Aimez-vous Mather Point ?

Mather Point

5 avis sur Mather Point

Voir les photos de Héctor www.mibauldeblogs.com

Le point de mather est l'un des meill...

Le point de Mather est l'un des meilleurs points de vue du grand canyon. Il est accessible en voiture et dispose d'un grand parking. C'est l'un des plus côté, mais c'est surement certainement pour quelque chose. Il constitue le premier mirador depuis Tusayan.
Héctor www.mibauldeblogs.com
Voir les photos de E.Sonia Requejo Salces

Affût de point de vue.

Après le vol; venu le temps de faire de la marche de leurs points de vue, à apprécier, à savourer. Sur la rive sud du Grand Caon dans Trail route! ce grand jour avec ce paysage à couper le souffle. Tout au long de la matinée, nous faisions notre sentier de grande randonnée, arrêter notre air, sur les bords de Caon, de jouir de leurs tons comme ils changent avec la lumière. De la grandeur qui vous laisse sans voix !. Tout comme vous pouvez le faire avec prudence, pas de problèmes. Pour ceux qui se fatiguent facilement, il ya un bon service de bus qui approche les points de vue et pour ceux qui ont plus de temps et un peu de chemin, les coûts et le temps. "Bright Angel Trail" est le chemin le plus accessible vers le bas de Caon, par mesure de précaution aux points où de remplissage d'eau potable de la chaleur. Maintenant, pour les explorateurs les plus graves et en forme le Kaibab Trail du Sud, qui descend à la base de Caon dur mais je imagine une expérience authentique! Une autre expérience qui a un point et plus, les routes sont des mules. Le village de Grand Caon, serait ce lieu de séjour idéal avec de nombreux hôtels, restaurants et certainement le privilège d'aube et au crépuscule seulement pas de touristes, pas aller l'imaginer sans les gens. Le Grand Caon, un labyrinthe spectaculaire! de canons, qui meren couvert par notre esprit sera sans aucun doute, une sentence à venir, que nous nous souvenons de nos voyages!

De mirador en mirador .

Tras el vuelo ; llego el momento de hacer a pie sus miradores , para apreciarlo , para deleitarte . Por la ribera sur del Gran Cañon , en el Trail route ! que gran día con este paisaje sobrecogedor .

Durante toda la mañana fuimos haciendo nuestra extensa ruta , a nuestro aire parando , en los bordes del Cañon , para disfrutar de sus tonos de como cambian con la luz .

¡ De la grandiosidad que te deja sin palabras !.

Todo el camino lo puedes hacer con precaución , sin problemas . Para el que se canse con facilidad hay un buen servicio de autobuses que te va acercando por los miradores y para los que tengan mas tiempo y un poquito de forma , pues cuesta y lleva tiempo .

" Bright Angel Trail " es el sendero mas accesible para bajar al fondo del cañon , como precaución el calor con puntos donde rellenar agua potable .

Ya para exploradores mas serios y en forma la Vereda South Kaibab , que baja a la base del cañon ¡ me la imagino dura pero una autentica experiencia !

Otra experiencia que tiene su puntito y con mas tiempo , son las rutas en mulas .

La Villa del Gran Cañon , seria ese lugar ideal donde alojarte con varios hoteles , restaurantes y sin duda el privilegio del anochecer y amanecer apenas sin turistas , vaya que no me lo imagino , sin gente .

El Gran Cañon , es un laberinto espectacular ! de cañones , que meren ser contemplados por nuestra retina sera sin duda , todo un premio a futuro , cuando recordemos nuestros ¡ viajes !
E.Sonia Requejo Salces
Voir les photos de Estela Lull (Hatsue)

Un lieu de monter en flèche

Mather Point est un point de vue qui se trouve sur la rive sud du Grand Canyon dans le Trail Route Kaibab. De là, vous pourrez facilement rejoindre le centre d'accueil, là, vous prenez une navette pour vous emmener à la Place du Marché, où il ya un supermarché qui a tout. Ces photos que j'ai fait le dernier jour de notre séjour dans cet endroit merveilleux. Les photos ne montrent qu'une petite partie de ce qui est cet endroit. La grandeur de faire partie de ce spectacle vous laisse sans voix ... Lumière du soir est magique ... que le soleil descend et manger l'ombre au sol lui donne un gris bleuâtre moyen riverains de fantaisie ... Tout devient profonde obscurité jusqu'à ce que vous ne pouvez pas distinguer la ligne sans fin de la rivière et les rochers, et le condor voler. Une enquête qui prend environ minutes enceintes ... et une éternité silencieuse. En bas, vous pouvez voir le Colorado desaperece les ombres ... mais pas dans ma mémoire.

Un lugar para soñar

Mather Point es un mirador que se encuentra en la ribera sur del Gran cañón, en la Kaibab Trail Route. Desde aquí se puede llegar a pie hasta el Visitor Center, allí coges un shuttle bus que te lleva hasta Market Plaza, donde hay un supermercado que tiene de todo.
Estas fotos las hice el último día de nuestra estancia en este maravilloso paraje. Las fotos no muestran más que una pequeña parte de lo que es aquel lugar. La grandiosidad de formar parte de ese espectáculo te deja sin palabras...
La luz del atardecer es mágica... a medida que el sol baja y la sombra va comiéndose el terreno le confiere una luz medio grisácea azulada que roza la fantasía... Todo se convierte en oscuridad profunda hasta no poder distinguir la incesante línea del río, ni las rocas, ni el cóndor volando. Un panorama que dura unos espectantes minutos ... y una silenciosa eternidad.
Allá abajo se ve el Colorado que desaperece entre las sombras... pero no en las de mi recuerdo.
Estela Lull (Hatsue)

Numéro de téléphone de Mather Point
888-467-2757
888-467-2757
Adresse de Mather Point
2 1/2 miles north of park entrance (South Rim), Parque Nacional del Gran Cañón, AZ