Aimez-vous Restaurant La Espuela ?

Restaurant La Espuela

8 avis sur Restaurant La Espuela

Voir les photos de Gonzalo Moreno

Porra antequera qui enlève les maux

Grand restaurant à l'intérieur des arènes du même nom. C'était le premier endroit où j'ai essayé le fameux "Porra Antequera", un plat délicieux comme le gaspacho, avec un autre facteur de différenciation. Le restaurant est entièrement situé dans le monde de la tauromachie. Nous avons eu quelques tapas: HAM (excellent), fromage (excellent), matraque Antequera (je ne vais pas répéter, EXCELLENT, lol). Pour boire un bon vin blanc et bière froide (en dépit de la journée était pluvieuse). Le club Antequera, comme je le disais, c'est nouveau pour moi. Elle diffère de gazpacho qui est assez mince, et a également ajouté œuf et tacos de jambon. Un site recommandé de 100%.

Porra antequerana que te quita los males

Fantástico restaurante integrado en la Plaza de Toros del mismo nombre. Ha sido el primer sitio donde he probado la famosa "Porra antequerana", un riquísimo plato muy parecido al salmorejo, con algún que otro punto diferenciador.

El restaurante está complétamente ambientado en el mundo de los toros. Nosotros tomamos unas cuantas tapas: Jamón (excelente), queso (excelente), porra antequerana (no quiero repetirme, EXCELENTE, jeje). De beber un buen vino blanco y cerveza bien fría (a pesar del que el día era lluvioso).

La porra antequerana, como te decía, es algo nuevo para mi. Se diferencia del salmorejo en que es menos espesa y añade bonito además del huevo y los tacos de jamón.

Un sitio 100% recomendable.
Gonzalo Moreno
Voir les photos de Apasionada De La Cocina

Très currado

Mon mari et moi sommes allés dîner dans ce restaurant merveilleux nous avons commandé le menu spécial Saint-Valentin et nous restons impressionnés par les entrées que nous avons eu très bien présenté et très bonne qualité à dire sur celui-ci, j'ai commandé la sauce de saumon mandarine et l'essence de vanille et je n'avais jamais essayé et aimé. Mon mari avait commandé le filet de bœuf au foie wellington très humide et tendre à-dire le dessert sans paroles nous mettre un peu de Valentine caricatures peintes sur la plaque et l'art ont en forme de coeur chapo de gâteau bon, si nous parlons comme nous avons assisté à l' serveurs très attentifs à tout ce dont nous avions besoin et était très sympathique très à l'aise et je vous conseille d'aller vous allez regretter de ne pas 100% sure'll me remercier.

Muy currado

Mi marido y yo fuimos a cenar a este maravilloso restaurante pedimos el menú especial de San Valentín y nos quedemos impresionados con los aperitivos que nos pusieron muy bien presentados y de muy buena calidad que decir de los segundos, yo me pedí el salmón en salsa de mandarina y esencia de vainilla nunca lo había probado así y me encanto. Mi marido pidió lomo de ternera con foie al wellington muy jugoso y tierno que decir del postre sin palabras nos pusieron unos dibujitos de San Valentín pintados en el plato que arte tienen y la tarta en forma de corazón chapo bueno si hablamos de como nos atendieron los camareros muy atentos a cualquier cosa que necesitábamos y muy simpáticos estábamos muy a gusto volveremos y yo os recomiendo que vayáis no os vais a arrepentir seguro 100% me lo agradeceréis.
Apasionada De La Cocina
Voir les photos de Carlos Olmo

Décor et ambiance 100% tauromachie

Bien que je considère comme la tauromachie, les exceptions font queue de boeuf, un de mes plats préférés, et restaurants comme celui-ci, qui, bien que située dans l'arène, est un haut lieu de Antequera, avec un décor et sympathique taureau 100% . Nous n'avons pas mangé là, prenez un club et le célèbre Antequera ibérique, semblable à gaspacho, mais plus doux et gentil avec ajouté jambon et tacos d'œufs. Le menu est très drôle taureau nommé entrées et des promenades, et les références aux plus célèbres toreros les

Decoración y ambiente 100% taurinos

Aunque me considero antitaurino, hago excepciones con el rabo de toro, uno de mis platos favoritos, y restaurantes como este, que aunque esté situado dentro de la plaza de toros, es un lugar imperdible en Antequera, con una decoración y ambiente 100% taurinos. No comimos allí, sólo tomamos unos ibéricos y la famosa porra antequerana, similar al salmorejo, pero más suave y con el añadido de bonito, huevo y tacos de jamón.

La carta del restaurante es muy divertida con nombre taurinos como Entradas y Paseillos, y referencias a los toreros más famosos
Carlos Olmo
Voir les photos de Lala

Un riche

Le restaurant de l'Éperon est situé dans la Plaza de Toros de Antequera. C'est un lieu très spacieux, composé de plusieurs salles, partout décorées avec des objets liés au monde de la tauromachie. Nous n'avons pas le manger, mais nous avons eu la chance de profiter d'une collation copieuse composée de portions de jambon, fromage ... Et le fameux "antequerana bâton." Je n'avais jamais mangé, mais je l'ai aimé! Il s'agit d'un plat typique de la ville, un peu comme le gaspacho, mais beaucoup plus onctueuse et différent garniture: œuf dur, tomate, jambon coupé en dés et le thon dans l'huile. Je recommande que les probéis, était délicieux.

A la rica

El Restaurante La Espuela se encuentra en el interior de la Plaza de Toros de Antequera. Es un local muy amplio, compuesto por varios comedores, y todo él decorado con elementos relacionados con el mundo taurino.

No comimos en él, pero tuvimos oportunidad de tomar un abundante aperitivo compuesto por raciones de jamón, queso... Y la famosa "porra antequerana". No la había comido nunca, pero ¡me encantó! Es un plato típico de la ciudad, muy parecido al salmorejo, pero mucho más cremoso y con diferente guarnición: Huevo cocido, tomate natural, trocitos de jamón serrano y bonito en aceite. Os recomiendo que la probéis, estaba deliciosa.
Lala
Voir les photos de Rocio

Antequera le meilleur club que je ai jamais goûté

L'exquis anchois, de l'huile préparée hojiblanca eux. Les miettes et les artichauts avec du jambon délicieux. Tout cela, vous pouvez l'essayer comme une couverture de sorte que vous pouvez essayer de celle-ci, de la viande ou du poisson qui sont délicieux. Nous espérons revenir bientôt!

La mejor porra antequerana que he probado nunca

La anchoas exquisitas, las preparan ellos con aceite de hojiblanca. Las migas y alcachofas con jamón riquísimas. Todo esto puedes probarlo a modo de tapa y así puedes probar alguno de los segundos, carnes o pescados que están riquísimos. Ojalá volvamos pronto!
Rocio
Voir les photos de Alvaro Gómez

Fortement recommandé

Excellent restaurant pour déguster les clubs Antequera santoña miettes et d'anchois dans le pain de campagne de pétrole de la terre. Les grandes chambres autour de petites chambres décorées avec des peintures chanter chiffres corrida et de la tauromachie. valeur remarquable des prix.

Sin duda recomendable

Extraordinario restaurante para degustar la porra antequerana, migas y anchoas de santoña en pan de pueblo con aceite de la tierra. Los salones grandes con salas pequeña alrededor decorada con cuadros taurinos de figuras de cante y del toreo. Precio relación calidad destacable.
Alvaro Gómez
Voir les photos de javier arcos

Célébrité

Ici vous avez quelques personnes célèbres qui ont visité et mangé dans notre restaurant. Comme Madonna, Javier Conde, Curro Romero, Harvey Keitel, Enrique Morente ..

Famosos

Aquí os dejo algunos famosos que han visitado y comido en nuestro restaurante. Como Madona, Javier Conde, Curro Romero, Harvey Keitel, Enrique Morente..
javier arcos

Bon, gentil, dime

Pas cher que cela puisse paraître, la nourriture excellente, tout comme le service. Peu de variété à choisir, mais de haute qualité. Je recommande la queue de bœuf et de daurade à l'arrière, il ya peu de variété de desserts

Bueno, bonito, baratillo

No es caro como podría parecer, la comida excelente al igual que el servicio. Poca variedad para elegir, pero de gran calidad. Recomiendo el rabo de toro y la dorada a la espalda, de postres hay poca variedad
juanfegj

Information Restaurant La Espuela