Restaurante Antóniu´s

+351 265 523 706
+351 265 523 706

5 avis sur Restaurante Antóniu´s

Je le recommande fortement

Le restaurant est surprenant, nous l'avons découvert grâce à MonNuage et nous y avons dîné tous les jours, une qualité exceptionnelle et des prix peu chers pour ce que c'est.
Nous avons été traités comme des rois puisqu'ils parlent l'espagnol et l'anglais, mais ils ont aussi des menus en allemand et d'autres langues.
Les choquiños frits à l'Antoniu's sont un délice gastronomique, par exemple, ils servent du poisson frais et de la viande aussi, qui dans cette région n'est pas très commun.
La vérité est que je remercie MonNuage pour m'avoir permis de le trouver, le serveur tous les soirs nous a régalé avec un verre d'alcool qu'il avait préparé ou avec un dessert inattendu.

Très recommandé

Le service, la propreté, la nourriture excellente et le juste prix... c'est un site fortement recommandé !
Nous l'avons découvert grâce à MonNuage et, même si au début je n'avais pas forcément beaucoup confiance à cause de l'entrée, le restaurant s'est avéré être beau à l'intérieur et avec une grande terrasse pour le déjeuner et le dîner.
Je tiens à commenter sur le service, qui était exceptionnel : 11/10 !

Information Restaurante Antóniu´s

Liens de Restaurante Antóniu´s