Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Marché de poissons de Bergen Fisketorget ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Marché de poissons de Bergen Fisketorget

info
sauvegarder
Enregistré

7 avis sur Marché de poissons de Bergen Fisketorget

5
Voir les photos de naxos
5 photos

Même si c'est une activité orientée t...

Même si c'est une activité orientée très touristique, visiter le marché aux poissons de Bergen est vraiment intéressant. Le sol de marché chaque matin dans le port de la ville, juste à côté du quartier pittoresque de Bryggen et en lui, vous pouvez trouver des stands qui offre toutes sortes de produits typiques que l'on peut attendre en Norvège, notant en particulier le saumon (ou pas) et la baleine. Vous pouvez également trouver des viandes inhabituelles telles que celles faites avec de la viande de renne, etc. Comme je le disais, le marché est très orienté vers les prix des produits de tourisme peut être consulté en Euros et personnes à charge sont pour la plupart en italien ou en espagnol. Mais vaut baisse et essayer quelques-unes des spécialités.

Aunque se trata de una actividad muy orientada al turismo, la visita al mercado de pescado de Bergen resulta realmente interesante. El mercado se planta todas las mañanas en el puerto de la ciudad, justo al lado del colorido barrio de Bryggen y en él se pueden encontrar tenderetes donde se ofrecen todo tipo de productos típicos que uno se puede esperar en Noruega, destacando sobre todo el Salmón (como no) y la Ballena.

También se pueden encontrar embutidos poco habituales, como los que están hechos con carne de reno, etc. Como decía, el mercado está muy orientado al turismo; los precios de los productos se pueden ver en Euros y los dependientes son en su mayoría italianos o españoles. Pero merece la pena dejarse caer y probar alguna de las especialidades.
naxos
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Carlos Olmo
7 photos

Un marché aux poissons offrant tout de sardines baleines, le saumon par

Le histrica marché aux poissons de Bergen aujourd'hui est un endroit agréable où tous les types de fruits de mer sont proposées aux visiteurs qui ont inévitablement passer par là pour aller à Bergen ou Brygen funiculaire, le port nommé site du patrimoine mondial. Pour combien coûte la Norvège, les prix du poisson sont acceptables, et ont généralement produits pour la dégustation. Au printemps / été, la plupart des personnes qui travaillent sont des étudiants d'autres pays européens, ce qui rend très facile de trouver des Espagnols, des Italiens et vente de produits français en plusieurs langues

Una lonja de pescado que ofrece desde ballena a sardinas, pasando por salmón

La lonja histórica de Bergen es hoy un bonito lugar donde se ofrecen todo tipo de pescados y mariscos a los visitantes que indefectiblemente tienen que pasar por ella para ir de Bergen al funicular o a Brygen, el puerto nombrado Patrimonio de la Humanidad. Para lo caro que es Noruega, los precios del pescado son aceptables, y suelen tener productos para degustación.

En primavera/verano, la mayoría de la gente que trabaja son estudiantes de otros países europeos, por lo que es muy fácil encontrar a españoles, italianos y franceses vendiendo los productos en varios idiomas
Carlos Olmo
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Leticia Fernandez Gonzalez
4 photos

Poissons exquis

Si vous avez la possibilité de voyager en Norvège, Bergen est l"une des villes les plus charmantes que vous ne pouvez pas manquer. La plupart typique de cette ville est le marché aux poissons où vous trouverez plusieurs stands avec une variété de poissons. Quelque chose de curieux est que, dans toutes les positions ont souvent des personnes de différentes nationalités pour aller attraper les gens. Nous avons eu la chance de dîner là-bas saumon un jour, nous avons commandé, le flétan et crevettes jambes. Il était formidable et abordable.

Exquisito pescado

Si tienes la oportunidad de viajar a Noruega, Bergen es una de las ciudades con mayor encanto que no te puedes perder.
Lo más típico de esta ciudad es el mercado del pescado donde te encuentras con varios puestos con una gran variedad de pescado. Algo curioso es que en todos los puestos suele haber personas de diferentes nacionalidades para ir captando a la gente.
Nosotras tuvimos la ocasión de cenar allí un día, pedimos salmón, fletan y patas de gambas. Estaba todo buenísimo y a un precio asequible.
Leticia Fernandez Gonzalez
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Joanjo Fontanet
5 photos

Le plus de poisson frais

Il doit être adopté par le marché aux poissons, acheter du saumon (entre autres), et faites cuire à préparer meilleurs fruits de mer de votre vie!

El pescado más fresco

Es imprescindible pasarse por este mercado de pescado, comprar salmón (entre otros), y cocinarlo para preparar la mejor mariscada de tu vida!
Joanjo Fontanet
Traduire
Voir l'original
Lire 3 autres
Publier
1
Voir les photos de pedro valero chicano
1 photo

Une ville très touristique de bergen ...

Une ville très touristique de Bergen où vous aurez à essayer toutes sortes de saumon, un endroit agréable à visiter et à marcher autour de la zone portuaire dem ville.

Un sitio muy turístico de la ciudad de Bergen donde te dan a probar toda clase de salmón,un sitio muy bonito para visitar y luego poder pasear por la zona del puerto dem la ciudad.
pedro valero chicano
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Alessandro Petitti
5 photos
Alessandro Petitti
1
Voir les photos de Matteo Calvi
1 photo
Matteo Calvi
Publier
Lire 3 autres

Information Marché de poissons de Bergen Fisketorget

Adresse de Marché de poissons de Bergen Fisketorget
Torget
Torget
Site web de Marché de poissons de Bergen Fisketorget
http://www.torgetibergen.no/english.asp
Voir plus