Aimez-vous Restaurant Las Tapas de Valenzuela ?

Restaurant Las Tapas de Valenzuela

9 avis sur Restaurant Las Tapas de Valenzuela

Voir les photos de Gary Carmona Aznar

Un must à grenade

Que dire au sujet de l"un des mythiques à Grenade, maintenant Valenzuela Coffee & Beer est connu pour ses petits-déjeuners et son emplacement (dans la rotonde du Palais des expositions et des congrès où l"arrêt de bus est) mais ce qui m"a surpris après un certain temps sans passer par là est qu"ils ont changé pour le mieux la décoration est plus jeune et nuit beaucoup acclimate des personnes prenant des tapas. Je suis resté avec mon partenaire sur la terrasse pour vérifier qui était bien et nous avons été immédiatement nous a servi tapas cuisine maison (très apprécié) et nous ont dit qu"ils avaient un accès wifi gratuit juste au cas où., Je décidai donc de commander le dîner certaines portions (très généreux) et des plats de la maison. La vérité est que je reviens à prendre des photos, mais je devais déboucler ma ceinture donc manger. Je recommande à tout le monde.

Un imprescindible en granada

Que decir de uno de los míticos en Granada, ahora como Valenzuela Coffee & Beer es conocido por sus desayunos y su ubicación (en la rotonda del palacio de exposiciones y congresos donde está la parada de autobuses) pero lo que me sorprendió después de un tiempo sin pasar por allí fue que han cambiado a mejor la decoración, es más juvenil y se ambienta mucho por la noche de gente tomando unas tapas.

Me paré con mi pareja en la terraza para comprobar por que estaba así y nos atendieron inmediatamente, nos sirvieron unas tapas de cocina casera (muy de agradecer) y nos comentaron que tenían wifi gratuito por si acaso., por lo que decidí pedir de cenar unas raciones (bastante generosas) y los platos de la casa . La verdad es que tengo que volver para echar las fotos, pero tuve que desabrocharme el cinturón de tanto comer. Os lo recomiendo a todos.
Gary Carmona Aznar
Voir les photos de Jose Cortes Heredia

Un succès

Nous sommes ravis de cette grande découverte, pour le travail que nous sommes proches du Palais des expositions et des congrès de Grenade, et vu ce restaurant si charmant et bien situé pour que nous en venons à nous demander si nous pouvions réserver une table pour de nombreux convives. Très gentiment, il a assisté à un homme avec une moustache qui n"a pas hésité à se joindre à nos tables et les placer dans la meilleure façon pour tout le monde soit à l"aise. Le meilleur était la cuisine et tous les plats et tapas étaient à leur meilleur, la nourriture fait maison et aussi des boissons très froides. Il n"a pas pris quoi que ce soit pour nous servir (comme nous avions quelque chose à la hâte) et tous étaient très gentils avec nous, nous avons indiqué les emplacements des sites qui ne connaissaient pas et même nous a donné une carte juste au cas où. J"ai lu quelques critiques ici et ne sais pas si ce qu"ils veulent est de faire du mal cet établissement et nous avons tous trouvé merveilleux et certainement répéter lors du retour dans la région.

Todo un acierto

Estamos encantados con este gran descubrimiento, por motivos laborales nos encontramos cerca de la zona del palacio de exposiciones y congresos de Granada, y vimos este restaurante tan coqueto y bien situado así que nos acercamos a preguntar si podíamos reservar mesa para bastantes comensales.

Muy amablemente nos atendió un hombre con bigote que no dudó en acompañarnos a nuestras mesas y ubicarlas de la mejor manera para que todos estuvieran a gusto. Lo mejor fue la cocina ya que todos los platos y tapas estaban en su punto, comida casera y las bebidas también muy frías.

No tardaron nada en servirnos (ya que teníamos algo de prisa) y fueron muy amables todos con nosotros, por que nos indicaron las ubicaciones de sitios que no conocíamos e incluso nos regalaron un mapa por si acaso. Leí un par de opiniones por aquí y no se si lo que desean es hacer daño a este establecimiento ya que a todos nos pareció una maravilla y repetiremos sin duda cuando volvamos por la zona.
Jose Cortes Heredia
Voir les photos de Paco Sabater

Ce restaurant, mais bon et amusant!

Il suffit d"examiner, lors de la fête de l"Halloween nous avons passé cet endroit appelé Valenzuela Coffee & Beer et nous avons aimé voir tout les serveurs passant grande avec les clients qui étaient là à l"époque, nous sommes allés pour quelques bières. Ce grand succès, car il avait un grand merci à l"excellent travail de la même, très attentionné et chaleureux à la fois sympathique. Couvercles merveilleux et très bien géré et ne pas être plus bières fraîches. Outre l"emplacement, il est très bien situé avec tout et a une conception que nous aimions beaucoup. Nous sommes devenus amis avec les serveurs qui très gentiment accepté de jeter quelques photos avec nous. Nous verrons bientôt qui ont déjà le déjeuner avec des amis.

¡Que restaurante mas bueno y divertido!

Hay bastante que reseñar, en la festividad de Halloween pasamos por delante de este local llamado Valenzuela Coffee&Beer y nos agradó bastante ver a los camareros pasándoselo de maravilla con los clientes que allí estaban en ese momento así que entramos a tomar unas cervezas. Que gran acierto, ya que que lo pasamos genial gracias al buen hacer de los mismos, muy atentos y cordiales a la par que simpáticos.

Las tapas una maravilla y las cervezas muy bien tiradas y fresquitas a más no poder. A parte el local esta muy bien ubicado con todo y tiene un diseño que nos gusto mucho. Hicimos buenas migas con los camareros que muy amablemente accedieron a echarse unas fotos con nosotros. Iremos en breve a ver que se cuentan y a comer con los amigos.
Paco Sabater

L"expérience nous avons eu un groupe ...

L"expérience nous avons eu un groupe d"amis était malheureuse. Tout d"abord par l"abus, je reçus du gérant ou le propriétaire. Cependant la jeune fille qui nous a servi le dîner nous a traités super. Nous étions 5 couples avec enfants, et bien sûr, au premier très bien, mais quand nous étions en train de dîner et les enfants également à des tables séparées, la dame mentionnée ci-dessus (ce que dame de rechange, mais ...) nous dit que si nous pouvons quitter la table gratuit pour les enfants d"entrer dans d"autres convives, et je le dis Où pouvons-nous placer les enfants alors?. L"excuse de la charge était nul autre que si nous formions beaucoup de bruit. Et je me demande. What"m dans un bar avec des amis ou la messe?. Les enfants ne parlent pas alors et nous obtenons dans les poches?. La nourriture est faite maison et pas mal mais nous avons mis une variété de poissons (calamars, anchois, pêché et aiguillat) dans laquelle le requin était littéralement PRODRIDO, je veux dire, ça puait et sentait l"ammoniac casting "pa derrière." Nous en avons discuté et nous avons changé plus calmar. Nous qui sommes beaucoup plus instruits que le propriétaire de l"entreprise (avec peu ou pas de vue du visage aux clients) abstenus de demander formulaire de plainte, qui est ce que nous aurions dû faire, mais encore une fois, quand vous allez bien avec des amis non vous voulez nuire à personne mais il est clair qu"il était ce qu"il méritait. Je ne recommande à personne cet endroit parce que l"attitude et le traitement de cette «dame» était avilissante et vous pouvez Chafar le week-end. Mais il se hâta bien passer le compte, qui, par ailleurs, aucun de ces revu parce que ce qui reste pour nous catégorie et classe, laissez-ce qu"ils manquent d"autres. Ceci est pour ceux qui veulent l"opinion honnête au sujet de clients malheureusement traités par quelqu"un qui ne mérite pas d"avoir une entreprise avec le public.

La experiencia que tuvimos un grupo de amigos fue nefasta. En primer lugar por el maltrato recibido por parte de la encargada o dueña. Sin embargo la chica que nos servía la cena nos trató fenomenal. Fuimos 5 parejas con niños, y claro, al principio muy bien pero cuando ya estábamos cenando y los niños también en mesas separadas, la susodicha señora (lo de señora sobra , pero bueno...) nos dice que si podemos dejar la mesa de los niños libre para que entren otros comensales, y digo yo ¿Dónde colocamos a los niños entonces?. La excusa de la encargada no fue otra que si estábamos formando mucho ruido. Y yo me pregunto. ¿Que estoy en un bar con amigos o en misa?. ¿Los niños no hablan entonces y nos los metemos en los bolsillos?. La comida es casera y no está mal pero nos puso unos variados de pescado (calamares, boquerones, pescada y cazón) en la que el cazón estaba literalmente PRODRIDO, osea, que apestaba y olia a amoniaco que echaba "pa trás". Lo comentamos y nos lo cambió por más calamares. Nosotros que somos mucho más educados que la dueña del negocio (con poca o ninguna vista de cara a los clientes) nos abstuvimos de pedir hoja de reclamaciones, que es lo que teníamos que haber hecho, pero insisto, cuando vas de bien con amigos no quieres perjudicar a nadie pero está claro que era lo que se merecía. No le recomiendo a nadie este lugar porque la actitud y el trato de esta "señora" fue denigrante y te puede chafar el fin de semana. Sin embargo se apresuró bien a pasarnos la cuenta, que por cierto, ninguno de los presentes revisamos porque lo que a nosotros nos sobra es categoría y clase, vamos lo que les falta a otras.

Esto para quien quiera la opinión sincera de unos clientes tristemente tratados por alguien que no merece tener un negocio de cara al público.
LUISO
Voir les photos de María

I love this site!

Chaque jeudi, nous tous réunis entre amis pour aller à Valenzuela Coffee & Beer, est un bar, un restaurant, un café est juste en face du centre de conférence à Grenade. Ils ont délicieux hamburgers que nous aimons tous, bières dans un des vaisseaux très coquettes qui vont bien avec de la nourriture de tapas maison et la décoration comme vous êtes dans un jardicillo. Mais le meilleur est que les serveurs font tout flux dans une atmosphère détendue et amicale. Si vous avez la chance de faire comme nous et ne manquez pas le poisson frais avec une salade. Bien sûr, vous répétez.

¡Me encanta este sitio!

Cada jueves nos reunimos todos los amigos para ir a Valenzuela Coffee&Beer, es un bar,restaurante, cafetería que esta justo en frente del palacio de congresos de Granada.

Tienen unas hamburguesas deliciosas que a todos nos encantan, cervecitas en unos vasos muy coquetos que van genial con las tapas de comida casera y una decoración como si estuvieras en un jardicillo.

Pero lo mejor es que los camareros hacen que todo fluya en un ambiente distendido y muy agradable.

Si tenéis la oportunidad hacer como nosotros y no os perdais el pescadito fresco con su ensalada. Seguro que repetis.
María

Je voudrais d"abord donner des consei...

Je voudrais d"abord donner des conseils à tous ceux qui vont visiter Grenade, ne vont pas à TOPS VALENZUELA. Comme vous avez dit l"homme qui a écrit un peu au-dessus de mon m"a aussi donné pourri petit poisson avec ma casquette de bière, immédiatement je l"ai dit le directeur du restaurant de cours un monsieur avec une moustache, l"homme m"a dit de ne pas craindre que la je le commerce pour le plat que vous souhaitez, après survaleurs m"a dit qu"il avait recommandé le riz qu"ils ont fait et qui était la raison pour laquelle je me demandais. Après une longue attente, je reçois le riz comme recommandé par la, pour me donner m"a presque frappé la plaque sur le dessus, il me l"a donné de très mauvais lait et quand je décidé de l"essayer je me suis rendu, il a été réchauffés comme ils l"avaient formé comme paraisons de en forme de boule de riz, je décide d"annuler les balles de tennis et après quelques piqûres, je me suis aperçu que, dans le fond du plat avait que les poils d"une méchanceté, non pas un mais plusieurs. Au moment où je me suis réveillé avec une envie de vomir impressionnant je suis outré célèbre TOPS VALENZUELA non rémunéré et ma surprise qui passent par la porte l"homme nommé ci-dessus me dit Merci encore bientôt avec un sourire d"une oreille à l"oreille, la vérité Je suis resté sans voix, et de penser comment vous pouvez obtenir un puits local avec ce genre de propriétaire.

En primer lugar me gustaría dar un consejo a todos los que vayáis a visitar Granada, NO VAYAIS A LAS TAPAS DE VALENZUELA.
Como bien ha dicho el compañero que ha escrito un poco mas arriba a mi también me dieron pescadito podrido con mi tapa de cerveza, inmediatamente se lo dije al supuesto encargado del restaurante un señor con bigote, el señor me dijo que no me preocupara que el me lo cambiaría por el plato que quisiera, después de su buena voluntad me dijo que me recomendaba el arroz que hacían y fue por eso que me lo pedí. Después de una larga espera me llego el arroz tan recomendado por el, al dármelo casi me tira el plato encima me lo dio con muy mala leche y cuando me decidí a probarlo me di cuenta que estaba recalentado ya que se se habían formado como pegotes de arroz en forma de bola, me decidí a deshacer las dichas pelotas y después de un par de bocados, me di cuenta que en el fondo del plato habían como pelos una asquerosidad, no uno sino que bastantes. En ese momento me levanté con unas ganas de vomitar impresionante me fui indignado de las FAMOSAS TAPAS DE VALENZUELA sin pagar y mi sorpresa que al irme por la puerta el hombre nombrado anteriormente me dice Gracias vuelva pronto con una sonrisa de oreja a oreja, la verdad que me quedé sin palabras, y pensando como puede ir bien un local con ese tipo de dueño.
Esteban Luis Gonzalez
Voir les photos de Daniel Sousa

Meilleure impossible!

Nous étions sur la recommandation d"un groupe d"amis qui viennent tous les vendredis pour prendre quelques tapas. Coffee & Beer Valenzuela a tout, gentil, attentionné serveurs sympathique, très serviable et rapide, tapas exquis, excellent emplacement au coeur de Grenade. Le décor est magnifique en plus d"être très spacieux et lumineux. Elle était très belle expérience et nous sommes impatients d"obtenir un moment de libre pour revenir. Je recommande!.

¡Mejor imposible!

Estuvimos por recomendación de un grupo de amigos que todos los viernes salen a tomar unas tapas. Valenzuela Coffee & Beer lo tiene todo, camareros agradables, simpáticos, atentos muy serviciales y rápidos, las tapas exquisitas, la ubicación excelente en pleno centro de Granada. La decoración es una maravilla a parte de ser muy espacioso y luminoso.

Fue muy agradable la experiencia y estamos deseando de coger un momento libre para poder regresar. ¡Os lo recomiendo!.
Daniel Sousa

100% recommandé !!! il a été recomman...

100% recommandé !!! Il a été recommandé par un de mes amis et moi avions été vraiment, le meilleur endroit pour manger tous Grenade !! Tout cela est très agréable, l"atmosphère, l"ambiance, la nourriture excellente !! Fortement recommandé !! Dommage table enfants suivant q q nous avait pas arrêté de bruit !! Lancer des boules de papier d, escalade sur la table, mais pas la faute du site, sinon les parents q pas leur dire quoi que ce soit!, Je le recommande vivement !! Salutations !!

Recomendado 100%!!! Me lo recomendó un amigo mio que había estado y de verdad, el mejor sitio para comer de toda granada!! Todo muy muy bien, el ambiente, el trato, la comida excelente!! Muy recomendado!! Lástima de una mesa de niños q teniamos al lado q no paraban de liarla!! Tirando bolas d papel, subiendose a la mesa, pero no es culpa del sitio, si no de los padres q no les decian nada!, en definitiva os lo recomiendo!! Saludos!!
David martinez dominguez

Un endroit pour le petit déjeuner

Comme l"a déclaré l"ancien pays partenaire et pas personnellement été manger pour le petit déjeuner, mais il est conseillé de vous mettre chacina toast avec les deux côtés de la grande quantité et le pain, il est moyen et le sig avec la moustache est très agréable de vous voir bientôt

Un sitio para desayunar

Como ha dicho el compañero anterior pa come no e estado personalmente pero para desayunar es recomendable te ponen tostada con chacina a los dos lado del pan grande cantidad y es normalito y el sig con los bigotito es muy agradable hasta pronto
lorenzo

Information Restaurant Las Tapas de Valenzuela