Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Berlin ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Colonne de la Victoire

+101
--
Horaire
Lundi
9:30 - 18:30
Mardi
9:30 - 18:30
Mercredi
9:30 - 18:30
Jeudi
9:30 - 18:30
Vendredi
9:30 - 18:30
Samedi
9:30 - 19:00
Dimanche
9:30 - 19:00
+49 30 3912961
+49 30 3912961
Téléphone
berlin.de Site web
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

22 avis sur Colonne de la Victoire

paulinette

La Siegessaule est la colonne de la...

La Siegessaule est la colonne de la victoire de Berlin. Elle est située au milieu du parc de Tiergarten, et je te conseille d’y aller avec le bus 100 ou 200 qui passent juste en face du parlement ou de la place du zoo. On ne dirait pas comme ca sur la carte de la ville mais les distances a Berlin sont énormes et tu marcherais trop sinon. La colonne a été dessinée par Heinrich Strack après 1864 pour célébrer la victoire de la Prusse sur les danois. Elle a été inaugurée en 1873, célébrant la victoire entre temps sur la France et l’Autriche. Elle a été installée au début sur la place de la République.

Lire tout
+2
Aurélie Nivalle

La Siegessäule de Berlin, ou Colonne de ...

La Siegessäule de Berlin, ou Colonne de la Victoire, est un symbole de la Victoire. Elle est d’une hauteur de 67 m. La statue haute de 8,30 m au sommet de la colonne représente à la fois Victoria, la déesse de la Victoire et Borussia, allégorie et nom latin de la Prusse. Son visage est inspiré de la fille du sculpteur. Il est connu dans la tradition berlinoise comme la Goldelse (Else d’or). La colonne est un exemple intéressant de représentations allégoriques unissant les symboles de la mythologie germanique traditionnelle à son époque impériale.

+3
Juan Manuel Sole

Les ailes de Victoria de Berlin sont...

Les ailes de Victoria de Berlin sont très semblables à celle de la ville de Mexico. C’est un point central qui unit 4 avenues et droit à la Porte de Brandebourg. Vous pourrez prendre des photos, et profiter d’une vue imprenable de la ville. Elle me rappelle le film « les Ailes du Désir de Wim Wenders », et sa scène dans laquelle l’ange apparaît dans cette statue. Ou bien, la vidéo pour la bande sonore, dans laquelle Bono saute dans le vide depuis cette dernière dans « Stay, Faraway So Close ». Il y a un arrêt de métro juste devant la porte. C’est intéressant et elle ne doit pas être manquée.

+6
Alfredo

Ce monument a été construit en 1873. Il p...

Ce monument a été construit en 1873. Il permet de commémorer les victoires de l'armée prussienne. L'endroit offre une belle vue sur l'ensemble de la ville de Berlin. Lorsque nous avons visité ce monument, nous avons eu l'occasion d'y entrer. Ce chef d'œuvre était vraiment splendide aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Un site à ne pas manquer!

Roberto Gonzalez

+5
Voir l'original
Pamela Ferrari

+5
Voir l'original
Viagens Lacoste

+4
Voir l'original
lamaga

Voir l'original
Almudena

+2
Voir l'original
Mariana Vozone

Voir l'original
Carol Schiller

Excellent
Voir l'original
Emi Muñoz Torres

Excellent
Voir l'original
Melissa González

Excellent
+3
Voir l'original
Zeca Moraes

Voir l'original
Omar Ghananim

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir