Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Peñíscola ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Que faire à Peñíscola

150 contributeurs
Téléchargez votre guide gratuit

52 choses à voir à Peñíscola

Villages à Peñíscola
Peñíscola
(109)
Châteaux à Peñíscola
Château de Peñíscola
Plages à Peñíscola
Plage de Peñíscola
(43)
Rues à Peñíscola
Phare de Peñiscola
(25)
Points de vue à Peñíscola
Hauteurs de Peñiscola
(12)
Ports à Peñíscola
Port de Peñiscola
(6)
D'intérêt culturel à Peñíscola
Vieux masques de Peñíscola
(13)
Jardins à Peñíscola
Jardin du château de Peñiscola
(9)
D'intérêt touristique à Peñíscola
Le Bufador
(11)
Plages à Peñíscola
Plage Norte
D'intérêt touristique à Peñíscola
Sculptures marines
(12)
Plages à Peñíscola
Sculptures de sable
(7)
Musées à Peñíscola
Musée de la Mer
(2)
Châteaux à Peñíscola
Murailles de Peniscola
(6)
Fêtes à Peñíscola
Fêtes de Peniscola
(6)
Marchés à Peñíscola
Marché de Peñiscola
(4)
Monuments historiques à Peñíscola
Portal Fosc ou porte de Philippe II

Que visiter et que faire à Peñíscola

Dominant le rocher sur lequel se dresse la vieille ville, le château de Peniscola (aussi connu comme le château des Templiers) est l'une des choses essentielles à visiter à Peniscola. Construit sur une ancienne forteresse musulmane, le château était le dernier refuge de Papa Luna.
Aujourd'hui, il reste ouvert toute l'année et abrite d'importants musées et galeries d'art à visiter dans le château Peñíscola.

Depuis le château vous pouvez accéder à la vieille ville fortifiée, où l'on trouve d'autres choses intéressantes à voir à Peniscola. Sur la muraille de Peniscola, il faut souligner le Portail Fosc et Portal de San Pedro, deux des trois entrées de la vieille ville.

Parmi les autres endroits à visiter à Peniscola, l'église de la Vierge del Socorro, le sanctuaire de la Mare de Deu Ermitana (le saint patron) ou les jardins de plages Parc Artillería sont à voir.

Les plages de Peniscola sont l'une des grandes attractions de la ville touristique parce que si vous aimez le tourisme de plage, l'une des choses à faire à Peniscola sera certainement de vous y baigner. La promenade mène à North Beach. Avec le château en arrière-plan, c'est l'une des plages les plus populaires le long de la plage de South Beach et de la plage des veuves. Si vous voulez un peu plus calme, à l'extrémité sud de la ville, vous trouverez la plage Russo et la plage Pebret.

À côté des plages, l'un des lieux touristiques à Peniscola est le parc naturel de la Sierra de Irta. Outre ses nombreuses randonnées pédestres et en VTT, vous pouvez également visiter de nombreux monuments comme le château de Xivert, la chapelle de Santa Llúcia et Sant Benet ou la tour Ebri.

Parmi les autres excursions intéressantes de la ville, le marais de Peñíscola, le désert de Las Palmas et les îles Columbretes proposent des visites de lieux à visiter à Peniscola vraiment émouvantes.

Parcourez les expériences partagées entre les utilisateurs de MonNuage et ne manquez rien des choses à voir à Peniscola.