Où allez-vous ?
Aimez-vous Peñíscola ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Peñíscola

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total

    96 endroits où dormir à Peñíscola

    Hôtels à Peñíscola
    Hôtel Peñiscola Plaza Suites
    Cet hôtel est situé dans la localité de Peniscola, près de la plage. Il dispose de 431 chambres équipées de lit double, TV câblée, téléphone, minibar, climatisation, chauffage, balcon panoramique et salle de bains complète. L’établissement offre un restaurant, bar, salon de coiffure, Internet, salle TV, piscine, baignoire d’hydromassage, piscine pour enfants, salle de jeux et garage.
    53
    Resorts à Peñíscola
    Ágora Spa & Resort
    (5)
    L'hôtel est situé dans un bâtiment flambant neuf, au design minimaliste. Les chambres sont très confortables, et la notre disposait d'un balcon donnant sur un magnifique bois. L'emplacement de l'hôtel, à proximité de la plage et de la vieille ville, est également idéale. L'hôtel dispose d'un spa, qui est très agréable, et pas trop cher (12 euros de l'heure et demie).
    Hôtels à Peñíscola
    63
    Hôtels à Peñíscola
    Hotel Servigroup Papa Luna
    L'hôtel 4 étoiles Servigroup Papa Luna, destination parfaite pour un séjour à la mer, bénéficie d'une intéressante situation au bord de la mer à Peñíscola, à quelques pas de la vieille ville. Le complexe vous propose d'innombrables installations telles qu'un nouveau centre de bien-être, plage privée avec transats et parasols, restaurant, terrasse, piscine, bar tropical, ambiance musicale et spectacles chaque soir, connexion Internet sans fil dans toutes les zones publiques, salles de fête et de congrès, salon télé, salle de jeux et espace intérieure spéciale enfants, encadrées par une équipe professionnelle et serviable, soucieuse de rendre votre séjour agréable et parfait.
    52
    Hôtels à Peñíscola
    Hotel RH Portocristo
    C'est bien vrai, car ce petit hôtel est énorme dans tous les sens du terme ! Son design minimaliste et l'harmonie entre le verre, le métal et les murs blancs crée une atmosphère lumineuse de sorte que, malgré que nous étions au mois de décembre, on avait presque l'impression que la réception était dans la rue. Découvrir les grandes fenêtres de la chambre et regarder le soleil se lever derrière le fort est une expérience qui peut vous figer dans le temps. Propreté absolue dans un établissement où vous ne manquerez de rien. Il y a même un plan d'évacuation en cas d'incendie (passer par un escalier extérieur en polyméthacrylate). Et qui est à l'origine de tout cela ? ... Eh bien, Monica et son excellente équipe, des professionnels qui vous font vous sentir comme à la maison. Eskerrik asko !! Et comme si tout cela ne suffisait pas, il y a même le "Mandarina" juste à côté pour prendre un verre tranquillement et le "Rojo Picota", une vinothèque.
    92
    Hôtels à Peñíscola
    Hotel Jaime I
    Bel hôtel agréable situé très près de la plage et du bord de mer de Peñíscola. Les chambres sont équipées de TV et la salle de bains de sèche-cheveux et sont en parfait état de propreté. Il y a également une piscine et une salle à manger où sont servis le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, même s'il n'est pas nécessaire de rester en pension complète.
    Hôtels à Peñíscola
    Hotel Maria Cristina
    En pleine ligne de la plage, j'ai trouvé cet adorable hôtel. Il dispose d'un restaurant, une piscine et une terrasse dans la chambre où vous pourrez dîner ou prendre votre petit déjeuner tout en profitant de la vue sur la mer. L'hôtel est situé sur l'avenue principale de Peniscola dans un environnement agréable. Le plus frappant est le prix... 50 € une chambre pour 4 personnes.
    Hôtels à Peñíscola
    Apartamentos Gaspar Cabanes
    Les appartements sont si près de la plage que vous pouvez monter et descendre en maillot de bain. Pour un séjour de détente, proche du centre de Peniscola, pas la peine de prendre de voiture ! A proximité de toutes commodités, restaurants, cafés, boutiques et surtout de la magnifique citadelle. Les propriétaires nous ont très bien accueillis. Étant de Peniscola ils nous ont informés des endroits à visiter et nous ont indiqué où manger une bonne paella. Grâce à eux nous avons pu découvrir le delta de l'Ebre et les grottes de San Jose, une merveille.
    Hôtels à Peñíscola
    Appartements Peñíscola
    Les appartements sont si près de la plage que vous pouvez monter et descendre en maillot de bain. Idéal pour un séjour de détente, proche du centre de Peniscola, même pas besoin de voiture ! Proche de toutes commodités, restaurants, café, magasins et surtout de la magnifique citadelle. Les propriétaires sont très sympathiques et nous ont très bien accueillis. Étant de Peniscola, ils nous ont informés des endroits à visiter et nous ont indiqué où manger une bonne paella. Grâce à eux nous avons pu voir le delta de l'Ebre et les grottes de San Jose, une merveille.
    Apparthotels à Peñíscola
    Aparthotel Jardines del Plaza
    Cet été, je suis allé dans ce merveilleux hôtel appartement. Idéal si vous y allez avec des enfants, car il y a la plage à côté. Si vous choisissez la demi-pension vous pouvez manger dans l'hôtel d'à côté. Ils ont un buffet très varié avec un coin pour les enfants avec des légumes, des frites, de la purée etc, génial. Vous pouvez également manger dans l'appart hôtel car il y a une petite plaque de cuisson et les supermarchés sont juste à côté. La plage laisse un peu à désirer, où je suis allé il était très difficile de sortir de l'eau à cause du type de sable, un inconvénient pour les personnes qui ont du mal à se déplacer. Dans l'ensemble un site fortement recommandé.
    121
    Hôtels à Peñíscola
    Hotel Boutique La Mar - Adults Only
    Ces premières semaines de la nouvelle saison, nous avons rencontré de nouveaux clients venant de sites proches ou lointains ... Des espagnols mais aussi des étrangers. Tous avaient envie de découvrir le meilleur de Peñíscola, la cité du Pape Lune. Ses coins les plus emblématiques et d'autres moins connus. Si vous voulez connaître notre petite ville fortifiée et son parc naturel, sa population et ses coutumes en vous logeant dans un petit hôtel de charme à l'ambiance familiale, c'est l'établissement qu'il vous faut ! ;) Voici quelques photos de la nouvelle saison !
    94
    Appartements à Peñíscola
    Appartements Ambassador
    (3)
    Posté le : 07 août 2016 par famille-piedanlo. Séjour : du 02 juillet 2016 au 16 juillet 2016. Appartement très bien situé et très bien équipé. Il est moderne, propre, la terrasse est immense et à 2 pas de la mer avec une belle piscine dans la résidence. Commerces à proximité. Les propriétaires sont adorables et sont disponibles au moindre problème. Nous avons passé de super vacances.
    Hôtels à Peñíscola
    Hôtel RH Don Carlos
    Il s’agit d’un hôtel quatre étoiles récemment ouvert. Il dispose d’équipements modernes tels que de la piscine, du gymnase, de spa. Les chambres sont spacieuses et confortables. Il offre un excellent emplacement, un wifi gratuit et un bon traitement. Vous pouvez profiter d’un circuit de spa pendant 90 min et d’un massage relaxant de 15 min.
    Appartements à Peñíscola
    Montemar Natura Resort
    Montemar Natura Resort est un complexe situé à 3km du centre de Peñíscola et de ses plages. Cet appartement se trouve près du parc naturel Sierra Irta, dans un cadre paisible avec vue magnifique sur les montagnes. Dans cet endroit, vous trouverez des espace paysagers avec des espaces pour le jeux, le barbecue, le pique nique. Entre autres, vous y trouverez également une piscine avec solarium équipé de chaises longues, un parking, des chambres avec lit double, salle à manger avec canapé-lit, salle de bain complète, une cuisine entièrement équipée avec four, micro-ondes, lave-linge, buanderie...
    Campings à Peñíscola
    Camping Edén
    De loin le meilleur camping de Peñíscola. Assez cher mais à côté de la plage. Il dispose d'une très belle piscine avec un bar au milieu. Ce qui est peut-être un peu léger pour ce camping toujours plein, c'est qu'il n'y a déjà plus de chaises 20 minutes après l'ouverture de la piscine. L'entretien pourrait être amélioré, mais je le recommande tout de même fortement. En haute saison, il est toujours plein. Vous pouvez réserver un bungalow si vous restez plus d'une semaine.
    Hostellerie à Peñíscola
    Hôtels à Peñíscola
    Appartements à Peñíscola
    Apartamentos Peñíscola Playa
    La plage de Peniscola est absolument somptueuse, elle l'attraction principale avec le chateau en bout de baie de la plage. Avec un climat agréable, est sans nul doute le coin le plus fréquenté durant la journée comme durant la nuit. De nombreux jeunes se réunissent sur la plage pour passer le début de soiree, n'ayez crainte, celle-ci est nettoyée toutes les nuits afin de pouvoir accueillir dans les meilleurs conditions les touristes pendant la journée
    Hôtels à Peñíscola
    Hôtel Dios Esta Bien
    C'est un hôtel rural géré par un Italien et un Néerlandais, situé au numéro 22 de la rue San Roque, juste avant d'arriver à la place du château. Ce petit hôtel est charmant et décoré avec beaucoup de goût. Le meilleur est le café que fait Guido grâce à une cafetière ramenée spécialement d'Italie. Les cafés de Guido sont les meilleurs que j'ai goûté (excepté ceux d'Italie). Recommandé à 100%.
    Hôtels à Peñíscola
    Hotel Papa Luna
    Papa Luna est un hôtel qui répondra à toutes vos envies. Tout d’abord sa situation est exceptionnelle, en front de mer, les vues des chambres sont magnifiques, de plus vous serez à quelques pas du Peniscola historique et fortifié ce qui facilitera vos visites. L’aménagement de cet hôtel vous ravira également, coté à quatre étoiles, une plage privée est réservée aux clients qui ont également accès aux différents services de l’hôtel : Restaurant, piscine, bar, terrasse… Un choix judicieux pour passer un bon séjour dans l’Est de l’Espagne.

    Hôtels pas chers à Peñíscola

    En tant que destination touristique majeure sur la Costa del Azahar, l'offre d'hôtels à Peniscola se caractérise par leur variété et la qualité de leur service. Beaucoup d'hôtels à Peniscola sont concentrés dans la région de la passage maritime, à côté des plages populaires de la ville, où vous aurez des complexe d'appartements équipés et d'excellents hôtels ave spa.

    Si vous recherchez un lieu où dormir pas cher Peniscola, le centre historique de la vieille ville, à côté du célèbre château de Peniscola a également de nombreuses auberges et pensions, c'est l'uune des meilleures options pour un hôtel pas cher à Peniscola.

    Dans la ville, vous pourrez également également trouvé des auberges de jeunesse avec des tarifs très abordables, une autre option de hébergement économique à Peniscola.

    Avec plus de 8000 endroits, d'hôtel, trouver où dormir à Peniscola ne pose aucun problème quelle que soit les dates durant lesquelles vous choisissez de visiter la ville. Les villas et les appartements sont aussi très populaires, et si vous aimez le contact direct avec la nature, la ville dispose également de trois terrains de camping de première catégorie et quatre de deuxième classe, certains d'entre eux sont à quelques mètres des plages.

    Trouver un hébergement économique à Peniscola sur MonNuage et faites vos réservations pour la chambre qui correspond le mieux à vos besoins en un seul clic.