Motel 6 d'Hollywood Boulevard

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

1 expérience sur Motel 6 d'Hollywood Boulevard

Motel 6 sur Hollywood Boulevard

Entre les billets d'avion, le transport, la restauration, les loisirs et l’hébergement, un voyage en Californie peut vite devenir financièrement inaccessible... Surtout si vous voulez passer par les endroits incontournables comme Hollywood ! Mais heureusement, Motel 6 est là !

Pour seulement 30 dollars par nuit et par personne, vous pouvez dormir dans un hôtel très agréable, avec une baignoire, une décoration chaleureuse, une télévision écran plat, un frigo pour stocker vos aliments et surtout un lit VRAIMENT confortable ! :p

En plus de ce confort, le Motel 6 d'Hollywood a une situation géographique très favorable ; il se trouve à 2 minutes à pied de la fameuse walk of fame et de Hollywood Boulevard ! Vous y trouverez plein de bars et de café (Starbucks, Hard Rock etc.), des restaurants (Hooters entre autre, même si je vous conseille de ne pas y aller avec votre copine si vous êtes un garçon ^^), des magasins mais aussi des musées !

Le lendemain matin, même si l'hôtel ne propose pas de petit déjeuner complet, vous pourrez vous servir un café ou un thé avant de prendre la route.

Infos sur l'hôtel
    Site web