Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Place de la Merced ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Place de la Merced

info
sauvegarder
Enregistré

7 avis sur Place de la Merced

9
Voir les photos de Víctor Gómez - machbel
9 photos

Où picasso est né

Cette place est l'un des plus Environnement a de Málaga, journée avec les enfants qui jouent, des touristes ou des personnes visitant son profiter de l'ombre des arbres, et la nuit avec les nombreux pubs et bars à tapas carré. Dans le bâtiment n ° 15 Pablo Picasso est né, la plus célèbre place, qui a une statue sur un banc. Ce bâtiment fait partie de la fondation Picasso, ainsi que le n ° 13, qui est utilisé comme une salle d'exposition. La place a été récemment rénové et dispose désormais plus d'arbres et plus d'espace pour le jeu, gagner beaucoup de vitalité. C'est un de mes endroits préférés à Malaga, par son jeune et animé tout au long de la journée.

Donde nació picasso

Esta plaza es una de las que más ambiente tiene de Málaga, tanto de día con los niños jugando, los turistas visitándola o la gente disfrutando de la sombra de los árboles, como de noche con la gran cantidad de cervecerías y bares de tapas de la plaza.

En el edificio Nº15 nació Pablo Picasso, el personaje más famoso de la plaza, que tiene una estatua en un banco. Este edificio forma parte de la fundación Picasso, así como el Nº13, que se usa como sala de exposiciones.

La plaza fue renovada hace poco, y ahora tiene más árboles y un espacio más amplio por el juego, ganando mucho en vitalidad.

Esta es una de mis plazas favoritas de Málaga, por su ambiente juvenil y animado durante todo el día.
Víctor Gómez - machbel
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Idaira Jiménez Monzón
3 photos

Nightspot

C'est l'une des principales places du centre ville, où il ya des événements et des festivals ainsi que d'être un point de rencontre nuit. Sur la place se trouvent l'obélisque en l'honneur du général Torrijos et le lieu de naissance de Picasso, siège actuel de la Fondation Picasso. .

Punto de encuentro nocturno

Se trata de una de las principales plazas del centro de la ciudad, donde se desarrollan actos y festivales, además de ser un punto de encuentro nocturno. En la plaza están situados el obelisco en homenaje al General Torrijos y la casa natal de Picasso, actual sede de la Fundación Picasso.
Idaira Jiménez Monzón
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Jorge Rodriguez
1 photo
Jorge Rodriguez
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Tembleque
1 photo

Precious est notre plaza de la merced, plus que jamais au printemps

Precious est notre Plaza de la Merced, plus que jamais au printemps

Está preciosa nuestra plaza de la merced más que nunca en primavera

Está Preciosa nuestra Plaza de la Merced más que nunca en Primavera
Tembleque
Traduire
Voir l'original
Lire 3 autres
Publier
1
Voir les photos de Elena Sanchez
1 photo
Elena Sanchez
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Marilo Marb
7 photos

Si le parc remonter la calle alcazabi...

Si le parc remonter la Calle Alcazabillas nous serons dans la Plaza de la Merced, en plus d'être le désormais célèbre parce natale de Pablo Picasso, a toujours été l'une des destinations privilégiées par les habitants de Málaga pour se promener, se rencontrer et où se nourrir pigeons (si vous avez des enfants), également partie du charme de cette place. Ne pas oublier que Picasso a passé son enfance ici, et ce n'est pas par hasard que la colombe est un signe emblématique dans toute son œuvre. À d'autres moments de la place appelée Plaza del Mercado et Plaza de Riego (en mémoire de la libérale générale vécu au XIXe siècle). Il a été restauré à deux reprises, mais a conservé son aspect du XIXe siècle, et possède plusieurs bâtiments célèbres pour leur architecture: les numéros de maison 9h10, hébergés par le plus ancien bâtiment de la place, avec des côtés de la dix-huitième siècle, et le numéro 12 remonte à 1883, avec une véranda couverte de verre à l'étage supérieur. Les numéros 15 et 20 sont bien connus: connu sous le nom Casas de Campos, sont le lieu de naissance de Picasso (1881) et aujourd'hui le siège de la fondation qui porte le nom du grand artiste. Dans les environs de la Plaza de la Merced, il y avait plusieurs cinémas, aujourd'hui disparu, et pour une période fut aussi le lieu de rencontre des jeunes universitaires, qui chaque mercredi qu'ils étaient de faire un "botellón" (les réunions typiques de boire de l'alcool à 'ouvert), et heureusement, grâce aux protestations des habitants ne prennent plus place, évitant ainsi tout risque de détérioration qui pourrait provoquer ce type de réunion à la place.

Se dal parco risaliamo la Calle Alcazabillas ci troveremo nella Plaza de la Merced che, oltre a essere ormai famosa perché luogo di nascita di Pablo Picasso, è sempre stata una delle mete favorite dagli abitanti di Málaga per passeggiare, ritrovarsi e dove dare da mangiare ai colombi (se si è bambini), parte anch'essi del fascino di questa piazza. Non dimentichiamo infatti che Picasso trascorse qui la sua infanzia, e non è un caso che la colomba sia un segno emblematico in tutta la sua opera. In altri tempi la piazza si chiamò Plaza del Mercado e Plaza de Riego (in memoria del generale liberale vissuto nel XIX secolo). È stata restaurata in due occasioni, sebbene conservi ancora il suo aspetto ottocentesco, e possiede vari edifici famosi per la loro architettura: i numeri civici 9 e 10, ospitati dalla costruzione più antica della piazza, con facciate del XVIII secolo, e il numero 12, risalente al 1883, con una veranda ricoperta da vetrate all'ultimo piano. Anche i numeri 15 e 20 sono rinomati: noti come le Casas de Campos, sono il luogo di nascita di Picasso (1881) e oggi sede della Fondazione che porta il nome del grande artista. Nelle vicinanze di Plaza de la Merced c'erano diversi cinema, oggi scomparsi, e per un periodo è stata anche punto d'incontro dei giovani universitari, che ogni mercoledì si trovavano per fare un "botellón" (le tipiche riunioni per bere alcolici all'aperto), che fortunatamente e grazie alle proteste degli abitanti non si svolgono più, evitando così qualsiasi rischio di deterioramento che questo tipo di riunioni poteva arrecare alla piazza.
Marilo Marb
Traduire
Voir l'original
Idaira Jiménez Monzón
1
Voir les photos de Magda Leiva
1 photo
Magda Leiva
Publier
Lire 3 autres

Information Place de la Merced