Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Los Angeles ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Los Angeles

162 contributeurs

58 lieux où manger à Los Angeles

Restaurants à Los Angeles
Hard Rock Cafe Los Angeles
(6)
Lorsque l'on remonte le boulevard où se trouvent les studios Universal, on peut voir ce qui semblerait être une guitare immense au loin. Cette guitare de plus de 10m de haut, qui s'illumine une fois la nuit tombée, est un parfait petit repère pour situer le Hard Rock Cafe d'Hollywood. A l'intérieur, au rez-de-chaussée, se trouvent la boutique Hard Rock Cafe et le restaurant, le tout surplombé par une véritable décapotable rouge flottant au-dessus de vos têtes. L'étage est un musée consacré à l'histoire du rock, qui expose de nombreuses guitares, photos et tenues de scène ayant toutes appartenu à des artistes tels que Elvis, Angus Young ou Jimi Hendrix.
Restaurants à Los Angeles
Sidewalk Grill
(1)
Bénéficiant d'un emplacement exceptionnel, en bordure de la très belle Venice BEach, à Los Angeles, et le long de l'ocean front, qui constitue une promenade très agréable avec une vue imprenable sur la baie et bordée de petites boutiques loufoques et surprenantes, le sidewalk cafe & bar est un endroit particulièrement agréable. Il possède en effet une très vaste et large terrasse ensoleillée qui permet d'observer le coucher du soleil tout en sirotant l'un des nombreux jus de fruits ou autres délices rafraichissants, le tout n'étant pas très onéreux. Une vraie bonne adresse pour profiter de l'animation du quartier.
Restaurants à Los Angeles
The Cheesecake Factory
(2)
Récemment, nous étions à Los Angeles, c'était incroyable, rien à voir avec New York, une ville assez calme et agréable, et le meilleur de tous, c'est qu'il n'y a pas d'odeurs ! Une alimentation comme à New York ! Ils disent que c'est la ville la plus polluée, mais nous ne l'avons pas remarqué, je dirais même que nous n'avons pas vu autant de trafic comme ils le disent, c'était normal pour une ville. Je ne sais pas si vous connaissez la série The Big Bang Theory, mais un protagoniste de la série Penny, travaille dans un Cheesecake à Pasadena, et nous avons décidé d'aller déjeuner dans un des meilleurs cheesecakes au monde, et ils étaient en effet terriblement bon ! Il faut y aller, d'ailleurs il y a aussi des desserts et des petits repas : des hamburgers et des steaks, des salades... mais les desserts restent le meilleur moment ! Les serveuses sont super sympa et très aimables, elles peuvent vous conseiller. J'allais oublié, en attendant votre repas, ils vous apportent un vrai bon pain chaud avec du beurre pour vous ouvrir votre l'appétit, et le café que vous voulez, cela au compte du restaurant.
Restaurants à Los Angeles
Hooters Hollywood
(4)
On peut trouver cette chaîne de restaurants un peu partout aux Etats-Unis, son atout principale, c'est que les serveuses sont en mini shorts. Indépendamment de cette "curiosité" on y mange bien, près de Los Angeles il y en a d'autres, par exemple, à Santa Monica, si vous visitez la région. Les burgers sont incroyables, je vivais à Los Angeles et j'y suis allé plusieurs fois. Le prix est aligné aux autres restaurants de style comme le Hard Rock.
Restaurants à Los Angeles
The Apple Pan
L'Apple Pan est connu ici, il a ouvert en 1947 et est extrêmement bien connu pour ses hamburgers et "tarte aux pommes" servi avec de la crème glacée à la vanille. L'endroit est petit et dispose d'un comptoir en forme de U, à partir duquel on peut voir la cuisine. Un hamburger, frites et soda pour environ 12€. C'est fermé le lundi, et ouvert de 11h à minuit en semaine et il ferme à 1h le week-end.
Bars à tapas à Los Angeles
Westin Bonaventure Vodka Bar
(1)
Situé en plein cœur de Downtown, le Westin Bonaventure Hotel et son bar tournant au sommet en sont l'un des principaux centres d'intérêt, à ne pas manquer, lors d'une découverte du quartier. Quel plaisir en effet que d'emprunter ces magnifiques ascenseurs de verre (et de traverser le très bel hall de l'hôtel avec ses fontaines et ses massifs de fleurs) pour grimper au sommet et découvrir un bar très cosy et confortable, plein de charme, dans lequel il fait bon s'asseoir dans l'un des mini salons et admirer la vue qui change au fil de la soirée. Les consommations sont chères mais la vue sur la ville est imprenable. Incontournable!
Restaurants à Los Angeles
Le Pain Quotidien
(3)
Mes parents sont boulangers-pâtissiers. Alors, quand nous avons vu sur Google Maps en cherchant la localisation exacte de notre hôtel à Los Angeles qu'il existait, à quelques pas de celui-ci, une boulangerie appelée Le Pain Quotidien, nous n'avons pas hésité une seconde ! Nous sommes alors allés là-bas acheter quelques viennoiseries, pour accompagner nos cafés et chocolats chauds venant du Starbucks Coffee d'en face. Voilà de quoi s'adapter doucement au changement de pays, en gardant des habitudes alimentaires comme celles-ci le temps de quelques jours.
Restaurants à Los Angeles
Restaurants à Los Angeles
(1)
Restaurants à Los Angeles
Milky Way
(1)
Petit restaurant avec une ambiance familiale et chaleureuse. Il est décoré avec des affiches et des produits dérivés des films de Spielberg et des photos de famille. La nourriture est faite maison, et casher (car Mme Alder est juive), mais on peut aussi déguster des plats internationaux. Le prix moyen par personne est autour de 15 dollars.
Restaurants à Los Angeles
(2)
Restaurants à Los Angeles
(1)
Restaurants à Los Angeles
(1)
Cafétérias à Los Angeles
(1)
Restaurants à Los Angeles
Restaurants à Los Angeles
Original Tommy's Hamburgers
(1)
Tommy est une chaîne de fast-food, créée à Los Angeles en 1946. Tom Koulax, était son fondateur et les restaurants appartiennent encore aujourd'hui à la famille de Tommy Koulax. Le restaurant est ouvert 24h/24, offrant des menus à des prix très raisonnables. La spécialité de Tommy sont les hamburgers au chili, bien que nous puissions trouver aussi des tacos et des hot-dogs. Un cheeseburger, frites au chili et une grande boisson pour 1'99 $
Restaurants à Los Angeles
(1)
Restaurants à Los Angeles
(1)
Activités à Los Angeles
Civitatis
78,50
Civitatis
63,50
GetYourGuide
(291)
42,86
GetYourGuide
(123)
77,85
GetYourGuide
(28)
312,29
GetYourGuide
(4)
109,20
GetYourGuide
(37)
26,20
GetYourGuide
(465)
91,85
GetYourGuide
(3)
266,81
GetYourGuide
(15)
55,99
GetYourGuide
(2)
85,73
GetYourGuide
(3)
126,85