Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Palais de Charlottenburg ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Palais de Charlottenburg

info
sauvegarder
Enregistré

20 avis sur Palais de Charlottenburg

4
Voir les photos de guanche
4 photos

Le château de charlottenburg est un p...

Le Château de Charlottenburg est un peu en dehors du centre historique de Berlin, dans une partie qui était située dns Berlin-Ouest durant la séparation de la ville. C'est un très beau château, vous pouvez le visiter en un seul après-midi, avec aussi ses jardins. Pour y arriver, un bus direct depuis le zoo, je pense que c'est le M10. Le 210 passe également. L'entrée est de 7euros et on peut aller et venir toute la journée pour voir les jardins aussi. Pour le bas, vous devez y aller avec un guide. Ce château a été la résidence d'été des rois de Prusse. La partie centrale date du XVIIème siècle et on la doit à l'épouse du roi Frédéric Ier, Sophie - Charlotte, d'où son nom. La façade définitive de plus de 500 mètres, mais il y a un autre musée à l'intérieur, avec une galerie de peintures romantiques. Le château a été restauré après les bombardements de la Seconde Guerre mondiale, mais à l'intérieur vous pouvez voir les meubles originaux qui ont été utilisés. Les chambres sont belles. Vous devez téléphoner à l'avance pour savoir quand ont lieu les visites en anglais.
guanche
1
Voir les photos de paulinette
1 photo

Le château de charlottenburg est un p...

Le château de Charlottenburg est un peu en dehors du centre historique de Berlin, dans une partie qui appartenait a Berlin Ouest durant la partition de la ville. C’est un joli château que l’on peut visiter en un après-midi, avec ses jardins. Pour y aller il y a un bus direct depuis le zoo, je crois que c’est le M10. Il y a aussi le 210. L’entrée coute 7 euros et tu peux entrer et sortir toute la journée pour aussi profiter des jardins. Au rez de chaussée il faut aller avec un guide. Le château était la résidence d’été des rois de Prusse. La partie centrale date du XVIIe siècle et on la doit a Sophie-Charlotte, épouse du roi Friedrich I, d’où son nom. La façade définitive fait plus de 500m mais il y a un autre musée dedans avec une galerie de peintures romantiques. Le château a été restauré après les bombardements de la seconde guerre mondiale, mais a l’intérieur on trouve toujours les belles chambres et les meubles originaux.
paulinette
1
Voir les photos de valentina d'acquisto
1 photo

Comme une princesse

Le château de Charlottenburg est un des rares exemples laissés à Berlin de la magnificence de la dynastie des Hohenzollern. L'illustre Sophie Charlotte voulait une maison d'été à la périphérie de Berlin pour passer une partie de son temps libre. Donc on été construit un château plein de chambres entourées de jardins magnifiques et immenses.
valentina d'acquisto
1
Voir les photos de Lutoursberlin
1 photo
Lutoursberlin
Lire 10 autres
Publier
12
Voir les photos de Sofia Santos
12 photos
Sofia Santos
4
Voir les photos de Viagens Lacoste
4 photos
Viagens Lacoste
7
Voir les photos de Adelina Cortese
7 photos
Adelina Cortese
10
Voir les photos de logos
10 photos
logos
2
Voir les photos de Zeca Moraes
2 photos
Zeca Moraes
1
Voir les photos de Que bonito es viajar
1 photo
Que bonito es viajar
12
Voir les photos de mmozamiz
12 photos
mmozamiz
2
Voir les photos de lucwalli
2 photos
lucwalli
1
Voir les photos de Andres David Villarraga
1 photo
Andres David Villarraga
3
Voir les photos de Corina Sternberg
3 photos
Corina Sternberg
1
Voir les photos de Jonathan Ortega
1 photo
Jonathan Ortega
Publier
Lire 10 autres

Information Palais de Charlottenburg