MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Adeje

47 contributeurs

19 lieux où manger à Adeje

Restaurants à Adeje
La Taverne Damary
(3)
Ce restaurant est un classique du sud de l´ile de Tenerife. Il se trouve a Adeje, et est connu par une grande partie de la population pour ses plats de poulet piquant. De fait, au début, il servait seulement du poulet piquant et du poulet a l´ajillo, une sauce a l´ail, mais aujourd´hui, le menu est un peu plus complet et varié. Le restaurant se trouve dans un coin de rue, pres du centre culturel d´Adeje, et de l´église. Il a une terrasse avec 7 ou 8 tables puis une salle intérieur avec plus de place pour s´asseoir. Le plat phare est donc le poulet piquant, des ailes frites dans une sauce épicée, servies avec des frites et de la salade. C´est assez gras mais c´est trop bon ! Il y a un grand choix de boissons et de desserts glacés pour se remettre du piquant. Les weekends, c´est plein de locaux, donc il vaut mieux réserver.
Restaurants à Adeje
Restaurant La Casa del Lago
Le restaurant de la maison du lac se trouve sur la cote de Costa Adeje, au sud de Tenerife. C´est l´un des restaurants de l´Hôtel Bahía del Duque, mais il est ouvert a tous, que l´on soit client de l´hôtel ou non. Du même style que l´hôtel, qui est un hôtel grand luxe, il est construit dans un style traditionnel canarien, avec beaucoup de bois et couvert de pierres naturelles de l´ile, comme les maisons anciennes des pêcheurs des villages voisins. Le restaurant a un menu varié et moderne, avec des viandes, des pates, des poissons et des fruits de mer. Bien que très divers, la décoration des plats garde toujours une touche canarienne, même si la cuisine internationale est la pour plaire aux clients étrangers, qui représentent peut être 80% des convives. La Casa del Lago se trouve dans une extrémité de l´hôtel, au début de la plage Del Duque. Il est simple a trouver, mais c´est un peu plus dur de trouver une place de parking gratuite. Le parking payant est juste a coté de l´entrée.
Restaurants à Adeje
(6)
Restaurants à Adeje
Monkeys beach bar
(4)
Le Monkey Bar & Grill est situé dans le centre commercial de la place de l’Amérique, une construction récente avec des magasins, des bars et des restaurants, à proximité du village de Los Cristianos, au sud de Tenerife. Il dispose d’une terrasse ombragée avec un décor encore plus soignée que dans les autres restaurants, avec des fauteuils de paille torsadée et coussins blancs confortables, des plats bien présentés, cuisine soignée. Ils servent de bons hamburgers avec des goûts originaux, et chaque vendredi, invitent différents chefs. Il y a toujours quelque chose de différent dans le menu, par exemple, en février ils se concentraient sur le riz : riz aux homards, riz avec foie gras et champignons, riz et haricots verts avec des coquillages, en général le dîner coûte environ 16 euros par personne boissons non inclus. Le restaurant diffuse de la musique live tous les lundis, jeudis et samedis. Plus que tout, il se remplit de touristes des hôtels autour de la zone de Plage de l’Amérique. C’est-à-dire, il ne faut surtout pas s’attendre à une atmosphère de quartier, mais c’est déjà très bien pour un restaurant de centre commercial. Le Monkey Bar&Grill se trouve dans le centre commercial Américas Plaza, une construction récente avec boutiques bars et restaurants dans le sud de Tenerife. Il a une terrasse a l’ombre avec une déco pour une fois plus soigné que la plupart des restaurants du coin, sièges en paille tressée avec de confortables coussins blancs, ils soignent la vaisselle, la présentation des plats… et servent d’ incroyables burgers aux parfums originaux. Le vendredi il y a un chef invité a chaque fois différent. Le menu change régulièrement, en février ils se centraient sur les riz. Le riz a la langouste, au foie et champignons, riz vert aux coques, en général le repas revient a 16 euros par personne sans les boissons.
Restaurants à Adeje
Restaurant Wabi Sabi
Ce restau se trouve dans le centre comercial Plaza del Duque, au sud de Tenerife. C´est un restaurant oriental, oú on trouve surtout de la nourriture japonaise, comme les sushi, et indonésienne. Le restaurant se trouve dans la derniere place du centre commercial, avec une vue sur les boutiques de luxe qui l´entourent. On peut y manger du canard, des soupes chinoises, mais le point fort, ce sont les sushis et autres plats de poisson cru avec du tempura, qui sont délicieux et avec une super présentation. C´est un restaurant assez cher, de par les plats qu´il offre mais aussi son emplacement, sur l´un des spots les plus chics de la cote. Les tables sont spacieuses et la déco mélange orient et modernité. Le service est bon, mais le menu n´est pas toujours évident a comprendre. Au niveau dessert, ce n´est pas le top, si ce n´est pour leur présentation et décoration.
Restaurants à Adeje
(2)
Restaurants à Adeje
(2)
Restaurants à Adeje
Bar-Restaurant España
(3)
Après avoir fait une randonnée à travers les ravins d’ Adeje, il n’y a rien de mieux que de prendre un poulet frit avec mojo de style Adeje, le meilleur que j’ai goûté. Ils me l’ont servi sur la terrasse de ce bar fondé au début du siècle dernier par le grand-père des propriétaires actuels. Ils l’ont cuisiné de façon traditionnelle « sans hâte », en s’avérant exquis. Le rapport qualité-prix est excellent, pour des plats de poulet, frites et salade.
Bars à tapas à Adeje
Cafetería Snack Bar La Guagua
La Guagua est un superbe café situé sur la plage Fañabé. Ici on peut se détendre, manger ou boire un verre avec des amis ou la famille. Ici on trouve un grand choix des desserts, des glaces. Les prix sont raisonnables et la qualité des produits est parfaite. Le service est agréable et compétent. Ce café se distingue par un très bon accueil. Les serveurs sont très professionnels et aimables. J'ai beaucoup aimé ce café, c'est pourquoi je vous conseille de le visiter. Bon appétit!
Bars à tapas à Adeje
Tasca el granero
Restaurant comme il y en a peu a tenerife,melange d une cuisine espagnol,francaise et canarienne dans un lieu typique eloigne de la cohue de las americas . Atmosphere d une petite auberge tres sympathique. A ne pas manquer dans le sud de tenerife.
Gastronomie à Adeje
(1)
Bars à tapas à Adeje
(1)
Restaurants à Adeje
(3)
Restaurants à Adeje
El Faro
Le restaurant el El Faro offre des viandes et des poissons a des prix accessibles. La carte est internationale, avec le typique melon et jambon, la sole meunière, le chateaubriand ou l´entrecôte grillée. Mais il y a des plats typiques canariens comme le lapin en sauce salmorejo. Il se situe dans le centre commercial de Parque Santiago V, près de la plage de Las Américas, un village touristique du sud de Tenerife. Le local se trouve au premier étage, mais le phare se repère de loin. C´est un restau surtout fréquenté par les touristes, du a sa situation, et que les locaux préfèrent manger dans des restaurants plus spécialisés, le jour du poisson on va au port de pêcheurs, le jour de l´italien on va au restau italien … Ici c´est italien, français, espagnol, on s´y perd un peu. Mais la nourriture est plutôt bonne. Comme dans toute la zone de Las Américas, il faut de préférence réserver sa table.
Restaurants à Adeje
(1)
Restaurants à Adeje
(1)
Restaurants à Adeje
Restaurants à Adeje
Restaurant Zena
(1)
Il s’agit d’un restaurant italien où vous pouvez manger des bonnes pâtes. Le traitement du personnel est excellent, en plus de l’ambiance. Ils proposent également de bons desserts : tiramisú, panacotta… C’est l’un de mes restaurants préférés au sud de l’île du Tenerife et je vous le recommande fortement.
Activités à Adeje
GetYourGuide
(718)
53,63
GetYourGuide
(22)
32,72
GetYourGuide
(129)
49,99
GetYourGuide
(21)
26,36
GetYourGuide
(12)
25,45
GetYourGuide
59,08
GetYourGuide
(8)
36,36
GetYourGuide
45,45
GetYourGuide
(5)
36,36
GetYourGuide
(5)
681,71
GetYourGuide
(4)
54,54