Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Praça Dos Restauradores ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Praça Dos Restauradores

info
sauvegarder
Enregistré

13 avis sur Praça Dos Restauradores

2
Voir les photos de paulinette
2 photos

Praça dos restauradores est une place...

Praça dos Restauradores est une place située au sud de l'Avenida da Liberdade, près de la gare Rossio, et est un chef-d'œuvre de la ville.
C'est une grande place qui est très animée, comme le reste du quartier.
Il y a là un ancien théâtre transformé en hôtel de luxe et un beau bâtiment de style art déco.
La place peut être reconnue de loin grâce à l'Obélisque qui est en son centre.
Vous pouvez apprécier l'architecture de la place et boire un verre dans un des nombreux cafés qui l'entourent.
paulinette
6
Voir les photos de Almudena
6 photos

Cette place marque le début de l'aven...

Cette place marque le début de l'Avenida da Liberdade, la zone de circulation et de mouvement. Il est de forme rectangulaire et son ornementation est réduite à un obélisque au centre commémorant l'indépendance du Portugal contre l'Espagne en 1640, le travail est de 1886 et son auteur est Thomas António Fonseca. Sur la place, il ya plusieurs bâtiments du XIXe et du XXe siècles, parmi lesquels Foz palais, aujourd'hui l'Office du Tourisme, de l'ancien cinéma Éden, aujourd'hui un hôtel.

Esta plaza indica el comienzo de la Avda. Da Libertade, zona con mucho tráfico y movimiento. Es de forma rectangular y su ornamentación se reduce a un obelisco en el centro que conmemora la independencia de Portugal frente a España en 1640, la obra es de 1886 y su autor es António Tomás de Fonseca. En la plaza hay varios edificios de los siglos XIX y XX, entre los que destacan el Palacio Foz, actualmente Oficina de Turismo, el antiguo Edén Cinema, convertido hoy en hotel.
Almudena
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Jsm Rocha
4 photos

Restaurateurs

Il n'est plus un obélisque pillés de l'Egypte, érigé en 1886, commémore la restauration de cette 1640 Indépendance du Portugal de l'Espagne. Sur le socle du monument sont deux statues de bronze représentant la Liberté et de la Victoire. Cette place a beaucoup à voir, les bâtiments environnants tels que le Palais Foz dispose d'un bureau d'excursions et un quartier touristique de PSP Lisbonne, Orion Eden Hôtel, l'Hôtel Avenida Palace, Lisbonne Hard Rock Cafe et bien d'autres ... La place des Restaurateurs le funiculaire de Gloria qui vous prend, le cas échéant, le particulier Bairro Alto.

Restauradores

Não, não é mais um obelisco saqueado do Egipto, erigido em 1886, este comemora a restauração de 1640 da Independência de Portugal de Espanha. No pedestal deste monumento encontram-se duas figuras de bronze, representando a Vitória e a Liberdade. Esta praça tem muito para ver, os edifícios circundantes, como o Palácio Foz que tem um posto de turismo e a esquadra de turismo da PSP de Lisboa , o Orion Eden Hotel, o Avenida Palace Hotel, hard rock cafe lisboa e muitos outros...
Da Praça dos Restauradores parte o Elevador da Glória que o leva, se desejar, ao peculiar Bairro Alto.
Jsm Rocha
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Callejeros Viajeros
2 photos

La place de l'histoire

Place de restaurateurs est l'un des plus fréquentés de la ville. Le monument qui domine la place, la plus grande quantité de tout cela, a été construit en l'honneur de la Guerre de Restauration, lors de l'indépendance du Portugal de l'Espagne. Cet obélisque est au centre de la place et a été faite avec des figures en bronze représentant la liberté. Ils ont également enregistré les dates des batailles qui ont eu lieu pendant la guerre.

La plaza con historia

La plaza de los Restauradores es una de las más activas de la ciudad.

El monumento que preside la plaza, lo más importe de toda ella, se construyó en homenaje a la Guerra de Restauración, cuando Portugal se independizó de España.

Este obelisco está en el centro de la plaza y fue hecho con figuras de bronce que representan la libertad. También están grabadas las fechas de las batallas que hubo durante la guerra.
Callejeros Viajeros
Traduire
Voir l'original
Lire 9 autres
Publier

Le carré de restaurant est situé dans...

Le carré de restaurant est situé dans le sud de Liberty Avenue, près de la gare du Rossio, un chef-d'œuvre de la capitale portugaise. Il est un grand carré avec quelques bars branchés pour prendre un verre, et comme le reste du quartier est animé. C'est là que réside l'Eden Orion, qui était un théâtre et a été transformé en un hôtel de luxe, tout en conservant son magnifique art-déco daté. De plus, le Hard Rock Cafe est situé sur la place du village. La place des restaurateurs est reconnu de loin avec son obélisque au centre. L'obélisque commémore l'indépendance du Portugual (1640), jusque-là région espagnole. L'office de tourisme est dans une autre jolie place edifício historique, Foz Palace, l'ancienne résidence du marquis de Foz, et à travers lequel vous pouvez organiser votre voyage à Lisbonne.

La plaza de los restauradores se situa en el sur de la Avenida de la Libertad, cerca de la estación de Rossio, una obra de arte de la capital portuguesa. Es una plaza amplia con unos bares chulos para tomar una copa, y al igual del resto del barrio, está muy animada. Ahí se encuentra el Orion Edén, que era un teatro y fue convertido en un hotel de lujo,conservando su magnífica fechada arte-deco. También el Hard Rock Café de la ciudad se encuentra en esa plaza. La plaza de los restauradores se reconoce desde lejos gracias a su obelisco en el centro. El obelisco conmemora la independencia del Portugual (1640), hasta entonces región española. La oficina de turismo está en otro edifício histórico bonito de la plaza, el Palacio de Foz, la antigua residencia del Marqués de Foz, y gracias al cual podrás organizar tu viaje en Lisboa.
mathilde
Traduire
Voir l'original

Sur cette place, qui démarre avenue d...

Sur cette place, qui démarre avenue de la Liberté, il ya un bureau de la ville de Lisbonne, où tous les habitants peuvent se rendre à gérer leurs affaires avec l'administration locale. Un Bureau du contribuable réel.

En esta plaza, donde se inicia la Avenida de la Libertad, hay una oficina del ayuntamiento de Lisboa donde todos sus habitantes pueden ir a gestionar sus asuntos con la administración local. Una auténtica Oficina del Contribuyente.
macmuseo
Traduire
Voir l'original

Place restauradores

Cette proximité de la gare du Rossio

Plaza de los restauradores

Esta cerca de la estación de Rossio
jacqueline moubayed
Traduire
Voir l'original

Je l'ai aimé, un tel endroit spécial,...

Je l'ai aimé, un tel endroit spécial, de beauté, la nourriture délicieuse, et la paix !!!

Me encanto, un lugar tan especial,
Belleza,
Exquisita comida, y paz !!!
Jackie Athanasiadis
Traduire
Voir l'original
Jsm Rocha
2
Voir les photos de David Redondo
2 photos
David Redondo
4
Voir les photos de Lidia Néstar Lara
4 photos
Lidia Néstar Lara
4
Voir les photos de Miguel Santiago
4 photos
Miguel Santiago
2
Voir les photos de Álvaro Rumayor
2 photos
Álvaro Rumayor
2
Voir les photos de Eva María Suárez Guillén
2 photos
Eva María Suárez Guillén
Publier
Lire 9 autres

Information Praça Dos Restauradores