Aimez-vous Puerto de Bares ?

5 avis sur Puerto de Bares

Voir les photos de Lala

Puerto (port) de bares est un petit v...

Puerto (port) de Bares est un petit village d’origine marine appartenant à la communauté de Bares, mais situé sur la côte, sur les bords de la ria O Barqueiro (frontière naturelle entre les provinces de Lugo et La Corogne ). Il est protégé par la montagne, et à seulement 3 km du point le plus septentrionale de la péninsule: Estaca (poteau) de Bares, où il y a un phare et un impressionnant point de vue. Le village est petit, seulement quelques maisons, sans compter deux ou trois restaurants situés en face de la plage tranquille, qui dispose d'une zone de loisirs. Dans le port, vous pouvez voir de petits bateaux de pêcheurs de la zone à côté d’un dock qui semble avoir une origine phénicienne.
Lala
Voir les photos de Miguel Angel Abella

Un port phénicien dans le nord de la galice

Une plage idyllique. Un bon repas sur la terrasse d"un restaurant avant un cadre unique de l"estuaire de la BarqueroSituado dans la municipalité de Mañon, cette petite ville offre de grandes surprises voyageur.

Un puerto fenicio en el norte de galicia

Una playa idílica. Una buena comida en la terraza de un restaurante ante un marco incomparable de la ría de El BarqueroSituado en el municipio de Mañon, este pequeño pueblo ofrece al viajero grandes sorpresas.
Miguel Angel Abella
Voir les photos de Marta Pilar

Après la tempête et des ondes de tempête

Quand j"y étais en Octobre et après un terrible raz de marée qui a laissé des pierres découvertes insoupçonnées et sandbars pas moins insoupçonnables, la journée était ensoleillée mais froide et le nombre de navires de pêche qui avait attiré mon attention en raison de la diversité des leurs tailles et couleurs. Ce que je découvert qu"il y avait un canon antique sur un piédestal entièrement nouvelles briques, avec leurs balles parfaitement disposés dans un espace délimité par une ligne jaune interdit de passer. L"endroit est vraiment merveilleux. Merci ami pour la recommandation.

Despues de la tormenta y la marejada

Cuando estuve por allí en el mes de octubre y después de una terrible marejada que dejó al descubierto insospechadas piedras y no menos insospechados bancos de arena, el día era soleado aunque frío y la cantidad de barcos pesqueros que había llamó mi atención por la diversidad de sus tamaños y colores. Lo que descubrí allí fue un antiguo cañón sobre un pedestal de ladrillos totalmente nuevo, con sus balas perfectamente ordenadas en un espacio delimitado por una línea amarilla de prohibido pasar. El lugar es realmente una maravilla. Gracias Amiga por la recomendación.
Marta Pilar
Voir les photos de Antonio Otero

Un après-midi parfait

Après la visite obligatoire au phare de Estaca de Bares, nous avons approché le port de Bar. Je ne sais pas si nous avons été chanceux avec la belle journée qui a fait (25 degrés), mais la vérité est que nous aimons ce petit endroit. Une plage avec les services nécessaires dans le port lui-même rendu notre bureau était imbattable. Son eau bleu-vert (froid) sont un régal pour les yeux et la tranquillité ne sont pas faciles à trouver, même lorsque le lieu dispose de restaurants, parking, douches, toilettes ... Bref, un endroit parfait pour faire arrêter et auberge. En fait, si ce petit port étaient plus au sud, et avait donc un meilleur climat, ce serait un endroit très, très populaire. Sa petite plage est délicieux. Il a tout: l"eau couleur bleu-vert, aire de stationnement avec des arbres, des douches, des restaurants ... Un luxe.

Una tarde perfecta

Una vez realizada la obligada visita al faro de Estaca de Bares, nos acercamos al puerto de Bares. No sé si tuvimos suerte con el espléndido día que hizo (25 grados), pero lo cierto es que este pequeño lugar nos enamoró. Una playa con los servicios necesarios en el propio puerto hicieron que nuestra sobremesa fuese inmejorable. Sus aguas azulverdosas (frías) son un regalo para la vista, y la tranquilidad que se respira no es algo fácil de encontrar, más aún cuando el lugar tiene restaurantes, aparcamiento, duchas, servicios... En fin, un sitio perfecto para hacer parada y fonda.

Realmente si este pequeño puerto estuviese algo más al sur, y por lo tanto tuviese un mejor clima, sería un lugar muy, pero que muy frecuentado. Su pequeña playa es deliciosa. Lo tiene todo: agua de color azulverdosa, zona para aparcar con arboleda, duchas, restaurantes... Un lujo.
Antonio Otero
Voir les photos de Agus MC

Porto de bares

Plus au nord de toutes les personnes que vous avez déjà visités est Porto de Bares. Un peu curieux village de pêche. Les marées ont frappé si fort cette belle ville qui ont développé leur propre système pour protéger leurs bateaux. La plage est abritée par un ressort dont certains disent est phénicienne et d"autres est une source romaine. Si vous visitez le Rias Altas à ne pas manquer.

Porto de bares

Mas al norte de cualquier pueblo que jamás hayáis visitado se encuentra porto de Bares. Una pequeña y curiosa villa marinera. Las mareas golpean tan fuerte este bello pueblo que han desarrollado un sistema propio para proteger sus embarcaciones. La playa queda al abrigo de un muelle que algunos dicen que es fenicio y otros que se trata de un muelle romano. Si visitas las rías altas no te lo puedes perder.
Agus MC

Information Puerto de Bares