Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Peñíscola ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Peñíscola

info
sauvegarder
Enregistré

126 avis sur Peñíscola

4
Voir les photos de francisco jose garcia
4 photos

La vieille ville de peniscola a beauc...

La vieille ville de Peniscola a beaucoup de choses à voir comme le Château de Papa Luna, qui est le point central de la ville et une destination à ne pas manquer. Une promenade dans ses rues étroites, escarpées et décorées est fortement recommandée afin de pouvoir visiter les lieux tels que le Bufador, le petit musée, l’aquarium et d’autres sites historiques. Vous pouvez également profiter d’une vue surprenante sur la forteresse et la falaise. On y trouve aussi beaucoup d’hôtels. Je vous recommande d’opter pour le Grand Hôtel Peniscola qui se trouve à 4 km du centre historique, dans la zone touristique près de la plage. L’établissement est bien placé, ses personnels sont courtois et galants et il dispose d’un bon service et d’une cuisine succulente à prix abordable.
francisco jose garcia
5
Voir les photos de luisfernando
5 photos

Je ne veux pas vous parler de l'histo...

Je ne veux pas vous parler de l'histoire de la ville parce que je crois que mon texte serait beaucoup trop long. Je voudrais simplement vous montrer ces images car comme on dit : "une image vaut mille mots".

Une balade dans les rues de la ville fortifiée est une invitation a se replonger dans le passé. Même si la ville a changée avec l'essor du tourisme, il y a des choses qui n'ont pas changées et qui ne changeront pas, ce sont les rues et les habitants.

Si vous vous rendez à Peñiscola, je vous recommande vraiment d'essayer d'y aller durant la fête de la sainte patronne de la ville : la Virgen de la Ermita. A ce moment là, durant le moi de Septembre, il y a un très beau feu d'artifice d'organiser. J'ai fait quelques photos de ce beau spectacle depuis la rive nord où on voit très bien.
luisfernando
4
Voir les photos de GERARD DECQ
4 photos

Alors que la côte n'en finit pas de d...

Alors que la côte n'en finit pas de décliner les stations balnéaires, la péninsule de Peniscola (C'est une redondance!) séduit par son riche passé historique. La butte est dominée par un château forteresse construit par les templiers. Le pape Benoit XIII s'y réfugia et refusa d'y'"abdiquer". Papa Luna marque encore de son empreinte le caractère têtu du promontoire.
En dessous du château, la vieille cité entrelace ses venelles. Certaines femmes de pêcheurs ont ouvert quelques boutiques pour touristes.
Le port de pêche est toujours là , à l'abri de la colline. On y voit des ravaudeuses de filets et des pièges à poulpe. Beau paysage avec, en fond d'horizon, le village blanc qui grimpe à l'assaut de la colline ; le site a vraiment du charme, alors que, non loin de là, s'alignent les blocs de béton en bord de plage rectiligne.
GERARD DECQ
3
Voir les photos de Daniela VILLARREAL
3 photos

Peniscola est une petite ville située...

Peniscola est une petite ville située dans la communidad valenciana en Espagne à un peu plus d'une heure au nord de Valence. Fréquentée par de nombreux touristes européens durant la periode estivale. Très agréable par son climat, sa plage ainsi que son chateau elle offre un lieu idéal pour passer des vacances aussi bien reposantes qu'animées. En effet de nombreux lieux dédiés aux sorties nocturnes sont également présents pour les plus jeunes vacanciers.
Daniela VILLARREAL
Lire 10 autres
Publier
3
Voir les photos de Alex et Gab
3 photos

Peniscola est une commune située au n...

Peniscola est une commune située au Nord de Valence en Espagne qui compte 6200 habitants et qui a été fondée par des phéniciens avant le Vème siècle. La ville vit surtout du tourisme car elle regorge de monuments. Par exemple, on peut citer la présence d'une ancien château Templier dans l'enceinte de la ville ainsi que des fortifications médiévales (voir les deux articles). Enfin, la ville est située directement en bord de mer ce qui en fait une ville très agréable pour se promener.
Alex et Gab
12
Voir les photos de marypetit
12 photos

Peñiscola est une station balnéaire e...

Peñiscola est une station balnéaire en Espagne située à environ 150 kilomètres de Valence. C'est une petite ville avec de jolies monuments, un centre ville assez touristique et de nombreuses plages faciles d'accès.
marypetit

C'est un très bel endroit, avec ses p...

C'est un très bel endroit, avec ses plages, la vieille ville et le château. On peut visiter la ville, faire un tour en bateau pour se rendre sur la côte où il y a un tas de restaurants de toutes les catégories et de tous les prix, des bars pour faire la bringue toute la nuit, des hôtels, des appartements, et même du camping où on peut régler soi-même ses dépenses. J'espère que l'endroit vous plaît.
sisuca
2
Voir les photos de Iker Strauss
2 photos

La cité papale peñíscola

Peniscola a été l'une des meilleures expériences que j'ai eu à parcourir les quelques premiers jours, je Hoteling et autre 5-6 jours, j'ai été visiter, le shopping LOISIRS résumés. Vous devez fijaros sur les planches qui mettront à votre disposition l'hôtel avec des activités de loisirs variées, le tourisme ... Ce que vous ne pouvez pas manquer de Peniscola est la vieille ville, y compris le château. Si c'est tout ce que je vous écris le chemin que j'ai fait: la première chose que vous avez à faire est de regarder le calendrier des transports publics de la ville (bus), le mieux est que vous demandez à la réception fois et vous donner une brochure, d' Ensuite, regardez pour le meilleur que vous venez arrêter (il est recommandé d'arrêter quelque part ombragé parce que si vous avez choisi votre voyage d'été, je vous assure que vous faire très chaud et je dis cela parce que ma situation personnelle m'a donné un coup de chaleur) le prix Bus tour 2-3 euros par personne est cher, mais il vaut la peine quand vous atteignez la vieille ville entrez le droit conformément à monter la colline vous trouverez des boutiques intéressantes figurines, t-shirts, souvenirs ... Je vous recommande de visiter les Samarucs de bar: les coûts augmentent, le principal trouverez un panneau qui dit affiche "Bufador" indiquent une pente qui descend à environ deux premières mesures n'ont pas essayé, mais si vous continuez à avancer plus petits trouveront sièges de style pouf très confortable. Il s'agit d'un bar de style bouddhiste vous assistez serveurs très convivial et sécuritaire pourrez profiter de la nourriture et des boissons la nuit est très agréable d'être dans les Samarucs barres parce que vous vous sentez à la maison et très accueillant. Après un verre dans Samarucs continuer jusqu'à la colline car vous avez été avant et vous trouverez quelques restaurants où la nourriture typique belle paella ou plus si vous aimez une côtelette de porc. Lorsque vous atteignez le château (après avoir visité quelques magasins), je vous recommande d'acheter l'entrée à l'exposition et la visite du château, après être entré par la porte principale essayer de trouver une tournée acoplaros et vaut la peine. L'Internet et les pages touristiques vous diront que la visite de l'Èbre est très bonne et tout ça, mais je n'aime pas: 1. il faut une heure et demie pour arriver deux. la visite est coûteux et coupe 3. chaud.

Peñiscola la ciudad papal

Peñiscola ha sido una de las mejores experiencias que he tenido viajando los primeros días hice hoteling y los demás 5-6 días estuve haciendo turismo, compras resumido OCIO. Tenéis que fijaros en los tablones que pondrán a vuestra disposición los hoteles con variadas actividades de ocio, turismo... Lo que no os podéis perder de Peñiscola es el casco antiguo de la ciudad incluido el castillo. Si os sirve de algo os escribo la ruta que hice yo: lo primero que tenéis que hacer es mirar el horario de los transportes públicos de la ciudad (autobuses) los mejor es que preguntéis en recepción por los horarios y os darán un folleto, a continuación buscar la parada que mejor os venga (es recomendable en la parada haya algún sitio con sombra porque si habéis elegido vuestro viaje para el verano os aseguro que hará mucho calor y lo digo por situación personal porque a mi me dio una insolación) el precio del autobús ronda los 2-3 euros por persona es caro pero vale la pena, cuando hayas llegado al casco viejo entrar por la zona de la derecha según subáis la cuesta encontrareis interesantes tiendas de figuritas, camisetas, souvenirs... Os recomiendo que visitéis el bar Samarucs: según subáis la cuesta principal encontrareis un cartel en que dice "bufador" el cartel indicara una cuesta que baja hacia unos dos bares el primero no lo he probado pero si seguís hacia adelante encontrareis unos asientos pequeñitos de estilo puf muy cómodos. Es un bar de estilo Budista os atenderán unos camareros muy amables y disfrutareis SEGURO de la comida y de la bebida, por la noche es precioso estar en el bar Samarucs pues te sientes como en casa y es muy acogedor. Después de tomar algo en Samarucs seguir por la cuesta por la que ibais antes y encontrareis unos cuantos restaurantes en los que se come de maravilla la típica paella valenciana o si os gusta mas una chuleta de cerdo. Cuando lleguéis al castillo (después de visitar unas cuantas tiendas) os recomiendo que compréis la entrada de la exposición y de la visita al castillo, después de entrar por el portón principal intentar buscar alguna visita guiada y acoplaros a ella VALE LA PENA. En Internet y en las paginas de turismo os dirán que la visita al rio Ebro esta muy bien y todo eso pero a mi no me gusto: 1. se tarda hora y media en llegar 2. la visita es cara y corta 3. hace calor.
Iker Strauss
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Manushe
6 photos

La vieille ville de pescola, vous ren...

La vieille ville de Pescola, vous rend imaginez que vous êtes dans les siècles où les pirates ont attaqué les forces, comme le Castillo del Papa Luna, qui est le point focal de cette ville et incontournable. Caractéristiques INTÉRIEUR: une exposition sur les Templiers frappantes et curieux. Marcher tranquillement ses rues, visiter les coins, "l'Bufador" une entrée d'eau de mer dans les das rock surprises dans l'eau de fontaines temporaire dans le même quartier historique. Ou étroit, escarpé et décoré comme si ce était un autre siècle rues. Un petit musée, mais très curieux avec des engins, aquarium, et histricas pièces. Une vue imprenable sur la forteresse et les falaises, etc. Pour rester nous avons choisi le Grand Hôtel Peñíscola, 4 étoiles, 4 km du centre historique, dans la zone touristique près de la plage, bon prix et de la qualité, de la bonne nourriture, de bons équipements et le personnel très sympathique. Où en plus de quelques petits pas peuvent apprendre la salsa dans quelques jours. Bien spectacle nocturne sb de l'hôtel (batterie), peut-être le peut éviter et de consacrer une tournée du soir de la vieille ville de Peñíscola. La nuit, le village est décoré avec des bougies dans les rues et il ya des marchés médiévaux, qui donnent un charme particulier aux visites nocturnes.

El casco antiguo del pueblo de Peñíscola, te hace imaginar que estas en los siglos en que piratas asaltaban fortalezas, como la del Castillo del Papa Luna, que es el punto central de esta localidad y visita obligada. En su interior cuenta con una exposición sobre los Templarios muy llamativa y curiosa.

Recorrer sus calles tranquilamente, visitando los rincones, como "el bufador" una entrada del agua del mar en la roca que sorprende en días de temporal lanzando chorros de agua en el mismo casco histórico. O sus callejuelas estrechas, empinadas y adornadas como si de otro siglo se tratase. Un pequeño museo, pero muy curioso con artes de pesca, acuario, y piezas históricas. Unas vistas sorprendentes de la fortaleza y los acantilados, etc.

Para Alojarnos elegimos el Gran Hotel Peñiscola, un 4 estrellas, a 4 kms del casco histórico, en la zona turística junto a la playa, bien de precio y calidad, buena comida, buenas instalaciones y un personal bastante amable. Donde además puedes aprender unos pasitos de salsa en unos días. Aunque algún espectáculo nocturnos del hotel (el de los tambores), quizás los podrías evitar y dedicarlo a una visita nocturna por el casco antiguo de Peñiscola. Por las noches el pueblo se adorna con luces de velas en las calles y hay mercadillos estilo medieval, que dan un encanto especial a las visitas nocturnas.
Manushe
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Odette Art Rustic
7 photos

Magique

Comme Da da aller ce soir-là, Pescola est toujours magique. Conseiller ses plages de sable pour se baigner ou au soleil en fonction du temps que vous visitez et la vieille ville couronné par le Castillo del Papa Luna. Chercher "Bufador« trou curieux où l'eau semble ou les sons en fonction de la houle, si Entris dans les ms du château montée vers le sommet, les vues inoubliables Sern. Aller à la poche pleine, la tentation est partout. Si vous y allez avec des enfants économiser quelques heures pour aller à Jardn de Papagayo, encantarn les voir comme ils sont nés, manger ... un tas d'oiseaux exotiques et aussi avoir tous les kangourous.

Mágica

Da igual ir de día que de noche, Peñíscola siempre es mágica. Aconsejo sus playas de arena fina para bañarse o para tomar el sol dependiendo de la época que se visite y su casco antiguo coronado por el Castillo del Papa Luna. Buscar el "Bufador", curioso agujero donde se ve o se oye el agua dependiendo del oleaje, si entráis en el castillo subir hasta lo más alto, sus vistas serán inolvidables. Ir con el bolsillo lleno, la tentación está por todos lados. Si vais con niños guardar unas horas para ir al Jardín del Papagayo, les encantarán ver como nacen, comen... el montón de aves exóticas que tienen allí y también los canguros.
Odette Art Rustic
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Yoli ChamBa
7 photos

C'est une ville pleine d'histoire: le...

C'est une ville pleine d'histoire: Le "Banaskula" arabe. Ici, nous comparons l'atmosphère d'un lieu touristique par excellence avec plaisir de se promener dans ses rues étroites et escarpées rappellent les Templiers, l'Ordre de Montesa, le pape Luna et Felipe II, entre autres. Il a été le théâtre de films à succès comme "Calabuch" ou "El Cid", ainsi que d'autres événements tels que le Festival International du Film de Comédie. Je pensais que peut-être la plus belle région côtière de Castellon. C'est un endroit qui semble ne jamais s'endormir: A l'aube, et vous pouvez voir des gens baignade à la plage, le bruit augmente à mesure que la journée avance, la zone fortifiée est toujours plein de visages curieux et les reflets des flashs des caméras , le marché de la rue qui ne se ferme pas jusqu'aux petites heures du matin et sur la promenade beaucoup de dessinateurs et restaurants bondés ........

Se trata de una ciudad llena de historia : La " Banaskula " árabe. Aquí se contrasta el ambiente típico de un lugar turístico por excelencia con el placer de perderse por sus estrechas y empinadas calles que recuerdan a los Caballeros Templarios, la Orden de la Montesa , el Papa Luna y Felipe II , entre otros. Ha sido escenario de éxitos cinematográficos como " Calabuch" o"El Cid " , así como de otros eventos como El Festival Internacional de Cine de Comedia.

Me pareció , posiblemente,la zona mas bonita del litoral castellonense. Es un lugar que nunca parece quedarse dormido: Al amanecer ya puedes ver a la gente bañándose en la playa, el bullicio va aumentando según transcurre el día, la zona amurallada esta siempre llena de caras curiosas y resplandores de los flashes de las cámaras de fotos , el mercado callejero que no cierra hasta altas horas de la madrugada y en el paseo marítimo un montón de caricaturistas y restaurantes llenos de gente........
Yoli ChamBa
Traduire
Voir l'original
14
Voir les photos de José Miguel Sánchez Fernández
14 photos

Un bel endroit

Mon voyage à Peniscola était une sorte d'essayer de sauver des vacances à Marina Do'r médiocre (à qui il arrive xD) avec des amis. C'était une idée que nous étions ici, comme il l'a vacances dans le passé et conservé la première place bien parler. Bien sûr, si vous vous concentrez la visite de la vieille ville, qui est la ville fortifiée, Peniscola devient un coin précieux à visiter. Promenez-vous dans les rues, se levant lentement niveau dans sa ville fortifiée, un plaisir. Il ya de nombreux stands d'artisanat local et des vues incroyables deviennent de plus en plus ces hauteur. Ils trouvent aussi le château ou le palais du Pape Luna, nous n'avons pas pu visiter à cause des heures quand nous sommes arrivés, nous lisons que sur l'Internet semble intéressant. Depuis visite paie pour la soirée à regarder le coucher de soleil depuis les zones les plus élevées de la citadelle, puis surmonté manger dans un de leurs restaurants avec terrasses comme celle qui a trouvé avec ce qui ressemblait à un puits, une ouverture dans la roche base de la ville qui a relié à la mer, l'écoute de la ligne de surf.

Un lugar precioso

Mi escapada a Peñiscola fue una suerte de tratar de salvar unas vacaciones mediocres en Marina Do'r (a quien se le ocurre xD) con los amigos. Fue idea de uno de ellos que fuéramos aquí, ya que el ha veraneado en otras ocasiones y no paraba de hablarnos bien del lugar.

Desde luego, si centras la visita al casco antiguo, a lo que es la ciudad amurallada, Peñiscola se convierte en un rincón precioso de visitar. Darte un paseo por sus calles, subiendo poco a poco de nivel en su ciudad amurallada, da gusto. Hay muchos puestos y locales artesanales y las vistas se van haciendo increíbles cada vez que estas a más altura.

Allí encontraremos también el Castillo o Palacio del Papa Luna, que no pudimos visitar dadas las horas a las que llegamos, que por lo se lee en Internet parece merecer la pena. Desde luego la visita se amortiza por la tarde viendo el atardecer desde las zonas más altas de la ciudadela, y rematando luego cenando en cualquiera de sus restaurantes con terraza como uno que encontramos junto a lo que parecía un pozo, una abertura en la roca viva de la base de la ciudad que conectaba con el mar, escuchándose de fondo el oleaje.
José Miguel Sánchez Fernández
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Jordi.To
4 photos

Marcher, jouer et se reposer.

Nous sommes arrivés le mardi, de l'hébergement réservé hier soir. Sans lire références. Après cinq nuits, si vous êtes de ceux qui ne sont pas des détails pratiques que je ne m'inquiète pas si vous cherchez un endroit propre, sérieux, avec la commodité d'être trois pâtés de maisons de la plage, l'Hôtel Marina est un bon choix. Je laisse contacts. INFO: 964 480890 Hôtel Marina Av. José Antonio 42 12598 Castellon Peniscola Une fois installé, nous pouvons passer la journée sur la plage, nous pouvons marcher à travers les dunes immergées à une grande distance de la côte sans nous couvrir réellement. Les après-midi sont généralement à pied, visiter les rues si escarpées, qui a quatre ou cinq restaurants locaux moins typiques, je recommande le repos. Altamira, jusqu'à l'entrée principale du fort, les pêcheurs de la rue. Et puis, si vous voulez essayer cinq J, eh bien, le reste. Le coin de Antonio, ici me souviens pas du nom de la rue, mais si vous faites le chemin jusqu'à les étals regarder les maisons, vous rencontrer. Si vous avez envie d'une boisson de nuit, il ya tellement de choses sur le trajet que d'innombrables personnes dans les clubs / pubs avec des canapés de style de chill-out, il ya très différent, un brise-lames à distance, à l'intérieur des gens. Et la recherche d'un endroit pour planifier tente et piste de danse, le connu est le club Mandarin, bonne ambiance, musique entraînante et très bien si vous voulez parler de danser. Pas assez de temps en cinq jours pour profiter de la grande variété de choses que vous pouvez faire à Peñiscola. Ajoutez à cela sur la plage le soir ce cours aerobeach divertis par ... Si vous avez la chance d'aller quelques jours, je pense que vous allez aimer. Salutations.

Pasear,divertirse y descansar.

Llegamos el martes, con el alojamiento reservado la noche anterior. Sin leer referencias. Después de cinco noches, si sois de los que los detalles que no son prácticos os da igual, si buscáis un sitio, limpio, serio, con la comodidad de estar a tres calles de la playa, Hotel Marina es una buena elección. Os dejo contacto. INFO:
964 480890
Hotel Marina
Av. José Antonio 42
12598 Peñíscola
Castellón

Una vez alojados, nos podemos pasar el día en la playa que nos permite andar por sus dunas sumergidas hasta una gran distancia de la orilla sin llegar a cubrirnos.
Las tardes suelen ser de paseo, visitar las calles tan empinadas, de la que menos tiene cuatro o cinco restaurantes típicos de la zona, os recomiendo el Rest. Altamira, subiendo por la entrada principal de la fortaleza, en la calle pescadores.
Y luego si queréis probar un cinco J, bueno, el rest. El rincón de Antonio, aquí no recuerdo el nombre de la calle, pero si hacéis el camino de subida buscando los puestos de venta en casetas, os encontráis con el.
Si por la noche os apetece alguna copa, hay tanto en el paseo como en el pueblo infinidad de clubs/pubs con sillones al estilo chill-out, los hay muy variados, a rompeolas en cala, a los interiores del pueblo. Y buscáis un sitio en plan carpa y pista de baile, de los conocidos esta el Mandarina Club, buen ambiente, música alegre y muy bueno si buscas hablar como bailar.
No hay tiempo suficiente en cinco días para disfrutar de la gran variedad de cosas que se pueden hacer en peñiscola. Añadir que en la playa por las tardes esta amenizada por clases de aerobeach...
Si tenéis oportunidad de ir unos días, creo que os gustará.

Saludos.
Jordi.To
Traduire
Voir l'original
12
Voir les photos de Xipo Enelmundoperdido
12 photos

Un endroit pour se perdre après ses murs

Je pourrais passer des heures à parcourir Peniscola. Entrez par une des portes de son mur et de passer le temps de marche à travers les rues pavées, de jouir de leurs maisons et de respirer l'air d'un village de pêcheurs qui conserve encore le tourisme en dépit de ses rues. La zone du château est une zone à visiter et se promener navigation pour leurs stands et bien sur, terminer par une visite du château de Papa Luna, peut-être le voisin le plus important que cette ville ait jamais eu, et qui, par la façon dont sont un Très belles vues de plus de 14 km de plages. Cela faisait des années à Peniscola, je suis de retour et je reviendrai à l'avenir. Un endroit pour profiter facile, et s'il s'agit d'un couple, la meilleure.

Un lugar para perderse tras su muralla

Podría pasarme horas recorriendo Peñíscola. Entrar por una de las puertas de su muralla y dejar pasar el tiempo caminando entre sus calles empedradas, disfrutar de sus casitas y respirar ese aire de pueblo marinero que todavía y pese al turismo conserva por sus calles.

La zona del castillo es una zona para recorrerla paseando, curioseando por sus puestecillos y por supuesto, terminarla con una visita al castillo templario del Papa Luna, posiblemente el vecino más importante que ha tenido jamás esta localidad, y del que por cierto se ven unas vistas estupendas de sus más de 14 km de playas.

Había estado hace años en Peñíscola, he vuelto ahora y se que volveré en el futuro. Un lugar para disfrutarlo con calma, y si es en pareja, mejor que mejor.
Xipo Enelmundoperdido
Traduire
Voir l'original
15
Voir les photos de Ignacio Izquierdo
15 photos

Essentiel

Peniscola est une ville à visiter. Si vous vous promenez Castellón ou vous ne pouvez pas le manquer, car il est charmant et vous aurez des hallucinations avec des rues pavées blanches du centre historique. Situé dans un tombolo, presque entièrement entourée par l'eau, de sorte que vous pouvez contourner ou pederderte par les rues intérieures. La ville est dirigée par un superbe château, qui offre une vue imprenable sur les environs.

Imprescindible

Peñíscola es una localidad que merece la pena visitar. Si estás recorriendo Castellón o alrededores no puedes perdértela, porque es encantadora y vas a alucinar con las callejuelas blancas y empedradas de su centro histórico. Situado en un tómbolo, esta rodeado casi en su totalidad por agua, por lo que puedes bordearlo o pederderte por las calles interiores. La ciudad está gobernada por un impresionante castillo que tiene unas vistas alucinantes de la zona.
Ignacio Izquierdo
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Peñíscola

Numéro de téléphone de Peñíscola
964 48 02 08
964 48 02 08
Adresse de Peñíscola
Peñiscola
Peñiscola
Voir plus