Aimez-vous QuitaPenas ?

QuitaPenas

6 avis sur QuitaPenas

Voir les photos de Gonzalo Moreno

Top 1 en valdemosa à manger

Très, très, très pequeito et avec un charme très particulier. J'adore ce genre de sites. La lettre est aussi petit que le site ont seulement deux options: une table comme vous voyez dans l'image et un peu plus petite taille et le prix (ce que nous demandons sont 28). Les autres restaurants à Valdemossa sont pour les touristes, c'est le joyau qui doit aller si vous cherchez quelque chose de spécial.

Top 1 en valdemosa para comer

Muy, muy, muy pequeñito y con un encanto muy especial. Me encantan este tipo de sitios.
La carta es tan pequeña como el sitio, solo tienen dos opciones: una tabla como la que ves en la foto y otra un poco más pequeña en tamaño y precio (esta que pedimos son 28€).
El resto de restaurantes en Valdemossa son muy para turistas, esta es la joyita a la que debes ir si buscas algo especial.
Gonzalo Moreno
Voir les photos de Axel Alconchel

«trouver ce défi, la découverte d"une expérience"

Un endroit à ne pas oublier, confortable, original et exquis. Où vous pourrez déguster des tapas, des menus délicieux et excellent vin, plus abordable. Avec la possibilité de ramener à la maison les meilleures épicerie sur l"île. Si vous allez à Valldemossa, vous acceptez le défi, cherche et trouve la meilleure expérience pour vos sens.

“encontrarlo un reto, descubrirlo una experiencia”

Un rincón para no olvidar, acogedor, original y exquisito. Donde degustar tapas , menús deliciosos y un vino excelente, a precios más que asequibles. Con la posibilidad de llevarte a casa las mejores delicatessen de la isla. Si vas a Valldemossa, acepta el reto, busca y encuentra la mejor experiencia para tus sentidos.
Axel Alconchel
Voir les photos de Juan Miguel

"Just lovely"

Un lieu exceptionnel pour déguster les meilleurs produits de l"île, saucisse épicée, fromage, saucisse, jambon et du bon vin ... mais le meilleur sans aucun doute le charme qui a le local et le site où il se trouve, où vous prenez votre place et Vinito vos chapeaux sous une vigne et entouré par la tranquillité dans cette ville touristique. Tout cela, ce qui est loin de l"agitation touristique, mais il rend nás spéciales. Et bien sûr, le service, le propriétaire était très attentionné et chaleureux, sans aucun doute un 10 supprime les pénalités pour lesquelles nous avons eu un très bon moment. Keep it up.

“simplemente encantador”

Un lugar excepcional para probar los mejores productos de la isla, sobrasada, queso, longaniza, buen jamón y buen vino...pero lo mejor sin duda el encanto que tiene el local y el sitio donde está ubicado, donde te tomas tu vinito y tus tapas bajo una parra y rodeado de tranquilidad en un pueblo tan turístico. Precisamente eso, el que esté alejado del barullo turístico, aún lo hace nás especial. Y por supuesto el servicio, su dueño fue muy atento ya amable, sin duda un 10 para el quita penas en el que pasamos un rato genial. Seguid así.
Juan Miguel
Voir les photos de Rocio

Quitapenas valldemossa

Une très petite mais avec une grande site charme. La lettre est basée sur du pain grillé avec du fromage et des saucisses dans la région. Tous les grands.

Quitapenas valldemossa

Un sitio muy pequeñito pero con muchísimo encanto. La carta se basa en tostas de pan con quesos y embutidos de la zona. Todo buenísimo.
Rocio

Nous étions 9 lorsque l"endroit était...

Nous étions 9 lorsque l"endroit était vide car ils ne pouvaient pas rencontrer beaucoup de gens ne pouvaient répondre aux couples, même en disant que nous avons demandé à transporter. Mon opinion est que est une déception est agréable et vous ne pouvez pas perdre les clients de cette façon, mais nous avons eu la chance d"aller à la barre Sa cova proche rue Rosa qui nous a traités super nourriture organique avec Tostas riches et sangria préparés délicatement et de perfectionner le site !!! Je vous encourage à ce site et de ne pas Quitapenas qui sont désagréables

Eramos 9 cuando el local estaba vacío según ellos no podían atender a tanta gente solo podían atender a parejas aun diciendo que lo pediamos para llevar. Mi opinión es que es una decepción es bonito y no se puede perder clientela de esa manera sin embargo tuvimos la suerte de ir al bar Sa cova muy cerca calle de la Rosa que nos atendieron genial comida ecologica con tostas muy ricas y una sangría preparada delicadamente y perfecto el sitio!!! Os animo a este sitio y no a quitapenas que son desagradables
lara

Petit mais très confortable.

Petit mais très confortable. Tout cela est très bon goût sans être cher. Le menu est très bien Degustació pour 2 personnes seule chose qui manque peut-être une salade. 100% recommandé, donc si vous ne passez pas beaucoup alors pas cabreis

Pequeño pero muy acogedor.

Pequeño pero muy acogedor.
Todo de muy buen gusto y sin ser caro. El menú degustació esta muy bien para 2 personas lo único en falta tal vez una ensalada. 100% recomendable, eso si, no vayáis muchos a la vez que no cabreis
Josep Asensio

Information QuitaPenas