a un avantage: le service est très rapide, et d'être "groupé" plus qu'un inconvénient est presque drôle. La spécialité est l'omelette, crevettes omelettes Sacromonte, des œufs brouillés à l'aubergine et "abats fine". Comme presque tous les bars de la région, avec la bière que vous mettez le couvercle qu'ils font à ce moment et est inclus dans le prix, qui est habituellement € 1,50. Note: les deux dernières photos correspondent au Bar Mama Luisa, un autre bar-restaurant qui propose également des tapas en miettes riquisimas faits pour former «granaína".

Siempre lleno, pero muy rápido

Si quieres darte un "baño de humanidad", entra a tomar tu "caña con tapa" al bar Los Diamantes, un local muy pequeñito, pero siembre hasta "la bandera" de gente.

El bar Los Diamantes está al principio de la calle Navas, una de las calles más concurridas a causa de la Ruta del Tapeo, peatonal, y siempre llena de gente joven a la hora del aperitivo y antes de la "marcha nocturna".

El local siempre está lleno, pero tiene una ventaja: el servicio es muy rápido, y el estar "apiñados" más que un inconveniente es casi divertido.

La especialidad es la Tortilla de Sacromonte, las tortillitas de camarones,el revuelto de berenjena y la "casquería fina". Como casi todos los bares de esa zona, con la cerveza te ponen la tapa que estén haciendo en ese momento y va incluida en el precio, que suele ser 1,50 euros.

Nota: las dos últimas fotos corresponden al Bar Mama Luisa, otro bar-restaurante que también ofrecen tapas como las riquisimas migas hechas a la forma "granaína".
Marilo Marb
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Makuteros Family Run
1 photo

Se il est un lieu mythique pour les t...

Se il est un lieu mythique pour les tapas à Grenade qui est Los Diamantes, bien qu'il existe plusieurs franchises ouvertes et se vanter de changement d'huile de poisson tous les jours, la réalité est que la rue Navas et de la Plaza de los Campos sont endroits à visiter. Faut essayer les crevettes et les couteaux. Profitez-en !!!!

Si hay un lugar mítico de tapeo en Granada ese es Los Diamantes, aunque ya hay varias franquicias abiertas y se jactan de cambiar el aceite del pescado a diario, la realidad es que el de la calle Navas y el de la Plaza de los Campos son los lugares a visitar. Imprescindible probar las gambas y las navajas. A disfrutar!!!!
Makuteros Family Run
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
2
Voir les photos de Alessia Oggiano
2 photos

Magnifique confusion

Découvrez conseiller. Un chaos organisé, je me demande encore comment le gars derrière le comptoir à retenir ma commande au milieu du chaos. Excellentes gambas et Chipirones frits. Commander une bière et il vous sera proposé d'excellents sandwichs et tapas hommage. Un petit endroit avec un grand bar, une grande hospitalité et une grande foule pour rendre hommage à ce délice.

Meravigliosa confusione

Esperienza da consigliare.
Una caos organizzato, mi chiedo ancora come ha fatto il ragazzo dietro al bancone a ricordarsi la mia ordinazione in mezzo a quel caos.
Ottimi gambas e chipirones fritti. Ordinate una birra e vi saranno offerte degli ottimi panini e una tapas omaggio.

Un piccolo posto con un grande bancone, tanta cordialità e tanta folla per omaggiare questa delizia.
Alessia Oggiano
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Tomás Rueda
2 photos

Le meilleur endroit pour attraper des...

Le meilleur endroit pour attraper des poissons de Grenade. Dans la rue Navas, vous pourrez déguster des fruits de mer et les deux poissons frits. Toujours rempli, mais il ya une ruelle qui est plus "tranquille". Hautement recommandé.

El mejor sitio de Granada para tomar pescado. En calle Navas, se puede degustar tanto marisco como pescado frito. Siempre llenó, aunque por la espalda hay un callejón que se está más "tranquilo". Muy recomendable.
Tomás Rueda
Traduire
Voir l'original

À ne pas manquer!

Le restaurant est très petit et est en grande partie occupé par le comptoir, où vous pourrez déguster les plats. Il «super bondé et vous devez manger de trouver une place pour se pencher sur mais les poissons et les« frais, frits délicieux et l'ambiance typiquement andalouse: spartiate très comme taperie andalouse aiment être. J'ai vécu 6 mois à l'Andalousie et c'est certainement l'un des meilleurs endroits que j'ai trouvé! Et est parfait pour ceux qui recherchent des excellents plats de poisson et pas seulement commandé une bière et attendre le premier tapa que vous recevrez. Et serviables gambas "de SURTIDO", le racion moyenne est énorme et peu coûteux. Vaut le détour pour un dîner plongé dans le véritable environnement de Grenade!

Da non perdere!

Il ristorante è piccolissimo e gran parte è occupata dal bancone, dove si gustano i piatti.
E' super affollato e per mangiare ti devi trovare uno spazio dove appoggiarti ma il pesce e' freschissimo, il fritto squisito e l'atmosfera tipicamente andalusa: molto spartana come le taperie andaluse amano essere. Ho vissuto 6 mesi in Andalusia e questo è decisamente uno dei migliori posti che ho trovato! E' perfetta per chi cerca degli ottimi piatti di pesce e non solo: ordinate una birra e attendete la prima tapa che vi verrà data. Consigliatissimo il "surtido" di gambas, la media raciòn è enorme ed economica. Da visitare assolutamente per fare una cena immersi nel vero ambiente di Granada!
pacacai
Traduire
Voir l'original

Couverture, pescaito!

Les diamants ont trois restaurants, l'un près de la Plaza de los Campos, un autre dans la rue Navas et un autre à New Square juste avant la montée vers la Cuesta Gomérez. Il est l'un des bars les plus typiques de Grenade, toujours fréquentée par les habitants. Je conseille que si vous prévoyez de prendre quoi que ce soit sur ce site, allez un peu avant l'heure de forte parce que sinon, il est probable qu'ils ne peuvent pas entrer. Son point fort est la pescaito et fruits de mer, les deux tapas et rations. Bien que l'autre jour, nous avons aussi mis un plafond de paella fraîchement cuit qui était succulent. Le personnel est super sympa et assez rapide. N'hésitez pas, venez essayer!

De tapa, pescaito!

Los Diamantes tienen tres restaurantes, uno cerca a la Plaza de los Campos, otro en calle Navas y otro en Plaza Nueva justo antes de la subida a la Cuesta Gomérez.
Es uno de los bares más típicos de Granada, siempre concurrido por gente local. Les aconsejo que si tienen planeado tomar algo en este sitio, vayan un poquito antes de las horas fuertes porque si no, lo más probable es que no puedan ni entrar.
Su fuerte es el pescaito y marisco, tanto de tapas como de raciones. Aunque el otro día nos pusieron también una tapa de paella recién hecha que estaba riquísima.
El personal es super atento y bastante rápido.
No lo duden, pasen y prueben!
Cloris333
Traduire
Voir l'original

Caps pescaito

Suivi par le conseil d'utilisateurs sont allés à ce monument bar Grenade espérant ne pas entrer. Nous avons eu la grande chance de voyager en Juillet, au cours de la semaine et aller tôt (avant neuf) pouvait prendre table. Fortement recommandé de demander une boisson à peine deux euros seront mis un bouchon dans mon cas frit anchois. Ce que vous devez prendre soin demande déjà quand rations depuis que nous avons commandé un calmar et ils ont mis un dessert de la taille de la soucoupe pour 11 €. Cela dit, pas recommandé si vous allez de haut en donner. Tous les frais et délicieux

Tapas de pescaito

Seguido por los consejos de los usuarios fuimos a este emblemático bar de Granada esperando no poder entrar. Tuvimos la gran suerte de que al viajar en julio, entre semana y acudir temprano (antes de las nueve) pudimos hasta pillar mesa.
Muy recomendable el pedirte una consumición por la que a penas por dos euros te ponen una tapa, en mi caso de boquerones fritos. Lo que has de llevar ya cuidado es a la hora de pedir raciones ya que nosotros pedimos una de chipirones y nos pusieron un platillo tamaño postre por 11€.
Lo dicho, recomendable si no te pasas de la tapa que regalan.
Todo fresco y riquísimo
M Carmen Andreu
Traduire
Voir l'original

L'art de poissons à frire

Si un site incontournable chaque fois que je viens à Grenade ce sont les diamants de bar. Faire frire les poissons rares et je ne peux pas éviter de poser une portion de `mixte» (c'est comme ça qu'ils appellent friture) à chaque fois que je visite. Je recommande d'y aller tôt car il se remplit. Dans la dernière année ont ouvert deux autres endroits et avec la même qualité.

El arte de freir pescado

Si hay un sitio de visita obligada cada vez que vengo a Granada ese es el bar Los Diamantes. Fríen el pescado como pocos y no puedo evitar el pedir una ración de `variado` (es así como le llaman a la fritura) cada vez que lo visito. Recomiendo ir a primera hora porque se llena. En el último año han abierto dos locales más y con la misma calidad.
Patricia Martin
Traduire
Voir l'original

Nous avons passé quelques grands jour...

Nous avons passé quelques grands jours à Grenade, une ville qui m'a laissé dans l'amour. On nous a recommandé d'aller à Los DIAMANTS, je voudrais écrire avec des lettres majuscules parce que je merecis, bonnes acompaadas caas d'un grand tapas, le couvercle ne est pas choisie, l'estimation sans importance, parce que chacun mieux que ceux qui sont en train. Merci. Suivez as.

Hemos pasado unos días geniales en Granada, ciudad que me ha dejado enamorada. Nos recomendaron ir a Los DIAMANTES, os lo escribo con mayúsculas porque os lo merecéis, buenas cañas acompañadas de unas tapas estupendas, no se elige la tapa, apreciación poco importante, porque a cual mejor de las que van poniendo. Gracias. Seguid así.
pilar
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Jose Ponti
2 photos

Idéal pour les tapas

Idéal pour les tapas

Ideal para tapear
Jose Ponti
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de rosalina delgado garcia
1 photo

Un bon goût

Les tapas locales spectaculaires et parfaites. Un bon goût

Un buen sabor de boca

Las tapas espectaculares y el local perfecto. Un buen sabor de boca
rosalina delgado garcia
Traduire
Voir l'original

Le meilleur

Serveurs spectaculaires. Et le site authentique complète meilleure de Grenade en tapas. Même si vous devez vous lever très intéressant. Ne pas aller à Chicota, sabre assuré et essayer de garder la monnaie.

Lo mejor

Espectaculares los camareros. Y el sitio auténtico total lo mejor de Granada en tapas. Aunque haya que estar de pie vale mucho la pena. No ir a la chicotá, sablazo asegurado e intentan quedarse con el cambio.
Raúl
Traduire
Voir l'original

La nourriture excellente dans le diamant 2 est en face de la station de police et est génial toujours plein

Les meilleurs barmen et bon poisson frit. Nous intervenons super rapide et sommes très attentifs. Grands mange en diamants 2 est en face de la station de police et est génial toujours plein .. Si vous voulez bien et pour une somme modique manger c'est votre place.

Se come de maravilla en los diamantes 2 esta en la calle de la comisaria y es impresionante siempre esta lleno

Los mejores camareros y el pescado bien frito. Te atienden super rápido y están muy atentos.

Se come de maravilla en los diamantes 2 esta en la calle de la comisaria y es impresionante siempre esta lleno..Si quieres comer bien y a un modico precio este es tu sitio.
Antonio
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Bar Los Diamantes

Numéro de téléphone de Bar Los Diamantes
+34958227070
+34958227070
Adresse de Bar Los Diamantes
Calle Navas, 26, Granada, España
Calle Navas, 26, Granada, España
Voir plus