Aimez-vous Restaurant JOTTA 13 ?

Restaurant JOTTA 13

14 avis sur Restaurant JOTTA 13

Voir les photos de luisfernando

Le restaurant dans lequel nous ne man...

Le restaurant dans lequel nous ne manquons jamais d'aller quand nous nous rendons à l'Algarve est, bien sûr, à Lagos, l'une des plus belles villes de toute la région. Le luxe brille par son absence, mais il est confortable, agréable, avec un bon service. Des plats, je vous recommande le riz caldoso aux fruits de mer et surtout les crevettes Flab ak Monzambique.
luisfernando
Voir les photos de Sonia Muñoz

Les photos parlent d'elles-mêmes mais ont bien mangé

Les photos parlent d'elles-mêmes, mais nous avons très bien mangé. crevettes cocktail (mangé avec parcimonie et beaucoup mieux) le merlu sauce tartare (très complet de la plaque, à mon goût mieux sans pommes de terre, mais bon) morue gratinée (ce plat à base de pommes de terre et oignons cuits ce riquisimo et se mettre au travail) patron et salade (très riche et complet) et trois boissons. Tout pour € 33,50. Nous étions deux à manger et notre fils. Presque tout ce que nous pouvions et nous sommes bons à manger.

Las fotos hablan por si solas pero hemos comido muy bien

Las fotos hablan por si solas pero hemos comido muy bien. Cocktail de gambas (poca cantidad y los comí mucho mejor) merluza con salsa tartara (plato muy completo, para mi gusto, mejor sin patatas, pero bien) bacalado gratinado (este plato hecho con patatas y cebollas horneadas esta riquísimo y llena bastante), y ensalada del jefe (muy rica y completa) y tres bebidas. Todo por 33,50 euros. Eramos dos para comer y nuestro hijo. Casi no pudimos con todo y somos de buen comer.
Sonia Muñoz
Voir les photos de Rafael Barrionuevo Alvarez

Le prix était tout amende de 25

Service très lent, le riz avec des palourdes, des crevettes et lotte mangé était excellent, le barbecue a gratté cinq petits variété de poissons, ne demandez pas un litre d'eau parce que je apuntillan 3,25 € par bouteille, la bière € 1 et petit plan d'eau € 1.10.

El precio estuvo muy bien 25€ todo

Servicio muy lento, el arroz caldoso con almejas, gambas y rape que comimos estaba buenísimo, la parrillada tiene un cinco raspado poca variedad de pescado, no pidáis agua de un litro porque os apuntillan 3,25€ por cada botella, la cerveza 1€ y el agua pequeña 1,10€.
Rafael Barrionuevo Alvarez

Un restaurant d'une vie, pas plus attrayant que d'un délicieux repas.

Le titre de mon commentaire dit tout: le Jotta 13 est un restaurant qui ne cherche qu'à mettre en évidence la nourriture, et le fait avec brio. L'attention et l'esthétique ne sont pas très agréable, mais la nourriture compense cela. Traversé les commentaires que l'on trouve ici, et n'ont pas été déçus: la nourriture délicieuse (soupe recomendadísimos poisson, les légumineuses, les barbecues de poissons, et le «bacalhau à braz») à une teneur très: un couple peut manger parfaitement pour un peu plus de 20 euros. Vous ne devez pas manquer la chance d'essayer, si ce qui compte vraiment, c'est ce que vous mettez dans votre assiette et vous vous sentez un peu comme le reste.

Un restaurante de los de toda la vida, sin más atractivos que una comida deliciosa.

El título de mi comentario lo resume todo: el Jotta 13 es un restaurante que sólo intenta destacar por la comida, y lo hace con nota. La atención y la estética no son encantadoras, no obstante la comida lo compensa con creces.
Entramos por los comentarios que encontramos aquí, y no nos defraudó: comida deliciosa (recomendadísimos la sopa de pescado, la de legumbres, las parrilladas de pescado, y el "bacalhau á braz") a un precio muy contenido: una pareja puede comer perfectamente por poco más de 20 euros.
No deberíais dejar pasar la oportunidad de probarlo si lo que de verdad os importa es lo que se pone en el plato y os da un poco igual el resto.
José Miguel Barros Domínguez

Dit être la plus ancienne à lagos, et...

Dit être la plus ancienne à Lagos, et que c'est une bonne suggestion prix tout à fait souhaitables! Sauf les desserts dont le prix est légèrement supérieur à ce qui est acceptable, mais le reste du repas est bon et les prix sont raisonnables pour un restaurant donc historique. Bien situé, est également un bon endroit pour profiter de la vie à Lagos en particulier si vous restez sur la terrasse.

Dizem ser dos mais antigos de Lagos, e de facto é uma boa sugestão a preços bastante apetecíveis! Excepção feita às sobremesas que têm o preço um pouco acima do aceitável, contudo o resto da refeição é boa e a preços bem razoáveis para um restaurante tão histórico.

Bem situado, é também um bom sitio para apreciar a vida de Lagos especialmente se ficar na esplanada.
UmOlharViajante

Hautement recommandé

Le restaurant est grand, nous mangions du riz aux fruits de mer, les crevettes et de morue Bangkok braz (or), région viticole de vin vert potable, et enfin les desserts spectaculaires: gâteau aux amandes, chocoloate de mousse, des fruits et du pudding enslada , 100% fait maison. Tous abondante et de qualité. Et le café!, Très bon. Environ 20 euros par personne. Quand nous reviendrons à Lagos, pas de répétition de doute

Muy recomendable

El restaurante está genial, comimos arroz con marisco, langostinos Bangkok y bacalao a la braz (dorado), de beber vino de la zona vino verde, y para finalizar los postres espectaculares: tarta de almendra, mousse de chocoloate, enslada de frutas y puding, caseros 100%. Todo abundante y de calidad. Y el café!!, muy bueno.
En torno a 20 euros por persona.
Cuando volvamos a Lagos, sin ninguna duda repetiremos
Rafael Aguilar Carmona

Le meilleur de lacs.

L'Elite de lacs. Pour souligner sa morue braz qui était bon et un excellent service. Et ma femme a mangé un doré grillé et j'ai adoré. Donc, je vous recommande d'aller à ce restaurant dans les lacs du centre-ville, avenue restaurants et bars. Aa ou pas cher du tout mangé deux pour 20 €.

Lo mejorcito de lagos.

Lo mejorcito de lagos.

A destacar su bacalao a la braz que estaba buenísimo y el servicio estupendo. Y también mi mujer se comió una dorada a la brasa y le encantó. Entonces recomiendo que vayáis a ese restaurante en lagos centro en la avenida de restaurante y bares. Aa o no es caro para nada comimos los dos por 20€.
david carrasco salas
Voir les photos de Raquel Barragan

Eh bien, laid et pas cher (bon spread)

Eh bien, laid et pas cher (bon spread)

Bueno, feo y barato ( buena comilona)
Raquel Barragan

Nous suivons les recommandations et ne pas nous frustrer

Certes, le service laisse beaucoup à désirer, mais la grande cuisine. Palourdes avec de l'huile et de l'ail, crevettes Mozambique style, la morue et d'or fruits de mer de riz ... tous très bons et très bon prix. Hautement recommandé.

Seguimos las recomendaciones y no nos defraudó

Cierto que el servicio deja bastante que desear pero la cocina estupenda. Las almejas con aceite y ajo, los langostinos al estilo Mozambique, el bacalao dorado y el arroz de mariscos...todo muy bueno y de precio genial. Muy recomendable.
rosa romero soler

Salut !! nous avons mangé ici, et il a eu de bonnes critiques

Salut à !! Nous avons mangé ici, et il a eu de bonnes critiques. La nourriture que nous avons beaucoup aimé, essayez l'asperge chaude, la morue braz et riz aux fruits de mer, tout buenisimo. Attention terrible vérité, mais la nourriture valait la peine.

Hola!! hemos comido aqui, ya que habia comentarios buenos

Hola!! Hemos comido aquí, ya que había comentarios buenos. La comida nos ha gustado bastante, probamos los espárragos calientes, el bacalao braz y el arroz de marisco, todo buenisimo. La atención pésima la verdad, pero la comida ha merecido la pena.
Blanca

Je le recommande.

Qualité et la valeur. Nous avons mangé deux poissons grillés et riz à la lotte et les palourdes spécialité de la maison très savoureux pour 30 €.

Yo lo recomiendo.

Calidad y buen precio. Comimos dos parrilladas de pescado y arroz caldoso con rape y almejas especialidad de la casa muy sabrosos por 30€.
Elisabet Castellano Rodriguez

Nous avons commandé du poisson grillé...

Nous avons commandé du poisson grillé et riz avec la lotte, crevettes et palourdes peuvent être donnés comme un prix élevé remarquable. Que le site est feito mais si. Je recommande

Pedimos parrillada de pescado y arroz con rape , langostinos y almejas se puede dar un notable alto en calidad precio. Eso el sitio es feito pero muy bien ubicado. Lo recomiendo
laurits

Tromperie

Je suis allé la semaine dernière et fermé le 15h de cuisine pas occupé de nous et avait une gentillesse discutable.

Decepción

He estado la semana pasada y a las 15h cerraban la cocina, no nos atendieron y tuvieron una amabilidad cuestionable.
MeR Olmedo

Restaurants lagos