Aimez-vous Kaikoura ?

6 avis sur Kaikoura

Iván Marcos

Kaikoura est un magnifique village...

Kaikoura est un magnifique village installé entre la mer et les montagnes, sur la côte est de l'île Sud de Nouvelle-Zélande. C'est un lieu célèbre pour sa faune marine avec des baleines, des dauphins, des phoques, et où les vues sont spectaculaires avec les montagnes en arrière-plan. On y va souvent pour faire une halte entre Christchurch et Picton.

Kaikoura est un village sensationnel entre la mer et la montagne, sur l'Île Sud de la Nouvelle Zélande, sur la côte est. Un lieu célèbre pour sa faune marine: baleines, dauphins, phoques,... Les vues dans le village sont spectaculaires avec les montagnes au fond. C'est une halte dans la route de la côte est entre Christchurch et Picton.

elodie colas

Kaikoura veut dire "repas de...

Kaikoura veut dire "repas de langoustes" en maori.
Et je peux dire que OUI! C'est l'occasion d'en manger. Pour pas trop cher si on se débrouille bien . (pour moi par exemple, j'ai trouvé une paillotte de bord de mer qui en vendait, tout comme des coquilles st jacques..)
Très bel endroit avec la mer en premier plan et une partie des Alpes du Sud en arrière plan. On y vient aussi pour observer les phoques à fourrure du Sud et les baleines et dauphins lorsque c'est la saison.

Rodamons

Mariana Vozone