Aimez-vous Patio de los Naranjos ?

Patio de los Naranjos

21 avis sur Patio de los Naranjos

Voir les photos de naxos

Un havre de paix au coeur de cordoue ...

Un havre de paix au coeur de Cordoue !

Il est curieux que l'un des endroits les plus relaxants de Cordoue soit dans la épicentre touristique de la ville.
Le Patio de los Naranjos n'est rien d'autre que l'accès à la cour de ce qui était autrefois la mosquée de Cordoue.

L'idée était de laisser à la porte de la mosquée, non seulement ses chaussures, mais également le stress de la journée. Aujourd'hui, ce patio conserve tout à fait cette fonction.

Que ce soit pour sa splendide vue sur la tour de la cathédrale ou pour ses arômes d'orange, dès que vous entrez dans la cour, le temple semble s'arrêter un peu et vos soucis s'envolent.
naxos
Voir les photos de Marta Pilar

Je suis d'accord avec vous que entrer...

Je suis d'accord avec vous que entrer dans le Patio de los Naranjos, c'est comme remonter dans le temps et se rappeler les anciennes lectures historiques pour me dire ce que mon plus grand, ou l'un de mes jeunes sœurs est celui qui a eu tendance viajar.Cuando fortune J'étais là en Septembre 2008, la chaleur était presque insupportable et le seul abri que nous avons trouvé était dans l'ombre de ces magnifiques orangers encore oranges cloutés verts et la source d'eau douce. Qui m'a toujours étonné, même quand je voyage, je suis surpris par mon pays, observé aussi loin qu'ils pouvaient construire et gardé intactes fontaines, canaux d'irrigation et suelo.Si pavées semblent dessinés dans il est vrai qu'il y avait beaucoup de personnes qui visitent le Au lieu de cela, il semble que le seul contact avec l'espace dont ils ont transmis la paix et la tranquillité.

Debo coincidir contigo en que entrar al Patio de los Naranjos es como retroceder en el tiempo histórico y recordar las viejas lecturas, aquello que me contaran mis mayores, o una de mis hermanas menores que es la que más ha tendido la fortuna de viajar.Cuando estuve allí en septiembre del año 2008 el calor era prácticamente insoportable y el único refugio que encontramos fue a la sombra de esos magníficos naranjeros cuajados de naranjas aún verdes y el agua fresca de su fuente. Siempre me ha sorprendido, me sorprende aún cuando viajo por mi páis, observar como en épocas tan remotas pudieron construir y conservarse intáctas fuentes, canales de riego y empedrados que parecen dibujados en el suelo.Si bien es cierto había gran cantidad de personas visitando el lugar, parecía que el sólo contacto con ese espacio les trasmitía paz y tranquilidad.
Marta Pilar
Voir les photos de CUCA

Le patio de los naranjos fait partie ...

Le Patio de los Naranjos fait partie de la mosquée de Cordoue. Elle a été construite par Abd ar-Rahman I et est la plus ancienne cour et la ville plus grande. Il est divisé en trois zones et chacune a une fontaine au centre. Il a un total de quatre vingt dix huit orangers ont été plantés au XVIIIe siècle.

El Patio de los Naranjos forma parte de la Mezquita de Córdoba. Fue mandado construir por Abderramán I y es el patio más antiguo y más grande de la ciudad.

Se encuentra dividido en tres zonas y en cada una de ellas tiene una fuente en el centro. Cuenta con un total de noventa y ocho naranjos que se plantaron en el siglo XVIII.
CUCA
Voir les photos de María Carmen García Moraleda

Sentir fleur

La cour de la partie orange de la mosquée depuis ses origines. Selon l'âge a eu différentes fonctions, de la prière au site de l'école de l'ère chrétienne, les enfants trouvés. Il s'agit d'un site à voir et se détendre, écouter de la chute d'eau et des sources odorantes rebondir la fleur d'oranger.

Con olor a azahar

El patio de los naranjos forma parte de la mezquita desde sus orígenes. Dependiendo de cada época ha tenido funciones diferentes, desde sitio de oración hasta colegio para los niños expósitos de la época cristiana.
Es un sitio para contemplar y relajarse, oyendo la caída del agua de las fuentes y oliendo a azahar que despiden los naranjos.
María Carmen García Moraleda
Voir les photos de Javier Orti P.

A l'intérieur de la patio de los naranjos

réunion de chantier entre les différentes cultures, passées et présentes, ce qui conduit à visiter la mosquée de Cordoue.

Vista al interior del patio de los naranjos

Sitio de reunión entre diferentes culturas, del pasado y de ahora, que da lugar a visitar la Mezquita de Córdoba.
Javier Orti P.
Voir les photos de canovas87

Tour de la mosquée de cordoue.

Vue du Patio de los Naranjos.

Torre de la mezquita de córdoba.

Vista desde el Patio de los Naranjos.
canovas87
Voir les photos de Victor Frutos Cubero

L'histoire in shadows

L'histoire in Shadows

La historia en sombras

La historia en sombras
Victor Frutos Cubero
Voir les photos de javier angel barrientos perez

Vue imprenable sur le patio de los naranjos dans la cathédrale de séville

Vue imprenable sur le Patio de los Naranjos dans la cathédrale de Séville

Impresionante vista del patio de los naranjos de la catedral de sevilla

Impresionante vista del patio de los naranjos de la Catedral de Sevilla
javier angel barrientos perez
Voir les photos de Rosa

Un lieu rare et merveilleux

Un lieu rare et merveilleux

Un lugar extraordinario y maravilloso
Rosa
Voir les photos de Rafael Ramirez Romero

Un voyage inoubliable

Un PACEO inoubliable

Un paseo inolvidable

Un paseo inolvidable
Rafael Ramirez Romero
Voir les photos de rafael jodas sanchez
rafael jodas sanchez
Voir les photos de Jorgenaomi Perez Blanco