Fermé
04 67 99 41 60
04 67 99 41 60

5 avis sur Polygone

Polygone

Bien avant que le quartier de l'Odysseum commence à s'étendre et ouvrir un centre commercial considéré comme étant le deuxième en plein air le plus grand d'Europe, Montpellier comptait avant tout sur le centre-commercial Polygone en matière de boutiques de vêtements, notamment grâce aux Galeries Lafayette. Idéalement situé entre la place de la Comédie et le quartier d'Antigone, soit en plein centre-ville, le Polygone reste un bâtiment très visité.

Des magasins super pour faire du shopping

Le centre commercial est immense. Au rez-de-chaussé je vous recommande Paul et Waffles.

Il y a notamment le Columbus. En revanche, j'ai eu un mal entendu avec l'un des caissiers du Monoprix.

À la sortie du centre commercial il y a une marque de glace Amorino qui propose de très bonne glace et des sorbets

En plein centre ville vous pourrez...

En plein centre ville vous pourrez aller faire votre shopping au polygone !
C'est le premier centre commercial de la ville, et malgré la concurrence avec Odysseum, il ne désemplit pas. Normal, ses boutiques restent abordables. Il est le deuxième centre commercial le plus fréquenté de province. En plus son parking reste le moins cher du centre ville ! Après 18 heures, le tarif est de 0,30 euros de l'heure.
Pour la petite histoire, il a été construit en 1977.

Un lieu incontournable de la vie...

Un lieu incontournable de la vie Montpelliéraine: Le Polygone, unique et imposant centre commercial de la ville avant la construction en 2009 de Odysséum, il reste un grand lieu de passage et de promenade. Des dizaines de magasins de toutes sortes (habillement, décoration, alimentation) sont réunis en un même lieu qui se retrouve souvent bondés, de part son emplacement idéal, entre la place de la Comédie et le quartier Antigone. Parfait pour le shopping,mais à éviter en famille pendant les week-ends.