Muraille d\'Avila

+54 920 211 387
+54 920 211 387
Ávila Adresse

157 avis sur Muraille d\'Avila

Avila, se trouve à environ 1100 mètres d...

Avila, se trouve à environ 1100 mètres d'altitude, c'est de ce fait la plus haute capitale provinciale espagnole.
La ville est caractérisée par les énormes murs qui l'entourent et qui ont été conçus pour la protéger des attaques extérieures.
Les murs ont de nombreuses portes, et l'état de conservation, malgré son ancienneté, est excellent.
Je vous conseille de faire la promenade le long des remparts pour admirer la magnifique vue sur la ville.

Les remparts d'Avila, appelés ...

Les remparts d'Avila, appelés communément la "Muraille d'Ávila", ils courent sur une circonférence de 2,5 km jalonnés de 88 tours et de 9 portes d'entrée. Les deux portes les plus connues sont celles de l'Alcazar et celle de San Vicente. La ville intra-muros est d'ailleurs inscrite à l'Unesco depuis 1985. En tous les cas, ils sont superbement conservés et majestueyx; on peut en faire le tour par un chemin de ronde. En admirant Ávila de loin, sur le belvédère des Quatre-Colonnes, je repense à Carcassonne, que j'avais visité en 2011...

Remparts médiévaux

Ce qui surprend le visiteur dès l'arrivée, ce sont les remparts continus qui entourent la vieille cité d'Avila. Certaines pierres proviennent de ruines romaines. Peut-être y avait-il déjà, dans l'Antiquité, des fortifications. Les remparts actuels remontent au 11ème siècle sous Alphonse VI de Castille.
Pas moins de 2 500 créneaux, 88 tours et 9 portes, avec une hauteur moyenne du rempart qui atteint 12 mètres. Spectaculaire !

En faisant un tour dans le centre...

En faisant un tour dans le centre historique d'Avila, j'ai pris cette belle photo, il était impossible de prendre des perspectives différentes vu le nombre des gens et des voitures qui se trouvaient autour de l'endroit. Enfin, j'ai décidé de placer la caméra au sol pour avoir un bon angle de vue, c'était une promenade exceptionnelle.

Information Muraille d\'Avila