+44 (0)207-025-7171
+44 (0)207-025-7171

42 avis sur M&M's World

Le monde des M&M's

Je n'avais jamais entendu parler de ce magasin (pourtant incroyable) avant de passer devant lors de mon voyage à Londres ! Je ne saurais dire si c'est un magasin ou un parc de loisirs d'ailleurs... un vrai endroit pour retomber en enfance !

Quand on entre on ne sait plus où donner de la tête : le magasin est sur plusieurs étages (trois si mes souvenirs sont bons), il y a de la couleur partout, des animateurs/vendeurs qui vous propose de tester des produits, de faire des jeux pour savoir quelle couleur de M&M's vous êtes... Bref, un endroit exclusivement réservé à ces délicieux petits chocolats multicolores ! :D

Si vous êtes de passage dans le ...

Si vous êtes de passage dans le quartier de Leicester, passez la porte de la boutique géante M&M's, c'est un vrai parc d'attractions ici à Londres ! La foule est là, toutes les formes et couleurs de M&M's sont là aussi, des dizaines de vendeurs gravitent autour de vous pour vous renseigner. Gadgets, vêtements, et confiseries au chocolat, tout est là ! Pour être honnête, nous y avons passer quasiment 1h, tellement il y avait de choses à voir sur plusieurs étages. Si jamais vous avez un jour de pluie vous pouvez toujours venir dans ce quartier, il y a aussi des cinémas et des restaurants.

L'univers de couleurs sucré

L'univers M&M S' a finalement vu le jour il y a quelques mois en Europe. Il se trouve en plein centre de Londres. Il amusera les grands comme les petits. Cette univers du chocolat s'étend sur 3 étages. Vous retrouverez des M&M S' de toutes les couleurs par milliers. Il vous sera également possible d'acheter des vêtements, des ballons, des assiettes pour pic niquer, des objets de décoration pour toute la maison, des objets pour la salle de bain, le tout avec les couleurs et le nom de la marque. C'est à voir mais le seul inconvénient: tout est hors de prix!

La Boutique M&M’s

Située en plein sur Piccadilly, cette immense boutique est le paradis des amoureux de la fameuse cacahuète enrobée de chocolat. Sur deux étages, une douce odeur sucrée envahit les narines dès l'entrée. On peut trouver toutes sortes de boîtes et dérivés de la friandise, au chocolat noir, blanc, au beurre de cacahuète... de quoi trouver son bonheur ou une idée de cadeau originale à ramener à un proche.

M&M's World

Tous les fans des cacahuètes enrobées de chocolats doivent se rendre à Leceister Square, au M&M's world. On y trouve des produits dérivés en tout genre, vêtements, gadgets et bijoux par exemple. On peut également acheter les célèbres bonbons, et cela dans toutes les couleurs existantes ! Evitez d'y rester trop longtemps si vous ne voulez pas craquer !!

Information M&M's World