Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Portobello Road ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Portobello Road

info
sauvegarder
Enregistré

37 avis sur Portobello Road

7
Voir les photos de Nina*
7 photos

Située dans le chic quartier de notth...

Située dans le chic quartier de Notthing Hill, l'avenue de Portobello Road est mondialement célèbre pour son marché aux puces. Tous les vendredi, mais surtout les samedi, l'artère s'emballe et déploie de nombreux trésors : fripes pour les serialshoppeurs, bibelots et vieilleries d'exception (ou pas toujours..), bouquins en tout genres, côtoient les magasins d'antiquités plus institutionnels. Si l'on se prend au jeu on peut y passer un temps fou! Plus l'on descend la rue plus l'ambiance est populaire, et bien souvent plus les prix baissent... En effet, attention aux marchands qui jouent sur la renommée de l'endroit pour en profiter pour vendre les "classiques" de Camden (foulard, montre à goussets, affiches...) au moins deux livres de plus! Cependant l'endroit reste très agréable et reposant, et l'on peut vraiment y faire de bonnes affaires. Un véritable et délicieux bazar pour les Londoniens mais aussi pour les touristes, pour lesquels Portobello Road offrira une belle alternative aux monuments et autres musées plus connus de Londres!
Nina*
7
Voir les photos de Reconquista
7 photos

Portobello road est une rue célèbre d...

Portobello Road est une rue célèbre de Londres, qui commence à côté du métro Notting Hill Gate, plus précisément dans Pembridge Road, West London, et s'étend du nord jusqu'à Wornington Road. Cette rue est célèbre dans toute l'Europe en raison de l'un des plus vieux marchés du monde, Portobello Market. En outre, elle fait partie du quartier de Notting Hill, l'un des plus en vogue de la ville. Même si vous n'aimez pas le shopping, je recommande une visite dans cette zone. La rue est très attrayante, avec des bâtiments peints en différentes couleurs, il y a peu de trafic, et peu de monde.
Reconquista
4
Voir les photos de Marie & Matt
4 photos

Portobello road

Certainement l'avenue la plus célèbre de Notting Hill pour le coud de foudre qui a eu Hugh Grant pour Julia Roberts il y a quelques années au cinéma, mais aussi pour ses petites boutiques d'antiquaires où l'on pourra chiner à peu près tout et n'importe quoi à très bon prix. Nous avons eu la chance de pouvoir nous y balader quand il faisait très beau et c'était un vrai plaisir de voir ce côté de la vie londonienne.
Marie & Matt
5
Voir les photos de Buster Adams
5 photos

Londres, ville du 21ème siècle. port...

Londres, ville du 21ème Siècle.
Porto Bello, un marché ouvert tous les jours, des boutiques aussi petites les unes que les autres se succèdent, de l'appareil photo usagé au compact des années 90, tu trouves des t-shirts orange mécaniques, et des Mini Bus Double Decker pour ton salon, des pubs au coin des rues, des chapeaux originaux pas chers et des friperies en veux tu en voilà!!
Buster Adams
Lire 10 autres
Publier
3
Voir les photos de Leo
3 photos

Portobello road ou le charme du quart...

Portobello Road ou le charme du quartier français de Londres ! En effet les maisons colorées du quartier de Notting Hill attirent de nombreux touristes qui viennent chercher un petit objet insolite dans l'une des boutiques de Portobello Road. Ce quartier a une âme d'artiste selon moi, un peu bohème. Tous les samedis il y a le marché et beaucoup de monde y va, car c'est assez rapide depuis le centre de Londres en métro.
Leo
4
Voir les photos de Tutine
4 photos

Cette rue est extraordinaire. je veux...

Cette rue est extraordinaire. Je veux dire que l’architecture est incroyable. On n’a pas l’habitude en France de voir des bâtiments de couleurs différentes. D’autant plus, que chaque rue a un style architectural particulier et des couleurs plus ou moins accentuées.
De plus, il y a de nombreux magasins et marchés ce qui en fait une rue particulièrement animée.
Tutine
2
Voir les photos de valentina d'acquisto
2 photos

Shopping sauvage

Portobello Road est une rue pleine de stands. Elle est le plus grand marché d'antiquités dans le monde, mais il y a aussi de nombreux commerces avec gadgets typiques de Londres et souvenirs. Le marché d'antiquités se tient uniquement le samedi, tandis que les autres stands et magasins sont ouverts toute la semaine à partir de 10h.
valentina d'acquisto
31
Voir les photos de Traveler003
31 photos

Scènes de notting hill

Beau quartier, est devenue une destination touristique grâce à la célèbre film de ragots international. Il ya toujours plein, même quand il pleut les gens ne se rendront pas à y aller. Il est dit que si vous voulez faire des affaires que vous devez aller à Portobello avant 8h, parce que les touristes arrivent, les prix montent ... Les maisons colorées sont fantastiques comme tous les artistes de rue qui animent le quartier. Et «plein à craquer de stands et boutiques de toutes les manières possibles. Si vous allez à Portobello passer une journée shopping à Londres.

Sulle scene di notting hill

Bellissimo quartiere, è diventato una meta turistica grazie ai famosi film di gossip internazionale. C'è sempre piene, persino quando piove la gente non rinuncia ad andarci. Si dice che se vuoi fare affari bisogna recarsi a Portobello prima delle 8, perché poi i turisti arrivano e i prezzi salgono... Le casette colorate sono fantastiche come tutti gli artisti di strada che animano il quartiere. E' pieno zeppo di bancarelle e negozi di tutte le maniere possibili. Se vi recate a Portobello passerete una giornata di sano shopping londinese.
Traveler003
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Roberto Gonzalez
4 photos

Quelque chose pour tout le monde

Nous sommes à Portobello Road, situé dans le célèbre quartier de Notting Hill dans le West End de Londres. Comme demandé par la bataille de Puerto Bello au Panama dans le dix-huitième siècle, il est sans doute l'une des rues les plus populaires et les plus visités de la ville. Archifamosa après pièce de ce film où le mode de l'acteur alors, Hugh Grant a été faite, même si elle était pour son magnifique marché. Avec près d'un kilomètre de longueur, chaque week-end devient l'un des plus grands salons d'antiquités dans le monde; Selon-à-dire, il n'y a pas de temps une personne a acheté un morceau ici pour environ 30 livres, et a obtenu revendre dans une vente aux enchères en ligne, a remporté 10.000 fois sa valeur. Nous passâmes ce même investisseur chanceux alors fouiller dans les stalles. Outre les célèbres antiquités peuvent trouver des vêtements, de la nourriture, des fruits et sinfn d'articles dans ses plus de 1.300 stands. Je vous assure qu'il est une expérience unique de faire l'expérience de première main l'expérience du marché frénétique, les acheteurs vaivn, la demande des vendeurs, l'arôme incomparable de magasins d'épices et des stands de nourriture dont est l'un des paella espaola .. L'image que nous percevons est que Portobello est une oasis dans la grande ville, qui conserve essentiellement la même après tant d'années, formé par la rue, les magasins et pequeos positions intermédiaires, mais ils ont tous une touche qui les rend nico. Lorsque la clôture du marché le 17 heures, toute la rue est calme, et pendant un moment nous ne pouvons pas imaginer où eu une fois une montée impressionnante, est maintenant un quartier résidentiel calme et confortable, qui vous invite à flâner et regarder la couleur maisons victoriennes. Bien sûr, il est une expérience unique et un moyen de se connecter et d'échanger un mot avec plus de visiteurs à cette région de Londres.

De todo para todos

Nos encontramos en Portobello Road, situado en el famoso barrio de Notting Hill en el West End de Londres. Llamada así por la batalla de Puerto Bello en Panamá en el siglo XVIII, es sin duda una de las calles mas populares y visitadas de la ciudad. Se hizo archifamosa después de aquella película donde salía el actor de moda de entonces, Hugh Grant, aunque ya lo era por su espléndido mercado. Con casi 1 kilómetro de longitud, se convierte cada fin de semana en una de las ferias de antigüedades más grandes del mundo; según dicen, no hace mucho que una persona compró aquí una pieza por unas 30 libras, y consiguió revenderla en una subasta por internet, ganado 10.000 veces su valor. Igual nos cruzamos a este afortunado inversor mientras curiosea por los puestos.

Además de las famosas antigüedades podemos encontrar ropa, comida, fruta y un sinfín de artículos en sus más de 1.300 puestos de venta. Les aseguro que es una experiencia única vivir de primera mano la experiencia frenética del mercado, el vaivén de los compradores, el reclamo de los vendedores, el inconfundible aroma de las tiendas de especias y los puestos de comida entre los que se encuentra uno de paella española.. La imagen que captamos es que Portobello es un oasis dentro de la gran ciudad, que sigue manteniendo la misma esencia después de tantos años, formada por los puestos callejeros, pequeños y medianos comercios, pero todos tienen ese toque que los hace parecer único.

Cuando el mercado cierra sobre las 17 horas, toda la calle se calma, y por unos momentos no nos podemos imaginar que donde antes había un ajetreo impresionante, sea ahora un lugar residencial tranquilo y acogedor, que invita a pasear y fijarnos en el color de sus casas victorianas.

Desde luego que es una experiencia única y un modo de conectar e intercambiar más de una palabra con los visitantes de esta zona de Londres.
Roberto Gonzalez
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Fermin Bernaus Berraondo
6 photos

Bien qu'il soit un peu loin du centre...

Bien qu'il soit un peu loin du centre et les zones où les attractions les plus importantes sont concentrées tursticas, Portobello Market est un must pour le samedi dans la matinée. Est à Notting Hill, au nord-ouest de Hyde Park, et je recommande de visiter le matin la première chose telle qu'elle est quand il y a moins de gens pour profiter et acheter. Vers midi, la chose est encouragée, mais devient presque impraticable, il peut donc être mis à profit pour manger à l'un des nombreux stands et restaurants de la région elle-même. Je me souvenais entièrement dédié aux objets de décoration, des antiquités et toutes sortes de gadgets décoratifs et pas tellement, mais cette dernière visite et surtout à la fin de la rue (nord) ont proliféré multitude de stands de nourriture et marché de l'habillement. Si ce dernier est ce que vous voulez, je vous recommande Camden Market. Dans l'après-midi pris près du Victoria and Albert Museum, à l'entrée sud de Hyde Park et le Royal Albert derrière. Un autre essentiel.

Aunque está un poco alejado del centro y de las zonas en las que se concentran las atracciones turísticas más importantes, el mercado de Portobello es un imprescindible para los sábados por la mañana. Está en el barrio de Notting Hill, al noroeste de Hyde Park, y yo recomiendo visitarlo por la mañana a primera hora pues es cuando menos gente hay para aprovechar y comprar. Hacia el mediodía la cosa se anima pero se vuelve casi intransitable, por lo que se puede aprovechar para comer en alguno de los numerosos puestos y restaurantes de la propia zona.

Yo lo recordaba enteramente dedicado a elementos decorativos, antigüedades y todo tipo de artilugios decorativos y no tanto, pero en esta última visita y sobre todo al final de la calle (al norte) han proliferado multitud de puestos de comida y ropa de mercadillo. Si es esto último lo que buscas, recomiendo Candem Market.

Por la tarde pilla de cerca el Victoria and Albert Museum, en la entrada sur a Hyde Park y detrás del Royal Albert. Otro imprescindible.
Fermin Bernaus Berraondo
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Lucalu
1 photo

Essentiel

Pour tout touriste visitant Londres, cet endroit est un must. Bien qu'il n'y ait pas de plan pour acheter quoi que ce soit, une visite au marché de Portobello le jour ne devrait pas manquer à personne. Portobello est situé près du centre de Londres, mais la meilleure façon d'y arriver est par le métro. Les stations de métro les plus proches sont: Ladbroke Grove (ligne Hammersmith & City) et de Notting Hill Gate (Central Line, District et Circle). Ouvrir uniquement le samedi de 8h à 17h, donc si vous prévoyez un week-end de voyage, laisser un peu de samedi matin pour visiter ce marché. Ce marché est le plus grand marché d'antiquités au monde, avec un maximum de 1000 marchands distribution toutes sortes d'antiquités. Bien que le spectacle n'est que le samedi, les magasins sont ouverts tous les jours sauf le dimanche, pour ceux qui ne sera pas jour de marché et que vous voulez une pièce spéciale. Toutes sortes d'antiquités sont disponibles à partir de montres, bijoux, livres, meubles .... Aussi, puisqu'il s'agit d'un site touristique, maintenant vous pouvez voir aussi que des vêtements, des boissons, de la nourriture ... Comme toujours, où Tourisme fourni une grande partie du charme est perdu.

Imprescindible

Para todo turista que visita Londres, este lugar es un IMPRESCINDIBLE. Aunque no se tenga pensado comprar nada, la visita a Portobello en día de mercadillo no se la debería perder nadie.

Portobello está situado cerca del centro de Londres, pero la mejor forma de acceder es en metro. Las estaciones de metro más cercanas son: Ladbroke Grove (línea Hammersmith & City) y Notting Hill Gate (líneas Central, District y Circle).

Sólo está abierto los sábado de 8h a 17h, por lo que si planeais un viaje de fin de semana, dejar un ratito de la mañana del sábado para visitar este mercadillo.

Este mercadillo es la mayor feria de antigüedades del mundo, con hasta 1000 comerciantes distribuyendo toda clase de antigüedades. Aunque la feria sólo es los sábados, las tiendas están abiertas todos los días excepto los domingos, para aquellos que no vayan a estar en día de mercado y quieran una pieza especial. Se ofrecen todo tipo de antigüedades desde relojes, joyas, libros, muebles....

Además, dado que es un punto de interés turístico, ahora se pueden ver también puesto de ropa, de bebida, de comida... Como siempre, donde hay mucho turismo siempre se pierde parte del encanto.
Lucalu
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Mireia
1 photo

Londres 2011/2012

C'est une ville charmante, une ville difficile de se lasser de ce que vous avez dans toutes les cultures, des goûts et de confort adaptées à chaque personnalité. Je recommande le marché de Portobello à la ligne de métro Picadilly (bleu) arrêter Notthin Hill, samedi et dimanche, en profitant de vues sur les zones les plus «chik» de Londres vers un marché aux puces avec des antiquités, des vêtements, de la nourriture, etc. Il est conseillé d'y aller tôt le week-end des milliers de personnes et sont assez grands ds. Cette première image: Portobello Road.

Londres 2011/2012

Es una ciudad con encanto , una ciudad difícil de cansarte de ella ya que tienes de todas las culturas, gustos y comodidades adaptadas a cada personalidad.

Os recomiendo el mercado de PORTOBELLO , en la línea de metro Picadilly ( azul ) parada Notthin Hill , sábados y domingos, aprovechando visitas una de las zonas mas "chik" de London hasta llegar a un mercadillo con antigüedades, ropa, comida , etc . Es aconsejable ir pronto ya que el fin de semana van miles de personas y ds bastante grande.
Esta primera foto: PORTOBELLO ROAD.
Mireia
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de DarelDark
1 photo

S'éloignant de notting hill et portob...

S'éloignant de Notting Hill et Portobello toujours tomber Road est une rue où les magasins et les étals où trouver les gadgets les plus colorés sont situés, certains utiles, et souvent inutiles, mais pas moins curieux et attrayant. Il vaut même juste de se rappeler le grand Hugh Grant, se promener dans cette scène merveilleuse dans le film qui mettait en vedette avec Julia Roberts.

Alejándose de Notting Hill y siempre en descenso se halla Portobello Road, una calle en la que se asientan tiendas y puestos donde encontrar de lo más variopintos adminículos, utíles algunos, e inútiles en su gran mayoría pero no por ello menos curiosos y atractivos. Merece la pena, incluso sólo por recordar al genial Hugh Grant, paseando en esa maravillosa escena de la pélicula que protagonizó junto a Julia Roberts.
DarelDark
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de aanitarm
1 photo

Une rue pour se perdre dans le ms vintage londres

Recomendadísimo tôt le matin à pied le long de Portobello Road, l'ensemble de la zone autour de la mode de Notting Hill. Antiquaires, petit déjeuner ou déjeuner dans les sites frais, vestes de vêtements anglais typiques, sombreros, tarbernas foyer ... vous êtes sûr que vous avez acheté quelque chose. Aller de préférence un samedi à un dimanche.

Una calle para perderse en el londres más vintage

Recomendadísimo paseo matutino por Portobello Road, alrededor de toda la zona de la trendy Notting Hill. Tiendas de antigüedades, desayunar o tomar el lunch en sitios cool, prendas típicas inglesas de chaquetas, sobreros, tarbernas con solera...
Seguro que te vas de allí con algo comprado.
Preferentemente ir un sábado que un domingo.
aanitarm
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de TINTIN08
5 photos

Je suppose que tout ce qui se passait...

Je suppose que tout ce qui se passait habies Londres, vous avez fait un pas de Portobello. Pudes acheter presque tout, vieux et usé, mais juste pour une promenade, voir ce qui est exposé et-de fois-merce qui expose elle. Glamour des «anciens» siècles Angleterre passé partout.

Supongo que todos los que habies pasado por Londres, habéis pisado Portobello. Pudes comprar casi de todo,antiguo y viejo, pero sólo por pasear, ver lo que se expone y -muchas veces- quien lo expone, merce la pena. Glamour de la "vieja" Inglaterra de siglos pasados por todas partes.
TINTIN08
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Portobello Road

Numéro de téléphone de Portobello Road
+442077277684
+442077277684
Adresse de Portobello Road
288 Portobello Road
288 Portobello Road
Voir plus