Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Londres ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Portobello Market

+164
+44 131 281 8755
+44 131 281 8755
Téléphone
N'attendez pas pour réserver les activités
Tours
Bus touristique de Londres
(130)
23

54 avis sur Portobello Market

Du vendredi au dimanche, le Portobello...

Très bien

Du vendredi au dimanche, le Portobello Green Market vient compléter l'offre déjà riche des antiquaires du célèbre marché aux puces de Portobello Road. Tout en bas de l'artère, un espace de taille a été consacré au Green Market. Là, une seul mot d'ordre: vintage ! En effet, le marché regroupe plus de 800 stands, tous plus riches les uns que les autres: friperie et vieux vêtements, sacs en cuir anciens, bijoux en tout genre, accessoires à gogo... C'est aussi le lieu qu'ont choisi de nombreux jeunes designers et créateurs pour venir exposer leurs réalisations. Les prix sont parfois un peu élevés, mais il est possible en fouillant de faire de très bonnes affaires, et l'ambiance y est vraiment conviviale.

Lire tout
+3

Marché aux puces

La promenade dans le quartier de Notting Hill passe forcément le dimanche par les puces de Portobello très connues à Londres et surtout très réputées des touristes.
Une grande et interminable rue avec des échoppes, des galeries, des antiquaires et des restaurants où il fait bon se promener. Certes cela tourne un peu à l’attrape touriste parfois, mais l’ambiance y est calme, agréable et on passe un bon moment à déambuler entre les stands, à regarder les sacs, à essayer les bijoux anciens, à choisir un tableau et à deviser sur des antiquités.

+2

Marché remplit de couleurs!

Excellent

Portobello Market dans l'ouest de Londres est l'un des marchés de rue les plus célèbres dans le monde. C'est une destination pour les Londoniens et pour les touristes. Il se situe dans le quartier de Notting Hill, quartier branché de Londres rendu célèbre par son film.
Si vous aimez flâner dans les brocantes, je vous invite à vous rendre sur ce marché. Pour ma part j'aime beaucoup ce quartier où les maisons sont colorées. J'aime m'y promener. Vous trouverez également une galerie d'art forte intéressante. Il s'étend sur près de deux miles, bien que sur un après-midi bondé samedi, il prend un

Lire tout

Londres, ville du 21ème Siècle. Porto B...

Londres, ville du 21ème Siècle.
Porto Bello, un marché ouvert tous les jours, des boutiques aussi petites les unes que les autres se succèdent, de l'appareil photo usagé au compact des années 90, tu trouves des t-shirts orange mécaniques, et des Mini Bus Double Decker pour ton salon, des pubs au coin des rues, des chapeaux originaux pas chers et des friperies en veux tu en voilà!!

+3

C'est le plus célèbre marché aux puces de...

C'est le plus célèbre marché aux puces de Londres et l'un des plus populaires de la planète. Il doit une partie de sa popularité au film "Notting Hill", car il a lieu dans le quartier du même nom. Il s'agit d'un marché aux puces et d'antiquités. C'est vraiment un endroit à visiter, pour chiner, se promener et voir les gens passer.

Shopping sauvage

Portobello Road est une rue pleine de stands. Elle est le plus grand marché d'antiquités dans le monde, mais il y a aussi de nombreux commerces avec gadgets typiques de Londres et souvenirs. Le marché d'antiquités se tient uniquement le samedi, tandis que les autres stands et magasins sont ouverts toute la semaine à partir de 10h.

Une rue entière consacrée à la Brocante , ...

Une rue entière consacrée à la Brocante , portobello road se situe tout pres de Notting hill . Un régal pour le fouineurs et les fouineuses . Le dimanche matin un grand déballage dans la rue à ne surtout pas manquer.

+3

+11
Voir l'original

+9
Voir l'original

+6
Voir l'original

+4
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

+5
Voir l'original

+3
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir