Aimez-vous Parc Siam ?

Parc Siam

21 avis sur Parc Siam

Voir les photos de Lala

Parc aquatique pour l'adrénaline

Après avoir passé une semaine à connaître l'île et la traverser de bout en bout, nous avons décidé de passer une journée des plus amusantes à Siam Park, un grand parc aquatique (le plus grand d'Europe) qui avait été ouvert quelques mois. Se trouve à Adeje, l'accès est clairement marquée dans la sortie de la TF-1 qui dit "San Eugenio - Waterpark". Nous avons conduit notre propre voiture (de location), mais il ya une navette gratuite qui vous emmène au parc à partir de différentes parties du sud de l'île. Le parc aquatique est un immense complexe de 185.000 m2, entouré de jardins luxuriants. En entrant il ya un enclos des lions de mer et un "marché flottant" avec diverses boutiques de souvenirs qui ressemble à un village typique Thai. Il a plusieurs attractions, dont certains très forts dans le cul que l'adrénaline, et d'autres plus légers. Le clou du spectacle est le Tower of Power [/ b], une chute libre presque à la verticale de 28 mètres de haut (comment inconfortable les marches menant au sommet de la tour). Down by the dragon [/ b] est étonnant car il vous donne le sentiment que vous êtes introduit directement dans sa bouche. Et le Volcan [/ b] simule introduire dans le cratère d'un volcan, où, comme un flottant faible dans l'obscurité, je mets le jeu de la lumière et de fumée. Les enfants ont aussi leur place dans The Lost City [/ b]. Ensuite, il ya d'autres attractions que les faibles avec des flotteurs ou des nattes pour les diapositives serpentantes, rapides, et divers circuits. Il est également un paradis plage artificielle [/ b] qui, à certains moments (quand le gong retentit) devient une piscine à vagues super fun. Il dispose de la plus grande vague artificielle production dans le monde, 3 mètres de haut. Autour du périmètre ya plusieurs parasols et des chaises longues gratuits. Quelque chose qui m'a frappé, c'est que l'eau nécessaire à l'exploitation de toutes les attractions vient de la mer. Une fois capturé et dessalé (avec son propre dessalement) est un circuit fermé, qui est utilisé principalement pour les toboggans et attractions, puis filtrée et réutilisée pour irriguer les jardins. Le Siam Park est ouvert de 10 à 18 h. Entrée pour la journée nous a coûté 28 € (vous pouvez utiliser tous les équipements de fois que vous voulez, sans aucune restriction). Il ya des réductions si vous achetez le billet combiné Siam Park & ​​Loro Parque. Dans le parc sont d'introduire les aliments, donc nécessairement avoir à manger dans un des restaurants (assez cher).

Parque acuático para descargar adrenalina

Después de estar una semana conociendo la isla y recorriéndola de cabo a rabo, decidimos pasar un día de lo más divertido en el Siam Park, un gran parque acuático (el mayor de Europa) que había sido inaugurado hacía unos meses.

Se emplaza en Adeje; el acceso está perfectamente señalizado en la salida de la autopista TF-1 que pone "San Eugenio - parque acuático". Nosotras fuimos en nuestro propio coche (de alquiler), pero hay un autobús gratuito que te lleva al parque desde diferentes lugares del sur de la isla.

El aquapark es un complejo inmenso de 185000 m2 rodeado de jardines y exuberante vegetación. Nada más entrar hay un recinto con leones marinos y un “mercado flotante” con diversas tiendas de souvenirs que simula ser un pueblo típico tailandés.

Tiene varias atracciones, algunas realmente fuertes en las que descargar adrenalina a tope, y otras más light. La atracción estrella es la Tower of Power, una caída libre prácticamente en vertical desde 28 metros de altura (lo incómodo es subir la escalinata hasta lo alto de la torre). Bajar por el Dragón es increíble porque te da la sensación de que te introduces directamente en sus fauces. Y el Volcano simula introducirte en el cráter de un volcán, donde, mientras bajas en un flotador a oscuras, te ponen juegos de luces y humo. Los niños también tienen su espacio en The lost city. Luego hay otras atracciones en las que bajas con flotadores o colchonetas por toboganes serpentantes, rápidos, y diversos circuitos.

También hay una paradisíaca playa artificial que a ciertas horas (cuando suena el gong) se convierte en una piscina de olas súper divertida. Presume de producir la mayor ola artificial del mundo, de 3 metros de altura. En todo el perímetro hay múltiples sombrillas y tumbonas, de uso gratuito.

Algo que me llamó la atención es que el agua necesaria para el funcionamiento de todas las atracciones procede del mar. Una vez captada y desalada (con su propia desaladora) es un circuito cerrado, en el que primeramente se utiliza para los toboganes y atracciones, y después se filtra y se reutiliza para el riego de los jardines.

El Siam Park está abierto de 10 a 18 h. La entrada para todo el día nos costó 28€ (puedes utilizar todas las instalaciones las veces que quieras, de forma ilimitada). Hay descuentos si compras la entrada combinada Siam Park + Loro Parque.

En el parque no permiten introducir comida, así que obligatoriamente tienes que comer en alguno de sus restaurantes (bastante caros).
Lala
Voir les photos de Txema León

Divertidsimo

Un parc aquatique est un parc aquatique, l'eau, le rire, les diapositives de vitesse, Aguadillas ... Siam Park est plus, c'est tout ce que grand, grand temps, à l'état sauvage! En commençant par ses proportions cauchemardesques, Siam Park a quelques toboggans vraiment sauvages pour profiter principalement avec des amis. C'est un endroit parfait pour coller un samedi avec des collègues, le plan typique tout va profiter. La piscine à vagues est énorme et comme d'autres super fun, mais ce qui est frappant, c'est le kamikaze et balade beignet. Le premier parce qu'il fonctionne à travers un tuyau sous une piscine avec des requins à pleine vitesse, c'est le sens de la vitesse à l'extrême. Et le tour donut pour la même chose, mais tranquillement, calmement, vous permettant de voir et d'apprécier ces animaux dans votre chemin à travers cette zone du parc si intéressant. Un must pour aller avec des amis ou en famille, vous allez passer un bon moment!

Divertidísimo

Un parque acuático es un parque acuático: agua, risas, velocidad, toboganes, aguadillas... Siam Park es más, es todo eso a lo grande, a lo bestia, ¡a lo salvaje!

Empezando por sus proporciones dantescas, Siam Park tiene algunos toboganes de agua realmente salvajes para disfrutar principalmente con amigos. Es un sitio perfecto para marcarte un sábado con colegas, el plan típico que todos vais a disfrutar.

La piscina de olas es como el resto enorme y súper divertida, pero lo que llama la atención es el kamikaze y el paseo en donut. El primero porque pasa por un tubo bajo una piscina en la que tienen tiburones a toda pastilla, es la sensación de velocidad al extremo. Y el paseo en donut por lo mismo, pero con tranquilidad, con calma, lo que te permite ver y disfrutar de estos animales a tu paso por esta zona tan interesante del parque.

Un imprescindible para ir con amigos o familia, ¡lo vais a pasar genial!
Txema León
Voir les photos de Gonzalo Moreno

Très fortement recommandé pour tous l...

Très fortement recommandé pour tous les amateurs de parcs aquatiques et même thème. Très très très déconseillé pour ceux qui n'aime pas le mot "adrénaline". Essential "passé rapide" en haute saison. Comment acheter le passé rapide? Facile, tout de même. Autrement dit, acheter votre billet sera Minube, par exemple, et une fois que vous y arrivez et vous accédez au site, vous indiquez que vous avez à faire pour un accès rapide. Cela vous permet de sauter toutes les attractions 1 fois (par un accès rapide) et répétez votre favori. Nous nous a duré 5 sorties, des vertiges était juste que nous devions mettre fin à l'expérience.

Muy muy muy recomendable para todo aquel amante de los parques acuáticos e incluso temáticos. Muy muy muy poco recomendable para todo aquel al que no le guste la palabra "adrenalina".

Imprescindible el "fast past" en temporada alta. ¿Cómo se compra el fast past? Fácil, allí mismo. Es decir, compras tu entrada vía minube, por ejemplo, y una vez llegas allí y accedes al recinto, te indican lo que tienes que hacer para hacerte con un acceso rápido. Esto te permite saltarte todas las atracciones 1 vez (por una acceso rápido) y repetir en tu favorita.

Nosotros duramos 5 atracciones, el mareo era tal y que tuvimos que dar por finalizada la experiencia.
Gonzalo Moreno
Voir les photos de Sandri Barrio Hilera

Fun pour tous les âges

J'ai adoré le parc. Les lames sont très amusants sur la plage est à tomber par terre et l'environnement vous transporte dans un endroit exotique. Recommandé à 100%

Diversión para todas las edades

Me encantó el parque.
Los toboganes son muy divertidos, en la playa se está de muerte y el entorno te transporta a un lugar exótico.
Recomendable 100%
Sandri Barrio Hilera
Voir les photos de kailos

Le plus grand parc ms dans l'europe de ski nautique

En Septembre, j'ai eu la chance d'aller à être à l'ouverture de Siam Park à Tenerife et étant l'un des premiers à essayer le parc. Le parc appartient à la Loro Parque et a été un projet très attendu des amateurs de ce type de parcs à thème. Il est le plus grand parc aquatique d'Europe avec la plus grande piscine à vagues au monde (en fait, Discovery Channel a réalisé un documentaire sur sa construction) un kamikaze avec une chute de 28 mètres (le plus grand d'Europe) et de nombreuses autres attractions. Ce parc fait concurrence clair pour anteriomente connu comme "Octopus" était le nom quand j'étais un enfant et c'est le nom par lequel il est populairement connu, à moins d'un kilomètre de Siam Park. En entrant dans le parc, nous avons rencontré un groupe de phoques marins élevés au Loro Parque dans un cadre spectaculaire. Le thème du parc aquatique est en Thaïlande et possède les plus grandes constructions traditionnelles en dehors du pays, mais nous allons parler des attractions. -Lost City: La piscine des enfants avec beaucoup de jeux, malgré mon âge, j'ai glissé en elle avec l'ami que je suis, et j'espère que les Octupus vraiment eu quelque chose d'aussi place de la piscine typique pour les jeunes enfants vous n'avez donc pas s'ennuyer. -Dragon: Ma deuxième attraction préférée derrière la tour du pouvoir. Descendez quelques diapositives sur quatre flotteurs vers le bas d'une chute où vous ressentez une sensation d'apesanteur presque tout simplement bestiale. Le géant: Il est très bien à l'extérieur mais à l'intérieur est une diapositive de la pyramide, mais ne signifie pas qu'il est assez mauvais et a assez court courbes. -Jungle Snake: Slides normalitos flotteur, le quatrième est le plus amusant à mon avis, mais il est encore assez souple attraction que l'on attend de ce parc aquatique. -Mekong Rapids: Ma plus grande déception du parc, vous marchez trop vite à sauter qui est si ordinaire, mais si vous voulez jeter un aller rapidement à un vrai. -Naga Race: assez drôle à piquer avec des amis, sont quelques matelas qui tombent à l'eau, mais à mon avis ils ont besoin pour être un peu plus longue et inclinée mais j'ai tout de même avec mes quatre-vingts kilos en baisse assez rapide, le gardien nous commenté par des gens qui avaient éclaté Pinos en trompant. Siam-Plage: la plage est artificielle et a une machine à vagues géantes, mais ridicule d'aller au parc pour se baigner dans une plage artificielle géant ... Si le Siam Park était à Soria la plus probable, mais n'aurait pas beaucoup de sens Tenerife. La machine à vagues est conçu pour rendre championnats de surf (voir sur les photos un gamin vagues attraper, mais c'était le jour de l'ouverture) mais en Septembre ne fonctionnait pas. -Tower of Power: Pour moi, le joyau de la couronne du parc, chute presque libre de 28 mètres et une pente qui fait une impression. Je me jetai sur le même jour à sept reprises en dépit de la nuisance de prendre les escaliers, encore et encore. -Vulcan: The Dragon sœur cadette, mais reste dans la deuxième rangée, est grande. Pour atteindre le parc, vous pouvez aller en bus (bus) de Santa Cruz dans le 111 qui vous laisse dans la station de bus qui est de cinq cents mètres du parc. Conseils de base: Si vous voulez saisir le jour ne vont pas un jour de plus tumulte (week-ends et veilles de jours fériés), plats à emporter et des boissons de la maison si vous ne souffrirez pas une douleur extrême par les prix élevés du parc et de mener un écran solaire. Les billets sont chers (€ 28 adultes, 25 si vous êtes un canari résident et enfants de 18, 16 avec un habitant), mais le parc vaut la peine. Vous avez également la possibilité d'acheter deux billets pour aller au Loro Parque et Siam Park pour un prix moins cher. Aussi, si je ne me trompe pas il ya un service de bus entre les deux parcs. Si vous allez à Tenerife en vacances ou si vous vivez dans Tenerife pensez pas deux fois Siam Park est la bombe, le lait, rehostia ... Je pourrais continuer sur les adjectifs, mais le meilleur est que vous pouvez prouver à vous-mêmes.

El parque acuático más grande de europa

En septiembre tuve la suerte estar en la inauguración del Siam Park en Tenerife y de ser uno de los primeros en probar el parque.

El parque pertenece al grupo Loro Parque y ha sido un proyecto bastante esperado entre los amantes de este tipo de parques de ocio.

Es el parque acuático más grande de Europa con la mayor piscina de olas del mundo (de hecho Discovery Channel hizo un documental sobre su construcción) un Kamikaze con una caída de 28 metros (el mayor de Europa) y otros muchos atractivos.
Este parque le hace clara competencia al anteriomente conocido como "Octopus" era como se llamaba en mis tiempos de niñez y es por el nombre por el que es popularmente conocido, a menos de un kilómetro del Siam Park.

A la entrada del parque nos encontramos con un grupo de focas marinas criadas en el Loro Parque en un entorno espectacular.

La temática del aqua park es Tailandia y tiene las construcciones tradicionales más grandes fuera del país, pero vamos a hablar de las atracciones.

–Ciudad perdida: La piscina de los niños con un montón de juegos, a pesar de mi edad me colé en ella con el amigo que fui, y la verdad que ojalá el Octupus hubiera tenido algo así en vez de la típica piscina de niños pequeños para que no se aburran.

–Dragon: Mi segunda atracción preferida tras la torre del poder. Baja por unos toboganes en flotadores de cuatro hasta llegar a una caída donde se experimenta una sensación casi de gravedad cero, sencillamente bestial.

–El gigante: Es muy bonita por fuera pero por dentro es un tobogán del montón pero no quiere decir que sea malo, corre bastante y tiene bastantes curvas.

–Jungle Snake: Toboganes normalitos con flotador, el cuarto es el más divertido a mi parecer, pero no deja de ser una atracción bastante suave para lo que uno espera de este aqua park.

–Mekong Rapids: Mi gran decepción del parque, hay que caminar demasiado para tirarse por ese rápido que es tan normalito, pero si te quieres tirar por un rápido vete a uno de verdad.

–Naga Race: Bastante divertido para picarte con los amigos, son unas colchonetas que bajan con el agua pero en mi opinión les falta que sean un poco más largas e inclinadas pero yo de todos modos con mis ochenta kilos bajaba bastante rápido; el vigilante nos comentaba de gente que se había rotos los piños por hacer el tonto.

–Siam Beach: La playa artificial que es gigante y que tiene la máquina de las olas, aunque veo ridículo ir al parque para bañarse en una playa artificial gigante... Si el Siam Park estuviera en Soria seguramente sería lo más pero en Tenerife no tiene mucho sentido. La máquina de olas está pensada para hacer campeonatos de surf (veréis en las fotos a un chaval cogiendo olas, pero fue el día de la inauguración) pero en septiembre no estaba funcionando.

–Tower of Power: Para mi la joya de la corona del parque, una caída casi libre de 28 metros y una pendiente que causa impresión. Me tiré siete veces el mismo día a pesar del incordio de subir las escaleras una y otra vez.

–Vulcano: Es la hermana pequeña del dragón pero no se queda en segunda fila, es genial.

Para llegar al parque podéis ir en guagua (autobús) desde Santa Cruz en la 111 que os deja en la estación de guaguas que está a quinientos metros del parque.

Consejos básicos: Si queréis aprovechar el día no vayáis un día de mucho tumulto (fines de semana o vísperas de festivos), llevaos la comida y la bebida de casa si no queréis sufrir dolor extremo por los altos precios del parque y llevad crema solar.

Las entradas son caras (28 euros adultos, 25 si eres residente canario y niños 18, 16 con residente) pero el parque merece la pena. También tenéis la opción de comprar una entrada doble para ir al Loro Park y al Siam Park por un precio más económico. Además si no me equivoco hay bus gratuito entre los dos parques.

Si vais a Tenerife de vacaciones o si estáis en Tenerife viviendo no lo penséis dos veces Siam Park es la bomba, la leche, la rehostia... Podría seguir dando adjetivos pero lo mejor es que lo comprobéis por vosotros mismos.
kailos

Nous étions hier au parc siam et c'ét...

Nous étions hier au parc siam et c'était une belle journée. Arrivés à près de Siam Park, nous avons essayé dans un parking non rémunéré et à 5 minutes de marche, nous sommes arrivés à l'entrée et à 10 minutes d'affilée, nous étions à l'intérieur. Lorsque vous entrez, vous voyez la piscine avec les lions de mer, et la deuxième êtes trois d'entre nous étaient une petite famille vraiment très drôle. Comme il a été recommandé, nous avons pris un petit coffre-fort 3 € + 5 € caution qui vous sera remis. Le parc est immense et il ya des toboggans pour tous les âges. Chaque attraction est marquée par le niveau de «danger» de couleur vert ou rouge. Presque toutes les diapositives jaunes et rouges sont réalisés en 4 si vous êtes un couple, vous aurez deux compagnons bateau. Les fichiers ne sont jamais exagérées. Au mieux, nous avons fait 20 minutes. A l'intérieur vous ne pouvez pas apporter de la nourriture ou de boisson, mais il ya des promotions qui un assez grand sandwich et une canette de Pepsi vous payez € 4.50. La piscine à vagues est énorme et semble être sur une plage des Caraïbes. les vagues font à chaque fois dans les 20 dernières minutes et le plaisir est garanti. Entrée au tarif de 34 euros.

Siamo stati ieri al siam park ed è stata una giornata splendida.
Arrivati vicino al siam park abbiamo cercato in parcheggio non a pagamento e in 5 minuti a piedi siamo arrivati all'entrata e in 10 minuti di fila eravamo dentro. Appena entri vedi la piscina con i leoni marini, sono tre e secondo noi erano una piccola famiglia davvero molto divertente.
Come ci era stato consigliato abbiamo preso una cassetta di sicurezza piccola a 3€ + 5€ di cauzione che ti vengono ridati. Il parco è gigante e ci sono scivoli per tutte le età. Ogni attrazione è segnata da il livello di "pericolosità" verde giallo o rosso. Quasi tutti gli scivoli gialli e rossi si fanno in 4 quindi se siete una coppia avrete due compagni di gommone. Le file non sono mai esagerate. Al massimo abbiamo fatto 20 minuti.
Dentro non è possibile portare da mangiare o da bere ma ci sono le promozioni che un panino abbastanza grande e una lattina di pepsi la paghi 4,50 €. La piscina con le onde é enorme e sembra di essere su una spiaggia caraibica. le onde le fanno ogni ora negli ultimi 20 minuti e il divertimento è assicurato. L'ingresso costa 34 euro.
Fabio Cappa
Voir les photos de Tommy&Sara

Siam park !!! du plaisir pour toute la baril !!!

Tenerife Septembre 2011: Siam Park, magnifique, à part le froid (très mauvais jour), mais vraiment un spectacle! Parc qu'en Italie il le rêve! Si vous allez à Tenerife, je ne saute pas!

Siam park!!! divertimento a tutta canna!!!

Tenerife Settembre 2011: Siam Park, bellissimo, a parte il freddo (giornata bruttissima) ma davvero uno spettacolo! Parco che in Italia ce lo sogniamo!

Se andate a Tenerife, questo non lo saltate!!!!
Tommy&Sara

L'aventure du rire

Siam Park est un loisir pour toute la famille, des installations sûres et accessibles avec toutes les commodités pour votre confort. Il est divisé en différentes parties: vagues Siam Beach Palace. Une zone de vagues artificielles.! la cité perdue. Idéal pour les enfants! Naga Racer. Automne avec de longs toboggans. Dragon. Un glissement spectaculaire avec des coussins. Tower of Power. Faites glisser chute spectaculaire! Gigante. Un plongeon plaisir dans un entonnoir géant! Mai Thai River. Tout un lieu de repos agréable!. Serpent Jungle: la nature dans le soleil!.

La aventura de la risa

Siam Park es un espacio de ocio para toda la familia, con unas instalaciones segura y accesible que con todas los servicios para su comodidad. Se divide en diferentes partes:
Siam Beach
Palacio de olas. Un espacio de olas artificiales.!
la ciudad perdida. Ideal para niños!
Naga Racer. Caida con largos toboganes.
Dragón. Un espectacular tobogán con colchonetas.
Tower of Power. Tobogán de espectacular caida!
Gigante. Un chapuzón divertido en un embudo gigante!
Mai Thai River. Todo un lugar de placentero descanso!.
Jungle Snake: Naturaleza bajo el sol!.
tenerifecountryvillas

Le meilleur parc aquatique dans lequel je suis

Si vous aimez les parcs aquatiques et vous ne manquez pas Ténérife Siam Park. J'ai été dans de nombreux parcs aquatiques, des thèmes et d'attraction, mais est susceptible d'être dans ce cas, j'ai eu mieux d'y aller avec mes amis. Les files d'attente des gens honnêtes, des glissades d'eau chaude "Il est important, si vous voulez être ;) très froid" diapositives d'art et une excellente ambiance. Le seul point négatif est le prix un peu cher.

El mejor parque acuático en el que yo he estado

Si te gustan los parques acuáticos y estás en Tenerife no te pierdas Siam Park. He ido a muchos parques acuáticos, temáticos y de atracciones, pero es muy posible que sea en este donde yo me lo he pasado mejor yendo con mis amigos. Colas de gente decentes, agua de los toboganes templada "dato importante si no quieres pasar mucho frío ;) ", toboganes de última generación y una ambientación excelente. Lo único negativo es su precio, un poco caro.
Josep Maria Ribas Arimany
Voir les photos de Maria Dopico Rodriguez

Sans doute le numéro un mondial

Sans doute le numéro un mondial

Sin duda el numero uno del mundo
Maria Dopico Rodriguez
Voir les photos de Susana Forcada

Aquapark pas adapté aux personnes sou...

aquapark pas adapté aux personnes souffrant de problèmes cardiaques. Il obtient l'adrénaline à travers le toit

Parque acuático no apto para gente con problemas cardiacos. Te pone la adrenalina por las nubes
Susana Forcada

Brillant

Aujourd'hui, j'étais à Siam Park la grande époque, mes filles et moi ce parc est pour tous les âges, les installations sont de première et de la sécurité en toutes choses est la meilleure chose qui vaut le visiter.

Genial

Hoy estuve en el Siam Park la pasamos genial mis hijas y yo este parque es para todas las edades, las instalaciones son de primera y la seguridad en todas las atracciones es lo mejor visítalo vale la pena.
julimar
Voir les photos de vanessa sanz santana
vanessa sanz santana
Voir les photos de Rafa Lopez