Aimez-vous Kaikoura ?

Kaikoura

7 avis sur Kaikoura

Voir les photos de Iván Marcos

Kaikoura est un magnifique village in...

Kaikoura est un magnifique village installé entre la mer et les montagnes, sur la côte est de l'île Sud de Nouvelle-Zélande. C'est un lieu célèbre pour sa faune marine avec des baleines, des dauphins, des phoques, et où les vues sont spectaculaires avec les montagnes en arrière-plan. On y va souvent pour faire une halte entre Christchurch et Picton.

Kaikoura est un village sensationnel entre la mer et la montagne, sur l'Île Sud de la Nouvelle Zélande, sur la côte est. Un lieu célèbre pour sa faune marine: baleines, dauphins, phoques,... Les vues dans le village sont spectaculaires avec les montagnes au fond. C'est une halte dans la route de la côte est entre Christchurch et Picton.

Kaikoura est un village sensationnel et magnifique qui se trouve entre mer et montagne dans l'île sud de la Nouvelle-Zélande, sur la côte est. Un lieu célèbre pour la faune marine, les baleines, les dauphins, les phoques... Les vues depuis le village sont spectaculaires avec les montagnes en arrière-plan. C'est une halte sur la route de la côte Est entre Christchurch et Picton
Iván Marcos
Voir les photos de elodie colas

Kaikoura veut dire "repas de langoust...

Kaikoura veut dire "repas de langoustes" en maori.
Et je peux dire que OUI! C'est l'occasion d'en manger. Pour pas trop cher si on se débrouille bien . (pour moi par exemple, j'ai trouvé une paillotte de bord de mer qui en vendait, tout comme des coquilles st jacques..)
Très bel endroit avec la mer en premier plan et une partie des Alpes du Sud en arrière plan. On y vient aussi pour observer les phoques à fourrure du Sud et les baleines et dauphins lorsque c'est la saison.
elodie colas
Voir les photos de Rodamons

La péninsule kaikoura environ 200 kilomètres de christchurch

Sur le chemin sont uniques, très beaux paysages. Il est situé dans la vallée formée par une chaîne de montagnes appelées Kaikouras marine, la vallée qui se termine dans la mer. Ainsi, le paysage est vallonné et sombre temps, car il ya quelques chaînes de montagnes voisines de la mer. Itinéraire très pittoresque le long des falaises du Cap Kean à Kaikoura dans la visite, vous pourrez profiter des paysages de montagne d'un côté et de l'autre la vie marine, les phoques, lions de mer, pingouins, oiseaux de toutes sortes sur la mer. C'est une ville calme et plein de restaurants, le homard est l'icône de la ville. En fait Kai Koura signifie homard et de la nourriture, donnant à la ville son nom, est l'aliment par excellence. L'une de ses attractions sont aussi les excursions en catamaran pour observer les baleines.

La península de kaikoura a unos 200 kilómetros de christchurch

En el viaje se encuentran paisajes únicos, muy bellos.
Está situada en el valle que forma una cadena de montañas llamadas kaikouras marinos, el valle que termina en el mar.
Así que su paisaje es montañoso y a la vez marino, existen pocas formaciones montañosas tan contiguas al mar.
Ruta muy pintoresca siguiendo los acantilados desde el Cabo Kean hasta Kaikoura, en el recorrido se puede disfrutar del paisaje montañoso por un lado y por el otro la fauna marina, focas, lobos de mar, pingüinos, aves marinas de todo tipo.

Se trata de una ciudad tranquila y repleta de restaurantes, la langosta es el icono de la ciudad. De hecho Koura significa langosta y Kai comida, da el nombre a la ciudad, es la comida por excelencia.

También uno de sus atractivos son las excursiones en catamarán para el avistamiento de ballenas.
Rodamons
Voir les photos de Mariana Vozone

Kaikoura est connu pour trois activit...

Kaikoura est connu pour trois activités: baignade avec les dauphins, les baleines et les phoques marche près de l'ECA. La meilleure chose à faire est de se rendre au point de demander des informations et bientôt les horaires et les prix pour toutes les activités. Comme je suis arrivé en retard, je ne pouvais pas prendre une douche avec les dauphins ou de baleines que ce n'est pas exactement sur la côte, vous devez prendre un bateau spécial qui nous emmène à un endroit où il ya un grand nombre d'entre eux. Ainsi, nous avons une fois de plus donner une grande promenade autour de 4 heures et voyons plus de phoques ainsi que d'autres paysages giríssimas. Cette visite ne peut même laisser défait!

Kaikoura é muito conhecido por três atividades: Tomar banho com golfinhos, ver baleias e caminhar junto ás focas. A melhor coisa a fazer-se é chegar ao ponto de informação e pedir logo os horários e preços para todas as atividades.
Como cheguei tarde não pude ir tomar banho com os golfinhos nem ver baleias pois não é exatamente na costa, tem de se apanhar um barco especial que nos leva até um sitio onde estão um grande numero dos dois.
Assim, fomos mais uma vez dar uma grande volta a pé de 4 horas e ver mais focas assim como mais paisagens giríssimas. Este passeio não se pode mesmo deixar por fazer!
Mariana Vozone
Voir les photos de Roberto Gonzalez

Nature qu'à une étape

Peu d'endroits sont aussi sacrée que cette paire de Maori terres à l'est de l'île du Sud. Et il est pas étonnant, car en plus d'être l'endroit où les semidis Maui plante ses pieds quand je décidé de décoller avec sa canne l'île du Nord à partir des profondeurs de l'océan, le village qui se trouve sur elle et la chance de voir de près faune jusqu'ici seulement avaient vu le captif est rapidement devenu l'un de mes coins inoubliables de la Nouvelle-Zélande. D'une part, le paysage unique de la North Bay, une plage volcanique de sable noir encadré par la vue imprenable sur le massif enneigé Marine Kaikoura, de l'autre le surprenant point Kean et les phoques. Mais les choses premières. Vraiment nous devions intention d'approche a consisté à faire de notre inévitable Kaikoura baleines excursion, oui, qui ne porte ses fruits, peu importe où dans le monde dans lequel nous faisons. Et cette fois, a été de ne pas être en reste, comme seulement dix minutes avant que le navire avait quitté pensbamos prennent. En théorie, les protagonistes de notre voyage autour de la baie de Kaikoura seraient différents types de baleines, orques, dauphins, lions de mer, phoques léopards et les grandes difciles de oiseaux de mer pour voir sur la côte. Quoi qu'il en soit, une fois de plus ne pouvait pas être. Entre découragé et heureux de ne pas avoir ed retour dans les réseaux insaisissables décidé d'approcher les cétacés point Kean, célèbre pour ses colonies d'otaries. En peu de temps, pourrait être si près de ces mammifères fascinants et comme ils continuent leur vie autour de nous si innocemment, comme si existiramos pour eux. Persécutés pendant des siècles par la valeur et la qualité de leur fourrure, maintenant ils sont assis dans l'herbe ou sur les rochers, dejndose chauffée par le soleil ou la natation dans les piscines chaudes laissées par la marée dans les rochers. Rappelez-vous (et si nous ne le faisons pas, il y a toujours du personnel du ministère de la Conservation qui har) garder leur distance, car en dehors de ce que nous pouvons transmettre nos maladies phoques, si elles sont acculés peut attaquer et je peux vous assurer que, malgré sa grande déplacement de volume avec une rapidité surprenante. Eux et les cétacés on n'a jamais vu, ils ont choisi cette région de la côte du continent par les conditions du Nicaragua des fonds marins, toujours brouillés par le courant, ce qui augmente les nutriments à la surface, il est donc très facile de manger sans trop d'effort . En outre, comme près de 90% de la superficie du pays, près de la côte est extrêmement protégé, libre de tout encombrement, les bâtiments et la présence en particulier humaine. Il est curieux que ce sanctuaire de la vie marine a été depuis 1842-1922 une station baleinière sanglante et maintenant vivant que antao essayé de détruire. Paradoxes de l'être humain ...

La naturaleza a un paso

Pocos lugares son tan sagrados par los maoríes como esta tierra del este de la Isla Sur. Y no es de extrañar, ya que aparte de ser el lugar donde el semidiós Maui plantó sus pies cuando decidió sacar con su caña la Isla Norte de las profundidades del océano, el pueblo que se asienta en ella y la posibilidad de ver tan de cerca una fauna que hasta ahora sólo había visto en cautividad la convirtieron rápidamente en uno de mis rincones inolvidables de Nueva Zelanda.
Por un lado el paisaje único de la Bahia Norte, una playa de arena volcánica negra enmarcada por la impresionante vista del nevado macizo de los Kaikoura Marinos, por otro el sorprendente Point Kean y sus focas.
Pero vayamos por partes. Realmente la intención que teníamos al acercarnos a Kaikoura era hacer nuestra inevitable excursión de avistamiento de ballenas, si, esa que nunca da frutos da igual el lugar del mundo en la que la hagamos. Y esta vez no iba a ser menos, ya que tan solo diez minutos antes había partido el barco que pensábamos tomar. En teoría los protagonistas de nuestro viaje por la bahía de Kaikoura iban a ser varios tipos de ballenas, orcas, delfines, elefantes marinos, focas leopardo y un sinfín de grandes aves marinas difíciles de ver en la costa. Pero bueno, una vez más no pudo ser.
Así que entre desanimados y contentos por no haber caído de nuevo en las redes de los escurridizos cetáceos decidimos acercarnos a Point Kean, famoso por sus colonias de focas peleteras.
En ningún momento pensé que podría estar tan cerca de estos mamíferos tan fascinantes y que ellos siguieran su vida a nuestro alrededor tan inocentemente, como si no existiéramos para ellos.
Perseguidas durante siglos por el valor y calidad de sus pieles, hoy holgazanean en la hierva o sobre las rocas, dejándose calentar por el sol o nadando en los calientes charcos que deja la bajamar entre los riscos. Recordemos ( y si no lo hacemos hay siempre personal del Departamento de Conservación que lo hará) guardar las distancias, ya que aparte de que podemos transmitir nuestras enfermedades a las focas, si se ven acorraladas pueden atacar y les puedo asegurar que pese a su gran volumen se mueven a una velocidad sorprendente.
Tanto ellas como los cetáceos que nunca vimos, eligieron esta zona de la costa peninsular por las condiciones únicas de los fondos marinos, siempre revueltos por la corriente, que eleva los nutrientes hasta la superficie, con lo que les resulta muy fácil alimentarse sin gran esfuerzo. Por otra parte, como en casi el 90% de la superficie del país, la zona de la costa está extremadamente protegida, libre de basura, de edificios y sobre todo de presencia humana.
Es curioso que este santuario de la vida marina haya sido desde 1842 hasta 1922 una sanguinaria estación ballenera y que hoy viva de lo que antaño intentaron destruir. Paradojas del ser humano...
Roberto Gonzalez
Voir les photos de trolete

Kaikoura (nouvelle-zélande)

Je recommande que si vous visitez Kaikoura en profiter au maximum, est une ville charmante.

Kaikoura (nueva zelanda)

Os recomiendo, que si visitáis Kaikoura lo disfrutéis al máximo, es un pueblo encantador.
trolete
Voir les photos de Isadora Costa